Quinté+ du vendredi 10/03 à CHANTILLY

 Quinté+  10 MARS 2017 • R1C2 - 13h47 • CHANTILLY - PRIX DU CENTRE D'ENTRAINEMENT
Plat - 52 000 € - 1900m - 17 partants - Handicap divisé - Corde à droite

Top5
Le Top5 de Pierre


12 Diabolo James
17 Kenfay
10 Hawwa
2 Orfeas
4 Ipanemo


■ Vous pouvez consulter le tableau de notre championnat amical à tout moment pour connaître la position de nos membres dans notre classement du mois.
■ Si, vous aussi, vous souhaitez partager vos pronostics, inscrivez-vous afin de recevoir votre invitation pour rejoindre notre équipe de pronostiqueurs.
Nouveau ! ■ A partir du 01/03/17, de nouvelles conditions pour le championnat verront le jour afin que celui-ci soit encore plus équitable.

35 commentaires :

  1. Pierre : 12 DIABOLO JAMES
    Il semble pouvoir encore progresser dans ce lot, et sera associé au jockey qui excelle en ce moment (Christophe Soumillon).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Mon cheval le 202 Orfeas
    Fait son retour, toujours avec le même jockey Olivier Peslier
    Dans ses 4 derniers quinté / 3 fois dans les 2.

    RépondreSupprimer
  3. Le 14 komodo il est dans une grande forme peut faire larrivé de ce Quinté
    Jy crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu raison d'y croire !
      Bravo David !

      Supprimer
    2. Tu as eu raison , bravo l'ami les rèclamer(s) toujours bon à prendre , conseil d'un tres vieux turfiste MIMILE aujourd'hui dans un autre monde

      Supprimer
  4. Le 10 HAWANA,elle a une musique qui parle pour elle,possède de sérieuses références,elle a sa place à l'arrivée...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 10 hawwa régulière et bien placé dans les stalles muni oeillères doit faire l arrivé

    RépondreSupprimer
  6. Le 13 Atzecdream régulier a fait une bonne rentrée, ne lui manque q une victoire...attention méfiance

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré. : 4 Ipanemo.
    Il est en forme,avec une bonne corde et un bon pilote, je compte sur lui.

    RépondreSupprimer
  8. Le 6 PEUT ÊTRE ICI irréprochable depuis son arrivée en France il peut bien faire ici et avec C DEMURO méfiance !!

    RépondreSupprimer
  9. Le 10 Hawwa elle n'a jamais déçu depuis qu'elle est munie d’œillères.

    RépondreSupprimer
  10. Bjr .Un outsider le 14 KOMODO , victoire dans un reclamer le 24.02 à lui de faire ses classes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Daniel bel outsider !!!

      Supprimer
    2. Il est bon pour l'armée... il a réussi ses classes avec brio !;)
      Bravo Daniel !

      Supprimer
    3. MERCI , les ami(es) ma Tinine / Jockette /Pierre / Orfevre /Willy / Atscha / Domi le ch'ti / David .
      Je vais vous dire une chose Dan il a perdu je pars du 2 en base et du 14/17 en 2/4 . Peslier ce renard je l'aurai ce goupil , je sais ou il passe ( dans le dernier sillon de labour ).
      Bonne soirée les ami(es).

      Supprimer
  11. 13 Aztec Dreams
    Depuis ses débuts en compétition, il a échoué à une seule reprise en huit sorties, il a les moyens d’effectuer de bons débuts niveau handicap.

    Mes préférés : 13--2--4



    RépondreSupprimer
  12. bjr, pas le temps ce matin! dm le 15 LADY GIFT,musique intéressante qd même, montée par BADEL, pourquoi pas, ma liste : 15 12 4 1 6 14 17 13 , on verra ce soir.

    RépondreSupprimer
  13. Dm le 2 Orfeas
    A gagné son Q+ l annee derniere , sur sa fraicheur et vac un bon numero ds les stalles il peut faire bien d entree !!!
    Prono 2 12 9 10

    RépondreSupprimer
  14. Bjr!
    Mon preferé:8 - FILS PRODIGUE: rehabilitation totale attendue car il est dan son jardin et la distance ne lui pose aucun problem.
    Mon prono: 8 15 12 14 2 10
    Bonne gagne et bon debu de weekend!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bravo aux gagnant de hier pas eut temps.
    mon préféré; 10 Hawwa,il a toujours participé à l'arrivée avec une belle régularité..
    mon jeux; 10.2.4.17.12.14.1...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  16. bjr
    le 9 daligala pour la monte de maxime guyon

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !