Aujourd'hui :

Quinté+ du lundi 06/03 à COMPIEGNE

 Quinté+  6 MARS 2017 • R1C2 - 13h47 • COMPIEGNE - PRIX SPUMATE
Haies - 105 000 € - 3600m - 16 partants - Handicap divisé

Top5
Le Top5 de Pierre


1 Got Away
12 It's Jennifer
2 Lou Princess
3 Curly Basc
6 Emilie Kap


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

58 commentaires :

  1. Pierre : 1 GOT AWAY
    Certes, elle rentre avec 71 kgs, mais elle possède de sacrées lignes, et apprécie le terrain pénible.

    RépondreSupprimer
  2. Le 12 ITS JENNIFER elle est très à l'aise sur cet hippodrome j y crois

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je voulais m'exprimer sur ce que j'ai vu aujourd'hui à auteuil est tout simplement une véritable honte,un vrai scandale.....ça n'a pas de mot,j'ai jamais vu ça.....je suis dégoûté des courses,moi qui suis un gros joueur,si les courses vivent c'est une grosse partie grâce aux parieurs,c'est lamentable....je fais faire un break au niveau investissement...je continue les pronostics car malheureusement j'ai ça dans le sang....
    Voilà mon coup de gueule....!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta raison orfevre cest la premiere fois que je vois ça dans un Quinté incroyable mais vrai 3 cheveaux qui parts dans le bon sens et les autres dans le mauvais sens en plus la course a etais validé apres une heure et demi en plus 3 chvx non partants il nya pas de fumée sans feu moi aussi je fais faire un break de jouer mais comme cest un bon blog et une bonne equipe y compris Monsieur pierre que je le respecte je donnerais mon prono tous les jours .

      Supprimer
    2. Ahhhhh orfèvre, moi je dit rien car mes tickets était gagnants mais c vrai que ce fut bizarre 😉

      Supprimer
    3. Bravo à toi JOCKETTE!!!

      Supprimer
  4. Le 16 MA CAGNOTTE,elle aime le lourd,possède un peu de classe de plat,si elle décidée pourquoi pas...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Orfèvre pour le gagnant ! !!!!

      Supprimer
    2. Bravo Orfevre , hier elle était belle et riche (Ubeda) et aujourd'hui c'est ma cagnotte ( Ubeda).

      Supprimer
    3. Quel gagnant Orfèvre !
      Excellent !!!

      Supprimer
    4. bravo Orfèvre,jolie côte à 16/1

      Supprimer
    5. On a même 23/1 sur PMU.FR... tout simplement fabuleux !

      Supprimer
  5. Le 12 it s Jennifer maniable et performante en terrain bien souple

    RépondreSupprimer
  6. Dm le 11 stellamaker
    A repris de la fraicheur et n aura pas de males cette fois ci face a elle peut prendre une place a belle cote
    Prono : 11 1 16

    RépondreSupprimer
  7. Mon cheval le 7 Beauté Promise entrainer par Chaille-Chaille une bonne chance pour les places 7-11-2 en 2/4

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,


    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 12 It's Jennifer
    Elle a montré des moyens et a la pointure d'un gros handicap. A surveiller pour sa rentré.

    RépondreSupprimer
  9. Le 11 Stellamaker reguliere. Portera des oeilleres, doit figurer a l arrive. attention méfiances mon prono couplé et 2/4 11 12 7 1 13

    RépondreSupprimer
  10. Bjr .Le 3 CURLY BASC .Ses trois dernieres courses les allocations 105/105/105000 .
    1ere /5èm /4èm . Quoi de mieux ( la classe )

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Mon cheval le 202 Lou Princess
    2 course depuis le début de l’année…(1 et 3)
    En forme / pénalisée / pour une place.
    Réussite globale 60%

    RépondreSupprimer
  12. Le 11 Stellamaker monte de catégorie pour disputer un premier handicap bonne chance pour les places

    RépondreSupprimer
  13. bjr, espérons que les ch ne fassent pas un détour par MARSEILLE? ma DM SERA LE 12 IT S JENNIFER,elle appartient à une équipe redoutable et peut se qualifier. ma liste : 16 6 2 4 1 10 13 X? ON VERRA , dur dur de faire bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh , pas déconne aujourd'hui tous les jockets seront munis d'un GPS .
      Tournez à droite ok , tournez à gauche ok ( faut t'il savoir ou est la droite et la gauche )

      Supprimer
    2. Les nautres ils ne se sont pas tournés au bon endroit

      Supprimer
  14. Bonjour tout le monde, la course de hier m'a dégoutté,un vrai scandale!!
    mon préféré; 1 Got Away sa place est à l'arrivée avec l'habilité de l'entraineur philippe Peltier..
    mon jeux; 1.12.2.4.6.8.16....
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
  15. 01 GOT AWAY
    Même si elle rentre et qu'elle devra porter 71kg le paraît déclassée dans ce lot reservée aux femelles das lequel elle peut effectuer une bonne rentrée !

    MES PRONO :1-12-4-7-5

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.