Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du dimanche 30/04 à CHANTILLY

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C2 - GRAND HANDICAP DES MILERS - Plat | 70 000 € | 1600 m | 18 partants - Départ 14h45


La Synthèse de la Presse
9 - 7 - 11 - 3 - 1 - 14 - 12 - 13
(Source PMU.fr)


33 commentaires


  1. Pierre : 11 STAR SUN
    En plein dans sa catégorie, il vient de bien finir dans l'épreuve de référence, et s'entend à la perfection avec son partenaire du jour (C. DEMURO)... c'est une première chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bravo à lolo08 qui gagne ce championnat d'avril après avoir maintenu son maillot jaune durant de longs jours !

      Le Quinté gagnant du Championnat d'Avril 2017 :


      1er - lolo08 : 88,8
      2ème - Stéph : 80,5
      3ème - Orfèvre : 79,7
      4ème - Pierre : 70,2
      5ème - WillyBill : 70,1

      Bravo à tous les membres de l'équipe qui avez tout fait pour nous faire gagner !

      Attention... Qui dit : "Nouveau mois", dit : "Nouveau championnat" dés ce lundi où même si c'est la fête du travail, il vous sera demandé de travailler un petit peu pour nous dévoiler vos bons tuyaux ! 😉

      Bonne chance à tous !
      Pierre

      Supprimer
  2. Le 3 ZAROSE un brave cheval de 4 ans dont il a eu une belle victoire le 4 avril dernier et dont il est en grande forme en plus piloter par le Maestro PC.BOUDOT une place derriere STAR SUN UN tres bon outsider.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    mon cheval le 9 Sant'amanza
    dernière course un Q+ fini en 5.en forme n'a que 2 courses en 2017..une habituée des Q+.

    RépondreSupprimer
  4. Le 9 sant amanza belle dernière sortie habituée de ce genre de course base incontournable

    RépondreSupprimer
  5. 7 snaad
    Apres 2 courses de rentree devrait finir cette fois ds les 3

    RépondreSupprimer
  6. 7 SNAAD
    Après avoir été écarté des pistes pendant un an, semble revenir au mieux, déjà placé de quinté,pour une place.
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    @ Mon préféré : 9 Sant'amanza.
    Elle est arrivé cinquième la dernière sortie en étant malheureuse, avec un meilleur parcours cette fois devrait être à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour . Mon cheval depuis le temps que je le pronostique et je ne lâche pas .Je viens de voir aussi qu'il était aussi engagé ce lundi à ST Cloud .Hum , course choisie pour YUME le 18 .
    Prono 9.18.7.11.5.2

    RépondreSupprimer
  9. 215 Vilaro
    Chuchoté pour son premier essai à ce niveau de la compétition, il s’est remarquablement comporté en s’assurant une troisième place prometteuse. C’était sur 2.100 mètres. Il va tenter de faire aussi bien sur le mile. Bien placé au poids.

    RépondreSupprimer
  10. Le 11 STAR SUN il est regulier Il devrait lutter pour les premières places

    RépondreSupprimer
  11. Le 15 vilaro régulier, petit poids, et maxime guyon aux commandes..attention méfiance 😉

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et dernier jour du mois pas terrible pour moi!!! bref..
    le 9 Sant-Amanza,elle ne sera pas toujours malheureuse dans ce genre d'épreuve ou elle connait une belle réussite vaut une telle épreuve à l'arrivée...
    mon jeux: 9.14.7.11.13.2.12.15...
    Bon dimanche....

    RépondreSupprimer
  13. Le 13 MIRACLE DES AIGLES,sa musique est magnifique,quelle régularité...il devrait bien courir,sa place est dans le quinté...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  14. le 7 pour moi snaad . il a de bonnes lignes et est régulier.

    RépondreSupprimer
  15. 14 Xotic: vient de terminer deuxième à ce niveau, il va se battre pour terminer dans les 5. Pas de jeux pour moi aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  16. bjr, je poste mon message , j'étais en train d'oublier! excusez moi tous je prends le 7 ,SNAAD, ses performances passées plaident en sa faveur, pourquoi pas ! 2/4 et CGP 7 13 11 voir le 15

    RépondreSupprimer
  17. Bravo a tout les gagnants vous été formidable les membres

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |