Quinté+ du mardi 28/03 à SAINT-CLOUD

 Quinté+  28 MARS 2017 • R1C3 - 13h47 • SAINT-CLOUD - PRIX DU LANGUEDOC
Plat - 52 000 € - 2100m - 18 partants - Terrain souple - Handicap divisé - Corde à gauche

  • Nous mettons également à votre disposition, 12 méthodes Turf toutes spécialités confondues (Plat, Trot et Obstacle) afin de vous permettre d'élaborer vos propres pronostics gagnants... Profitez-en !



Top5
Le Top5 de Pierre


15 Hawwa
10 Fils Prodigue
3 Orfeas
6 Belgian Gentleman
13 Mashkoor

51 commentaires :

  1. Bonsoir
    Mon cheval le 02 Vilaro
    1 course en 2017 le 1
    7 courses en 2016 / 6 fois dans les 5
    Entraîné pour une longue distance

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 15 HAWWA
    Elle s'est retrouvée prisonnière au sein du peloton la dernière fois dans la course de référence.
    Elle a pourtant terminé son parcours avec de sérieuses ressources. A racheter absolument !

    RépondreSupprimer
  3. Le 16 PRINCE DONEGAL sur la PSF il a eu deux echecs mais sir l'herbe cest un champion attentio a lui ces la surprise de ce Quint en plus il sera monté par DELALANDZ.M Mefiance Mefiance.

    RépondreSupprimer
  4. Le 15 hawwa superbe référence sur la piste doit faire parler d elle

    RépondreSupprimer
  5. Le 3 ORFEAS,elle aussi n'a jamais pu s'exprimer la dernière fois,de plus c'était une rentrée,je pense que cette fois ci ce sera autrement,elle a sa place à l'arrivée....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolé c'est un mâle donc"lui".....

      Supprimer
  6. Le 18 KOMODO il a déjà gagné sur le gazon il peut être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  7. 3 orfeas
    3e sur ce tracé en 2016 devrait bien courir apres une course de rentree

    RépondreSupprimer
  8. 2 VILARO
    L'élève de D.Smaga monte de catégorie ,a bien gagné pour sa rentrée dans un petit lot,si il répéte sa course avec l'aide de G.Benoist,peut rester dans les cinq .Seul point négatif la distance,une premiére sur 2100.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  9. Le 7 Kalimera elle monte dans la catégorie handicaps peut marquer le coup.

    RépondreSupprimer
  10. BJR? MA DM sera le 8 STONIFIC, court peu certes mais pas dénué de qualités. c'est un FABRE piloté par GUYON? ON VERRA.ma liste : 13 3 18 15 1 8 9 7, beau soleil

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR .Merci Pierre / David et l'ami Orfevre pour hier .
    Ce jour mon cheval CANDY REAL le 12 pour moi c'est simple comme bonjour Barzalona il est à l'écart et une petite corde .Mon 2/4 ( 6 et 12). à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel, désolé pas bcp de temps ...avec un peu de retard..BRAVO pour le gagnant d'hier....Bonne journée

      Supprimer
    2. C'est pas grave Willy ,il y a des choses bien plus importantes que ça .Merci quand même .

      Supprimer
    3. Bravo Daniel pour le gagnant de hier excuse même pas vu 😣😣😣

      Supprimer
  12. 3 ORFEAS :
    il affiche une victoire et deux places en cinq quintés courus et que son unique sortie sur ce tracé s’est soldée par une place de 3e. Dès lors, il aura notre préférence.
    Mes bases :3-10-15
    A ajouter : 2-18
    Mes tocards: 14-9-17-8-6

    Ticket 1 :3-10-15-2-x--18-14-9...
    Ticket 2:3-10-15-18-x--14-9-17
    Ticket hard : 3-10-14-9-17

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde.
    mon préférée: 18 Komodo il vient d'obtenir un bel accessit d'honneur à ce niveau de la compétition,sa chance est sérieuse dans les 3 premiers....
    mon jeux; 3.15.18.10.8.6.11...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    le 18 komodo pour moi...petit poids , bonne corde forme certaine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 6 Belgian gentleman.
    Régulier et baissé d'un kilo, doit faire l'arrivée.

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.