Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du samedi 25/03 à VINCENNES

 Quinté+  25 MARS 2017 • R1C3 - 14h48 • VINCENNES - PRIX JEAN CABROL
Attelé - 72 000 € - 2700m - 18 partants - Européenne - Corde à gauche

  • Vous avez accès gratuitement à tous nos pronostics pour le Quinté+ du jour mais aussi à toutes nos archives.
  • Nous mettons à votre disposition, le calendrier des Quinté+ afin de vous permettre de suivre les hippodromes et les spécialités à venir.



Top5
Le Top5 de Pierre


3 Bad Boy Du Dollar
8 Unbridled Charm
12 Blue Grass
17 Tallien
18 Univers De Daidou

51 commentaires


  1. Pierre : 3 BAD BOY DU DOLLAR
    Il a terminé 3ème d'un quinté de même niveau le 02/03, et peut s'imposer avec style dans celui-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Le 9 tell me no lies fait toute ses courses de plus avec bazire au Sully devrait faire l arrivé

    RépondreSupprimer
  3. Le 11 UDO'S OILER avec LOCQUENEUX ce cheval suedois a couru quatre fois cette année malgré ces deux dernieres desqualifications mais dans ce Quinté je le vois bien dans les cinq premiers joli coup de poker.

    RépondreSupprimer
  4. Le 8 UNBRIDLED CHARM,c'est un très bon trotteur,si le driver en veut,il a sa place dans les 3.....
    Bon jeux à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 8 Unbridled Charm.
    Il a gagné sur le parcours qui nous intéresse, est en retard de gains mais rattrape le temps perdu.

    RépondreSupprimer
  6. Le 3 BAD BOY DU DOLLAR il est resté en pleine forme il devrait lutter pour les premières places

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Mon cheval le 07 Tobrouk de Payré
    Sera en D4 pour cette course…Matthieu Abrivard au sulky.
    Pour une place avec une grosse cote…2 courses en 2017 fini en 9 et 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément en 2 jours... 2 fois à la 5ème place ! Demain sera peut-être un jour meilleur ! ;)
      Bravo quand même mon ami !

      Supprimer
    2. Merci Pierre ...oui c'était pour une place avec une grosse cote..52,8.
      Merci Tinine

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'était un bon coup !

      Supprimer
  8. 8 unbriled charm
    Cheval de classe et a gagné sur ce parcours la derniere fois

    RépondreSupprimer
  9. 3 Bad Boy Du Dollar
    Déféré des quatre ,régulier Sur ses trois dernières courses.
    Bon samedi à tous

    RépondreSupprimer
  10. 12e BLUE GRASS : termine quasiment toujours dans les quatre premiers quand elle n'est pas disqualifiée. Elle a maintes fois fait ses preuves à ce niveau et fait l'objet de bruits d'entraînement très favorables. Sage, elle a les moyens de monter sur le podium.

    Mes prono:
    12-8-9-1-3-18

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde et bravo parmi les gagnants de hier et merci à tous pour mon jeux.
    je choisis le 8 Unbridled Charm;souvent connu des problème d'allures dans la phrase finale,il est en retard de gains,c'est une base incontournable.
    mon jeux; 8.9.3.13.18.12.17...
    bonne journée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme Orfèvre, quelle forme toi aussi en ce moment !
      Bravo bernard !

      Supprimer
  12. Le 3 Bad Boy Du Dollar il a terminé dans les trois premiers ses trois dernière courses il à le droit de s'imposer cette fois-ci

    RépondreSupprimer
  13. bjr, ma dm sera le 12, fille de ready cash, a du talent, déferrée, peut le faire. sinon , je pense aussi à 8 10 17....

    RépondreSupprimer
  14. Salut , la mienne c'est BAHIA QUESNOT le 13 .Elle fait joujou dans la même classe de ses ami(es) .

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    mon préféré le 8 unbrieded charm. je pense qu'en classe pure c'est le meilleur du lot , après , jouer un dubois c'est toujours un risque...avec 3.12.17.18.9.11.13 (7) et pour un multi je rajoute 6 et 14 dans le champ réduit.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo a tous les gagnants du jour

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |