Quinté+ du dimanche 02/04 à SAINT-CLOUD

Turf JeuSimple
 Quinté+  2 AVRIL 2017 • R1C2 - 14h45 • SAINT-CLOUD - PRIX D'AQUITAINE
Plat - 52 000 € - 2500m - 16 partants - Handicap divisé - Corde à gauche


La Synthèse de la Presse
4 - 8 - 12 - 13 - 2 - 1 - 14 - 3
(Source PMU.fr)


  • 12 méthodes gagnantes
  • Calendrier Quinté+
  • Nos partenaires
  • Topsites à suivre
  • Résultats LOTO
  • Résultats KÉNO
  • Résultats EUROMILLIONS
  • Résultats LOTO FOOT

  • 36 commentaires :

    1. Pierre : 8 TONGUES OF FIRE
      Cette fois, son entourage va le faire attendre... A ce poids, c'est une première chance.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Deux fois le 4 dans la synthese de la presse pierre

        Supprimer
      2. Voilà c'est rectifié... Merci pour ta vigilance David.

        Supprimer
    2. Le 16 PLENARY un Brave cheval qui donne souvent le maximum sur cette piste je le vois dans le Quinté mon jeux en 2/4 ( 16-8-4-1 ) BONNE CHANCE .

      RépondreSupprimer
    3. Bsr! Mes felicitations a Orfevre et les autres gagnants du championnat de mars! Bravo a toute l'equipe!

      RépondreSupprimer
    4. Pour ce dimanche, je pose mes yeux sur le numero 5 - MAIZE AND BLUE: il est penalisé de 5 livres pour sa victoire du 4 mars et reste competitif pour les places. Avec christophe soumillon, une confirmation est attendue.
      Bon weekend et bonne gagne!

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour, le 1 holiday winnner, a déjà fait ses preuves sur l'hippodrome, je prends

      RépondreSupprimer
    6. Le 4 ever after qui cherche sa course entraînement redoutable seul hic parcours main gauche Bravo aux gagnants d hier

      RépondreSupprimer
    7. 4 EVER AFTER : Sa victoire du 30 juillet à Vichy avait été significative.

      RépondreSupprimer
    8. Le 12 FASTNET SQUALL il compte déjà 2 succès en 5 sorties il doit être à l arrivée

      RépondreSupprimer
    9. Le 8 Tongues Of Fire avec 55,5 kilos sur le dos c'est un bon outsider dont il faudra nécessairement se méfier.

      RépondreSupprimer
    10. Bonjour
      Mon cheval le 203 Saoseo
      Pénalisé en poids, pour sa rentrée fini en 9 sans les Œillères australiennes
      Portera Œillères australiennes pour l’occasion
      Pour une place

      RépondreSupprimer
    11. Le 8 LE RONCHOIS,il court de mieux en mieux dans les handicaps,il a sa chance dans ce quinté peu relevé...
      Bravo aux gagnants du quinté de la veille*****
      Bon dimanche à tous....

      RépondreSupprimer
    12. Bonjour et bravo Tinine et Pierre le gagnants de hier et Davis sa deuxième place..
      mon préférée; 1 Holiday Winner, elle a déjà remporter avec facilité devant plusieurs
      adversaires malgrès le surcharge de 9Kg,elle peut réussir la passe deux...
      mon jeux: 1.5.13.4.12.14.7.8....
      Bonne journée....

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci Tinine, dommage je n'ai pas mit le 11 car je l'ai mit sur un autre ticket...

        Supprimer
      2. Bravo Bernard dans le trio....

        Supprimer
    13. bjr à tous, ST CLOUD jamais facile, je prends le 5 en DM , MAIZE AND BLUE, pas un fan de SOUMILLON, mais ce cheval à des titres à défendre vu sa musique, pourquoi pas . ma liste de préférés : 5 12 10 1 2 9 16 14, on verra bien

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. BJR? j'avais mis un rectificatif pour remplacer ma dm le 5 par le 12 0 12H55 , il a disparu ? EST CE NORMAL , faut il faire une autre opération? MERCI PIERRE de ma dire comment il faut faire

        Supprimer
      2. Bonjour Atscha, je suis désolé, mais tu nous fais le coup à chaque quinté depuis une semaine. Si tu regardes un de mes messages de ce début de semaine, je te demandais de ne plus modifier ton choix à chaque fois et que j'allais supprimé toute modification à venir, mais tu as continué. J'espère que tu comprends que pour le bien être de tous, ce n'est pas possible. Une fois de temps en temps, ça peut arriver, mais là, c'est plus que régulier... J'espère que tu comprends ma position. Bon après-midi. Pierre

        Supprimer
      3. en fait, il était bien publié.
        bon, il vaudrait mieux supprimer le premier message pour n'en laisser qu'un seul .c'est plus simple. et serait conforme aux normes et ce serait mieux aussi pour les amis. vu

        Supprimer
      4. Le mieux est de rester sur son premier choix après l'avoir mûrement réfléchi...
        Dis Atscha... après avoir fait ton jeu au PMU, on te donne la possibilité de modifier ton choix quelques heures après ?

        Supprimer

    14. Bonjour,

      @ Bravo aux gagnants d'hier.
      @ Mon préféré : 6 Martalouna
      Bien en province, malgré son poids mais avec une bonne corde.

      RépondreSupprimer
    15. Sans conviction , le 12 FASTNET SQUALL son mentor y compte . Il aura son terrain il pleut pas pour l'instant .

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Une petite 5ème place... mais dans le Quinté ! Bravo Daniel

        Supprimer

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.