Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du jeudi 06/04 à SAINT-CLOUD

Turf JeuSimple
 Quinté+  6 AVRIL 2017 • R1C3 - 13h47 • SAINT-CLOUD - GRAND HANDICAP DE LA SEINE
Plat - 70 000 € - 1600m - 18 partants - Handicap - Corde à gauche


La Synthèse de la Presse
4 - 1 - 2 - 16 - 14 - 8 - 3 - 11
(Source PMU.fr)


  • 12 méthodes gagnantes
  • Calendrier Quinté+
  • Nos partenaires
  • Topsites à suivre
  • Résultats LOTO
  • Résultats KÉNO
  • Résultats EUROMILLIONS
  • Résultats LOTO FOOT

  • 50 commentaires


    1. Pierre : 16 MENARDAIS
      Il n'a pas eu toutes ses aises la dernière fois. On peut compter sur son mentor pour savoir ce qu'il fait avec lui, s'il insiste, ce n'est pas pour rien... d'autant qu'il n'a jamais été pris en valeur handicap aussi basse.

      RépondreSupprimer
    2. Le 5 FOR EVER entrainer par FEY MLLE il peut obtenir une petite place dans ce Quinté .

      RépondreSupprimer
    3. 13 GALLAPAGOS
      Un mâle de 4 ans tout neuf qui va disputer son premier handicap pour sa sixième courses, il vient de devancer deux chevaux qui ont déjà bien fait (le 8 et 11),bien placé au poids ce cheval de la famille Weirtheimer pourrait bien s'illustrer.
      Bon jeudi à tous

      RépondreSupprimer
    4. Le 11 iron spirit regulier et fait bien a saint cloud pour une place

      RépondreSupprimer
    5. BJR à vous .
      Connexion très difficile , merci Tinine / Pierre / Steph pour hier . En retour bravo à vous aussi . Mon cheval aujourd'hui un outsider , un cheval que je ne lâche pas c'est YUME le 18 quand je vois son poids 53,5 kgs hum!!!

      RépondreSupprimer

    6. Le 14 MIRACLE DES AIGLES il tient la grande forme il a déjà gagné sur ce parcours il peut être dans les 3 premiers

      RépondreSupprimer
    7. BONJOUR, connexion internet exécrable, mois je propose le 14 miracles des aigles pour sa régularité du 1er trimestre de l'année. va continuer sur sa lancée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bravo Clement pour ce 14 .
        Moi aussi j'ai des problèmes avec repondre , je tape et rien du tout , page blanche . Du coup j'en profite pour dire un grand bravo à Jordan pour son Xotic .

        Supprimer
      2. Bonjour Daniel, penses-tu que ça vienne de la nouvelle version ?

        Supprimer
    8. Dm le 1
      Cheval de classe du lot malgré son gros poids peut etre ds les 3

      RépondreSupprimer
    9. Le 2 QUATORZE,il a déjà fait ses preuves à ce niveau,il fait bien l'hippodrome,c'est une chance régulière...
      Bon pronos à tous.

      RépondreSupprimer
    10. Bjr et bravo de nombreux gagnants de hier merci à tous....
      le 13 Gallapagos, bien situé au poids de moin 4kg pour son premier handicape,frère de plumania à théoriquement une belle carte à jouer...
      mon jeux; 13.1.8.4.11.2.14.7....
      Bonne journée....

      RépondreSupprimer
    11. 13 GALLAPAGOS : compte quatre podiums en cinq courses courues.

      RépondreSupprimer
    12. Bonjour
      Bravo aux gagnants d’hier

      Mon cheval le 04 Borderforce
      Avec Pierre-Charles Boudot, m’a fait gagner 2 fois , pourquoi pas 3 !!
      1ère course en 2017 /1…distance un peu plus longue ..l’année 2016 sur cette distance c’était ok
      (4 courses / 4 fois dans les 5)

      RépondreSupprimer
    13. Bonjour
      mon cheval le 1 gyaniar. normalement peut viser plus haut. 2/4 1.2.8
      base multi : 1.2.4.8.11.13 X

      RépondreSupprimer
    14. Bonjour,
      @ Bravo aux gagnants d'hier.
      @ Mon préfère : 17 Xotic.
      Deuxième de cette épreuve l'an dernier, malgré un mauvais numéro de corde et irrigulier, devrait se retrouver.

      RépondreSupprimer

    Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



    Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |