Aujourd'hui :

Quinté+ du samedi 04/03 à VINCENNES

 Quinté+  4 MARS 2017 • R1C4 - 15h15 • VINCENNES - PRIX DE MAUREPAS
Attelé - 65 000 € - 2700m - 16 partants - Corde à gauche

Le choix de Pierre

3 Clea Madrik
14 Charmante
13 Chica De Joudes NP
16 Carla Love
10 Circe La Chesnaie

■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

52 commentaires :

  1. Pierre : 3 CLEA MADRIK
    Elle s'entend à merveille avec son driver du jour, Eric Raffin, et on lui enlève ses quatre fers pour la première fois pour l'occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre dans ton choix le 13 est NP

      Supprimer
    2. Merci Willy, je viens de rectifier mon choix à l'instant.

      Supprimer
    3. Merci Domi, Tinine et Willy !

      Supprimer
    4. Un tiercé de plus avec les sélections de l'équipe... et dans l'ordre avec l'astuce de Willy !

      Supprimer
  2. Le 12 CREPE DE SATIN defféré des quatre pieds si cest son bon jour il fera la surprise dans les trois premiers driver Marie.B en plus entrai er par ce dernier jy crois MEFIANCE .

    RépondreSupprimer
  3. Mon coup de coeur , c'est CARLA LOVE le 16 , je pense à sa femme mais c'est pas lui qui sera sur le sulky mais Bazilou le meilleur driver , elle c'est la plus riche .Conclusion tous les dés sont jetés pour qu'elle puisse faire l'arrivée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Daniel avec le bazilou

      Supprimer
    2. Merci Domi59, pas avec 5 longueurs mais juste assez pour faire le gagnant .

      Supprimer
    3. Merci Tinine , de quel coin de France tu es sans indiscrétion ?
      Bibi le récalcitrant je suis de la Somme coté EST , une droite Peronne 80/ Saint Quentin 02.
      Attention Tinine c'est pas pour un flirt ( rire )

      Supprimer
  4. Le 16 carla love avec bazire et bien placé au plafond des gains doit faire mouche

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Mon cheval le 10 Circe la Chesnaie en D4
    Si elle est sage ..la distance devrait lui convenir..
    Le 10 janvier…même distance. fini 2 ième presque avec le même lot de chevaux

    RépondreSupprimer
  6. Comme Willy le 10 CIRCE LA CHESNAIE,dépend du redoutable entraînement Guarato,déferrée des 4 elle peut très bien faire dans ce quinté...

    RépondreSupprimer
  7. Le 10 CIRCE LA CHESNAIE elle a été préparée au mieux elle doit avoir une première chance

    RépondreSupprimer
  8. Dm le 16 Carla love
    Idealement engagé et avec JMB va jouer la gagne

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 8 Calencia.
    Malgré une rentrée, elle trouve un bon engagement et sera déferré des quatre pour la première fois.

    RépondreSupprimer
  10. 16 CARLA LOVE
    Elle a la pointure d'une course de niveau B comme celle de ce samedi. Si elle répète la même valeur que la dernière fois, sa place est à l'arrivée.

    mes bases : 16 - 10 - 13
    mes tockrds: 12-5-6-9

    RépondreSupprimer
  11. Bjr!
    Mon cheval du jour:15 - CORAL SEA: elle est inconstante mais sa forme actuelle laisse entrevoir une place dans les 3.
    Mon prono: 15 14 5 3 1
    Bonne gagne et excellent weekend a tous!

    RépondreSupprimer
  12. Le 16 Carla Love elle n'a plus franchi le poteau en tête depuis 6 mois c'est le jour j avec J.M Bazire

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et bravo aux gagnants de hier...
    je choisis le 16 Carla Love,il doit profiter de ce superbe engagement au plafond des gains.
    mon jeux; 16.10.14.3.1.9.11...
    bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  14. Le 6 Callas du bouffey malheureuse dans sa dernière course, a racheter, attention méfiance!

    RépondreSupprimer
  15. BJR, ma DM sera le 14 , CHARMANTE,a montré qu'elle pouvait le faire déférer des 4, à lutter avec plus fort, pilotée par NIVARD, pourquoi pas , ma liste 14 10 5 15 6 16 8 11 , on verra.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    ma base le 10 circé la chesnaie...abonnement guarato oblige.très bonne chance pour être dans le quinté.

    RépondreSupprimer
  17. Bjr R1C4 attelé 2700m xxxx
    Quarté/trio/cpl
    3-14-8-15-16
    Bons jeux a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivée 16-8-3-1-9- Dist 11/14

      Supprimer
    2. Pronostic ne respectant pas les conditions.

      Supprimer
    3. Alors Maurice du 59, encore une tête dure des hauts de France .Si tu sais pas tu balances un article de la Voix du Nord ( tout le monde en profitera ).Salut le CH'TI .

      Supprimer
  18. Bravo aux nombreux gagnants du jour

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.