Quinté+ du jeudi 16/03 à CHANTILLY

 Quinté+  16 MARS 2017 • R1C1 - 13h47 • CHANTILLY - PRIX OTTO
Plat - 52 000 € - 1500m - 17 partants - Terrain souple - Handicap divisé - Corde à droite

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Vous avez accès gratuitement à tous nos pronostics pour le Quinté+ du jour mais aussi à toutes nos archives.
■ Nous mettons à votre disposition, le calendrier des Quinté+ afin de vous permettre de suivre les hippodromes et les spécialités à venir.



Top5
Le Top5 de Pierre


8 Eternal Army
6 Millfield
10 Normandy Kitten
3 Relaxed Boy
4 Diwan Senora

46 commentaires


  1. Le 13 MYLENAJONH associé a BARZALONA corde 7 ce cheval peur faire la surprise de ce Quinté pourquoi pas dans les trois premiers cest un excellent cheval chance theorique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Mon cheval le 06 Millfield
    3 dernières courses 2016 dans les 4 / 1 ière course 2017 1
    Pour une place

    RépondreSupprimer
  3. Le 10 Normandy Kitten dernière fin de course redoutable pour le fils de Kitten's Joy...

    RépondreSupprimer
  4. 6 MILLFIELD
    C'est deux dernières courses c'est deux victoires sur les 1500 m en sables.Jamais deux sans trois.GL à tous

    RépondreSupprimer
  5. Le 15 LOUISDARGENT,pour son premier handicap,il est tout à fait capable de faire l'arrivée,un coup de poker....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire son premier quinté....

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 8 Eternal Army.
    Malgré un mauvais parcours la dernière fois, il doit se racheter.

    RépondreSupprimer
  7. Le 5 handchop a l aide corde a droite et bien placé dans les stalles

    RépondreSupprimer
  8. 6 MILLFIELD
    Irrésistible lors de ses deux dernières victoires à Deauville. Son premier handicap mais vaut largement 39 de valeur

    Mes pronos :6-8-11-16

    RépondreSupprimer
  9. Le 15 LOUISDARGENT il est performant sur le sable il peut être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  10. bjr .ETERNAL ARMY le 8 très en vue la fois derniere à Cagnes sa côte était basse .

    RépondreSupprimer
  11. Pierre : 8 ETERNAL ARMY
    Pour moi aussi Daniel, ce sera ce galopeur malchanceux la dernière fois. Il a déjà fait ses preuves sur le sable et dans cette catégorie, et son entourage a fait appel à Maxime Guyon. J'y crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tinine et bravo à tous les autres gagnants du jour !

      Supprimer
    2. merci Pierre et bravo aussi à toi

      Supprimer
  12. le 1 Nice to see You, cheval de tout terrain, s'est bien reposé, peut frapper fort dès sa rentrer. je le vois dans le trio

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et bravo à certain gagnant:
    le 6 Millfield,il semble parfaitement compétitif dans les gros handicaps...
    mon jeux: 6.8.16.2.11.9.3...
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
  14. bjr, ma dm sera le 8 ETERNEL ARMY sur ce qu'il a fait et démontré , il a des possibilités certaines avec un déroulé de course favorable. sinon , le 6 9 15 16....

    RépondreSupprimer
  15. Bjr!
    Mon preferé: 6-MILLFIELD: cè un tres bon cheval! Il est en forme et dispose d'un bon jockey. Mon candidat pour la victoire.
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    ma base le 4 diwan senora.
    C'est un cheval que j'ai sur mon bloc note , donc que j'ai repéré lors d'une de ses dernières courses. Même s'il fait une rentrée , je le mets sur mon ticket.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |