Quinté+ du vendredi 24/03 à VINCENNES

 Quinté+  24 MARS 2017 • R1C2 - 20h15 • VINCENNES - PRIX MAIA
Attelé - 52 000 € - 2850m - 18 partants - Corde à gauche

  • Vous avez accès gratuitement à tous nos pronostics pour le Quinté+ du jour mais aussi à toutes nos archives.
  • Nous mettons à votre disposition, le calendrier des Quinté+ afin de vous permettre de suivre les hippodromes et les spécialités à venir.



Top5
Le Top5 de Pierre


3 Boheme Du Juille
15 Bonne Copine
18 Brune Des Forges
10 Ambree Ludoise
11 Bora Bora Jiel

38 commentaires :

  1. Pierre : 3 BOHEME DU JUILLE
    Elle vient d'effectuer une petite rentrée, elle est donc prête pour profiter de ce bel engagement dans une catégorie dans ses cordes.

    RépondreSupprimer
  2. Le 11 BORA BORA JIEL avec Nivard cette jument a etais reperer par le passé dans des lots assez bien pourquoi pas aujourdhui chance theorique .

    RépondreSupprimer
  3. Le 18 BRUNE DES FORGES,elle bénéficie d'un bel engagement,elle semble revenir à son niveau,c'est une base de la course.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Orfèvre ! Quelle forme ce mois-ci mon ami !

      Supprimer
    2. BRAVO Orfevre quel nez tu as !
      Il va falloir que tu fasses le concours des chiens d'arret au championnat de France , braque / pointer/ setter etc............

      Supprimer
    3. Merci patron,j'en profite,ça part vite dans l'autre sens.....

      Supprimer
    4. Merci l'ami,une belle période de chance.....

      Supprimer
  4. 3 BOHEME DU JUILLE
    Après une course de rentrée,elle va courir contre ses ainées,très bon engagement pour ce cheval.
    Bonne soirée et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Le 3 BOHÊME DU JUILLÉ Elle est bien engagee au premier échelon elle devrait être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Mon cheval le 17 Alexia du Cherisay
    Méfiance Franck Ouvrie au sulky
    En D4 pour l’occasion…Pour ne place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite place mais présent dans le Quinté... Bravo Willy !

      Supprimer
  7. Dm le 15 bonne copine
    Face aux seules femelles et sur un parcouts ou elle a gagné l annee derniere

    RépondreSupprimer
  8. bjr , ma dm sera le 6, AVOINE? elle ne cesse de progresser.déférée , pourquoi pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de retour, finalement ma dm sera le 3 BOHEME DE JUILLE? elle a fait montre de bonnes performances cet hiver. dommage qu"elle ne soit pas déferrée des 4 , tentons.

      Supprimer
    2. Bonsoir Atscha, hier tu as fait la même chose... c'est encore accepté aujourd'hui seulement... après, ce sera le premier qui sera pris en compte.
      Il faut penser aux internautes qui ne comprennent plus rien à tes changements !
      J'espère que tu le comprends...

      Supprimer
  9. 3 BOHEME DU JUILLE : A l’instar de notre favorite, elle peut se targuer d’avoir fait sien un quinté+, de surcroît sur ce tracé des 2.850 mètres, petite piste, courant décembre. En outre, sa récente prestation à Caen lui a permis de parfaire sa condition en vue de cet engagement.

    Mes pronos :3-15-11-18-13-6

    RépondreSupprimer
  10. Le 10 Ambree Ludoise la elle est déferrée des quatre pieds cela sent la course visé...

    RépondreSupprimer
  11. Le 3 bohème du juille bonne rentrée et régulière course visé

    RépondreSupprimer
  12. Bjr , un bel outsider hippodrome de prédilection Paris Vincennes .Sa musique 2016/2015 ( 0.3)2016... 2015 ( 5.3.2.0.2.3.6.6.6.3.7.6.7.en + elle va vite son nom BAILEYSE le 13 .
    Mon prono 15.13.10.14.3.6.18 pour un multi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon prono n'était pas mal non plus , 15.14.18.10. Le 17 bof dans la caisse des oublis .
      Je vais voir ou est Baileyse dans le classement à ++

      Supprimer
  13. Bon je prends le 15 en base avec JM Bazire , mais comme je ne suis pas synchro avec lui , j'ai peur qu'il soit disqualifié...
    donc bonne copine pour moi...
    elle détient le meilleur chrono.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 11 Bora Bora Jiel.
    Elle a beaucoup de fond, mais aux vingt cinq métres elle devra compter sur un parcours sans encombre.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,tout le monde un petit retard:
    le 15 Bonne Copine,elle va découvrir face aux seules juments d'âge,sa place est dans les 3 premiers...
    bonne chance.....

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.