Quinté+ du vendredi 24/02 à ENGHIEN

 Quinté+  24 FÉVRIER 2017 • R1C1 - 13h47 • ENGHIEN - PRIX GALLUS II
Attelé - 46 000 € - 2150m - 16 partants - Autostart

Le choix de Pierre

3 Berkane
2 Ballina D'ourville
1 Betty Castelets
15 Berline Du Vivier

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

37 commentaires


  1. Pierre : 2 BALLINA D'OURVILLE
    Confiée une fois de plus à Franck Nivard, elle peut profiter de son numéro 2 derrière l'autostart pour démontrer qu'elle peut bien faire aussi sur des parcours de vitesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo PIERRE pour le gagnant

      Supprimer
    2. Merci Tinine et Jockette... et bravo à vous deux aussi pour votre 3ème place à... 16/1 !
      Avec les modifs du mois prochain, vous auriez eu 2 points de plus... ;)

      Supprimer
    3. Bravo à tous gagnants du jour qui ont permis de toucher le Tiercé dans l'ordre avec leur sélection (avec la petite astuce de Willy) !

      Supprimer
  2. Le 10 BREEDER'S CUP cette jument defferé des quatre pieds est capable dobtenir un petit accessif dans ce Quinté dont elle reste sur une belle prestation ca derniere course jy crois

    RépondreSupprimer
  3. Le 9 BELLONE SPECIALE elle est en pleine forme et elle n'a quasiment jamais déçu départ à l autostart j'y crois

    RépondreSupprimer
  4. Le 2 ballina d ourville déféré des 4 et avec nivard super engagement et bon numéro derrière la voiture

    RépondreSupprimer
  5. Comme Tinine le 9 Bellone speciale a reprendre, n as pas si mal couru la derniere fois. Mefiance 😉

    RépondreSupprimer
  6. Le 3 BERKANE,elle a un peu de moyen,elle est bien en ce moment avec E.Raffin aux commandes c'est une possibilité...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr on peu pas modifiée Alor je refait mais jeux
      Préféré N°15Berline du Vivier F6 (DA) Y.Lebourgeois.Six disqualifications lors de ses dix derniéres courses mais déjà gagnante cet hiver à vincennes.
      Quarté/trio/cpl = 3-15-2-1-11 cc 9

      Supprimer
  8. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré: 3 Berkane.
    Elle est en forme, bien placé en première ligne et Raffin aux commandes, elle vaut un tel lot.

    RépondreSupprimer
  9. 2 Ballina d’Ourville
    elle ne sera pas contrariée par le raccourcissement de la distance, ni par la piste d'Enghien. Avec un parcours caché, elle devrait poursuivre sur sa lancée.

    Mes prono :
    2-10-5

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ..
    Mon cheval 116 Bérénice du Val
    Comme hier vais refaire confiance Franck Ouvrie
    Petit pourcentage de réussite 19%..soyons fou..
    Pour une place / classé en 10 ième dans la presse

    RépondreSupprimer
  11. Dm le 10 Breeder s cup
    A deja trotté 1'13"2 sur un parcours similaire s il eepete sa place est a l arrivee

    RépondreSupprimer
  12. Rebjr!
    Mon preferé du jr:4 - BAHIA SOMOLLI: elle tres intermittante et je pense que cette course edt une occasion pour elle de laver son nom. Elle aime la distance et connait tres bien enghien.
    C'est mon coup de poker.
    Mon prono: 4 2 8 9 13
    COURSE DIFFICILE A MON AVIS!
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  13. bjr, ma DM sera BELLONE SPECIALE, le 9 sa musique n'est pas défavorable, pilotée par VERCRUYSSE, dommage qu'elle ne soit pas déférée du tout , peut le faire. ma liste : 9 3 7 15 4 10 2 1, on verra.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,ça commence a bien faire,c'est un véritable cochomare que je n'arrive pas gagner mes points,Grrrr! bon le 2 Bellina D'ourville peut il encore bien faire sa course ,il semble en mesure de remettre en avant...
    mon jeux; 2.9.15.3.1.12.4
    bon après midi...

    RépondreSupprimer
  15. bjr , mon cheval le 11 BAHIA D'OMBLAIS avec ABRIVARD confiant ce monsieur , le 2 et 3 vont partir vite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Tinine .
      Maintenant les infos à la télé sur les présidentielles .Ou est le bon favori ?

      Supprimer
    2. DUR DUR !!!😅😅😅😅😅

      Supprimer
  16. ^Bonjour
    je prends le 11 bahia d'omblais en base. peut-être pas pour la gagne , mais elle sera plus à l'aise piste plate , Un bon driver , matthieu abrivard , et on l'a vu hier , les favos peuvent décevoir.

    RépondreSupprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |