Aujourd'hui :

Quinté+ du mardi 14/03 à CHANTILLY

 Quinté+  14 MARS 2017 • R1C3 - 13h49 • CHANTILLY - PRIX JOCKER
Plat - 52 000 € - 1500m - 17 partants - Handicap divisé - Corde à droite

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
■ Vous avez accès gratuitement à tous nos pronostics pour le Quinté+ du jour mais aussi à toutes nos archives.
■ Nous mettons à votre disposition, le calendrier des Quinté+ afin de vous permettre de suivre les hippodromes et les spécialités à venir.



Top5
Le Top5 de Pierre


12 Diamant De Vati
10 Lucky Team
5 Super City
8 Xotic
11 Good Smash

31 commentaires :

  1. Bonjour
    Mon cheval le 12 Diamant de Vati
    Théo Bachelot au commande.
    En forme / 3 dernières courses en 2016 dans les 3.
    Trois courses en 2017 / 2 fois dans les 4 et une fois 6
    Cherche la gagne..

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 12 DIAMANT DE VATI
    Pour moi aussi, ce sera ce cheval qui a fait un sacré "truc" le 19/12 à Deauville... Ici sur cette piste, il réalise un beau score avec 1 victoire et 6 places en 11 sorties.

    RépondreSupprimer
  3. Le 17 INDIANA WALK associé a SANTIAGO cest un cheval qui depend dun entrainnement qui fais des miracles je connais bien ce cheval sur les courtes distance cest un avion de chasse sil est de bonne hummeur il sera parmi les trois premiers chance theorique.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ce sera le 12 DIAMANT DE VATI,il excelle sur le sable,si il n'a pas de problème de trafic,ça peut être très bien....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 10 Lucky team en forme a les moyens de conclure sur le podium

    RépondreSupprimer
  6. Le 12 Diamant de Vati
    Bien engagé et sur sa surface de predilection

    RépondreSupprimer
  7. 14 DYLABAN
    Irrésistible lors de ses deux dernières victoires cet hiver à Deauville. Tardif et a encore de la marge.entraîneur confiant.

    RépondreSupprimer
  8. Le 5 SUPER CITY elle apprecie le sable à Chantilly elle peut finir dans les trois premiers

    RépondreSupprimer
  9. 8 XOTIC
    Septième de sa dernière course avec un problème de santé,P.C Boudot le reprend en confiance
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous;
    le 9 Two Shades Of Grey,il mérite d'être suivi pour son coup d'essai dans les handicaps,associé Maxime Guyon,il peut disputer l'arrivée..
    mon jeux; 9.10.8.12.5.13.2...
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Mon cheval du jr: 4-SKATERS WALTZ: le lot est un lourd pour lui mais il a les moyens de le surmonter. Confirmé sur cette piste il vise le podium.
    Mon prono: 4 14 10 9 17
    Bonne gagne!

    RépondreSupprimer
  12. bjr dm le 14 DYLABAN ses limites sont inconnues, pourquoi pas : ma liste : 12 8 14 2 4 15 9 10 GL

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je choisis le 5 super city
    aptitude au sable , forme , et monte de demuro qui connait un très bon taux de réussite sur ce parcours.

    RépondreSupprimer
  14. Faux bond de Prod'homme hier avec Rayodor peut être un bon saut avec XOTIC le 8 ce jour .Bon appétit .

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 12 Diamant de Vati.
    Il s'entend bien avec son jockey, et confirmé sur le sable. Ma base.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.