Quinté+ du lundi 13/03 à COMPIÈGNE

 Quinté+  13 MARS 2017 • R1C1 - 13h47 • COMPIEGNE - PRIX DE PICARDIE
Plat - 52 000 € - 2400m - 16 partants - Terrain collant - Handicap divisé - Corde à gauche

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Vous avez accès gratuitement à tous nos pronostics pour le Quinté+ du jour mais aussi à toutes nos archives.
■ Nous mettons à votre disposition, le calendrier des Quinté+ afin de vous permettre de suivre les hippodromes et les spécialités à venir.



Top5
Le Top5 de Pierre


1 Vincento
13 Saint Sacré
6 Ronchois
9 Rayodor
5 Vasy Sakhee

40 commentaires :

  1. Bonjour
    Mon cheval le 01 Vincento
    4 dernières courses en 2016 dans les 5
    1 ière course en 2017 encore dans les 5
    Cheval à battre /cherche la gagne.

    RépondreSupprimer
  2. Le 10 NICOLA AND BART Pour ca premiere sortie cette année et d'un entrainement redoutable des cheveaux sa rentrée dans ce Quinté et possible .

    RépondreSupprimer
  3. Pierre : 13 SAINT SACRE
    Bien traité sur l'échelle des valeurs, il peut en faire souffrir plus d'un dans ce quinté très difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre, je pas donner mon prono pendant quelques temps c, je pense que tu comprend pourquoi, vais passer plus de temps avec ma mère, mais je reviendrai car vous êtes une equipe formidables 💕...

      Supprimer
    2. Je suis de tout coeur avec toi jockette....!!!!

      Supprimer
    3. Courage Jockette, je me joins à Orfèvre.

      Supprimer
    4. Pas de souci Jockette... merci de nous avoir prévenu de ton absence. Occupe-toi bien de ta maman qui a énormément besoin de toi.

      Supprimer
    5. bonjour jockette et bon courage dans ses moments délicats de la vie ..

      Supprimer
    6. Bon courage Jockette il yaura toujours de l'espoir tant quil ya la vie

      Supprimer
    7. Nous sommes tous avec toi jockette bon courage....

      Supprimer
  4. Le 6 ronchois entraînement redoutable et il est dans sa catégorie peux se placer

    RépondreSupprimer
  5. Le 1 VINCENTO,il cherche son podium dans cette catégorie,associé à un jockey que j'apprécie beaucoup,pour une place...
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  6. 3 HOLIDAY WINNER
    Longtemps ménagée. A franchi un palier l’automne dernier. A bien hiverné. Prête pour sa rentrée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 1 Vincento.
    Il vient de faire sa rentrée,mème sous ce poids c'est une bonne base.

    RépondreSupprimer
  8. Bjr .SALUT LIONEL le 12 .
    Une valeur qui ne cesse de descendre , 36/35/33.5/32.5 .Si continuation saucisson !
    Prono 9.4.12.6.8.15.
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir l'ami , il fallait bien qu'un jour Lionel fasse parler de lui .Mais je l'ai quand même ou je pense .
      J'en profite pour dire bravo aux gagnants à ++++

      Supprimer
  9. Dm le 12 salut lionel
    Adepte des terrains lourds

    RépondreSupprimer
  10. LE 15 MULTIDEAL il est très en forme et très regulier

    RépondreSupprimer
  11. 9 RAYODOR
    Muni pour la première fois d'oeillères australiennes
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  12. bjr, ma dm sera le 13 SAINT SACRE, pas mal placé sur l'échelle des valeurs et confié à de bonnes mains, pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci les commentaires de hier et vous être nombreux avoir trouvé le gagnant...
    mon préférée: 1 Vincento,il a prouvé sa compétitivité dans la catégorie des gros handicap logiquement en progrès,c'est sa base...
    mon jeux; 1.9.13.3.6.12.14..
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
  14. Bjr!
    Mon preferé: 8 - PANDEMONIUM: il manque dexperience a 4 ans mais sa derniere prestation en decembre dernier s'est soldée par un succès. Il est en forme et a la classe d'une telle epreuve. A ne pas negliger!
    Bon debut de semaine et bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    le 1 vincento en base
    je pense qu'il peut faire mieux que 5 ème...

    RépondreSupprimer
  16. Bravo a tous les gagnants du jour

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !