Quinté+ du dimanche 26/03 à AUTEUIL

 Quinté+  26 MARS 2017 • R1C2 - 14h45 • AUTEUIL - PRIX RFM DIMANCHES AU GALOP - PRIX LUTTEUR III
Steeple - 120 000 € - 4400m - 18 partants - Terrain très souple - Handicap

  • Vous avez accès gratuitement à tous nos pronostics pour le Quinté+ du jour mais aussi à toutes nos archives.
  • Nous mettons à votre disposition, le calendrier des Quinté+ afin de vous permettre de suivre les hippodromes et les spécialités à venir.



Top5
Le Top5 de Pierre


1 Bestarabad
5 Via Dolorosa
6 Baby Boy
12 Corabella
11 Borice

17 commentaires :

  1. Bonjour
    Mon cheval le 04 Argentier
    Aime bien le terrain lourd./.sur 3courses en 2017 ./.fini 2 fois dans les 2
    Portera les Œillères australiennes pour l’occasion
    Pour une place

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 1 BESTARABAD
    Il vient d'effectuer une rentrée encourageante, et va évoluer sur un tracé qu'il affectionne particulièrement. Il a les moyens pour bien faire encore une fois ici.

    RépondreSupprimer
  3. Le 10 BELLE ET RICHE ELLE a deja eu ine belle deuxieme place le 5 mars dernier sur la meme piste a AUTEUIL 4400 metre ppurquoi pas aujourdhui

    RépondreSupprimer
  4. 1 bestarabad
    Regulier et confirmé

    RépondreSupprimer
  5. 1 BESTARADAD
    Le plus gros poids de la course ,il vient de faire une rentrée en haie revient en steeple ou il est régulier.Avec ce beau temps le terrain ne devrait pas être Pénible.Je dit go!!!
    Bon dimanche l'équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche à toi aussi Stéf !

      Supprimer
    2. Bon dimanche STEF avec le soleil formidable !!!

      Supprimer
  6. bjr .Le 4 ARGENTIER , le seul 7 ans de la course .

    RépondreSupprimer
  7. Le 3 BIALCO,il vient de prendre 5kg pour une course gagnée à Nantes,c'est étonnant,il a déjà bien fait à auteuil,j'y crois pour une place...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  8. 01 BESTARABAD revient sur le Steeple avec de grosses ambitions et il mérite toute votre confiance

    Mes choix: 1-12-9-15-3-13-5

    RépondreSupprimer
  9. bjr , ma dm sera le 12, CORABELLA ses dernières performances en 2016 sont à observer sur les gros obstacles parisiens , oublions karcimont , pourquoi pas : ma liste 12 17 16 4 8 1 15 9 si np 3

    RépondreSupprimer
  10. Le 1 BESTARABAD c'est le gros poids de la course mais il a la pointure pour enlever une telle épreuve

    RépondreSupprimer
  11. Le 9 Vol de brion monte en puissance devrait courir en progrès

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour tout le monde avec des courses riches.
    1 Bestarabad,il s'annonce redoutable pour son retour en Steeple avec 72kg a été déjà vainqueur sur ce parcours en Automne..
    mon jeux; 1.12.6.15.4.3.17...
    bon dimanche et du beau temps...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier, merci.
    @ Mon préféré : 3 Bialco
    Il vient d'ouvrir son palmarès de loin, malgré la pénalité il devrait continuer sur sa lancée.

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    MA BASE LE 5 via dolorosa.
    entrainement chaillé chaillé , compétitive à ce poids. je l'espère dans les 4.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.