Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du lundi 03/04 à CHANTILLY

Turf JeuSimple
 Quinté+  3 AVRIL 2017 • R1C1 - 13h47 • CHANTILLY - PRIX CHANTILLY CAPITALE DU CHEVAL
Plat - 55 000 € - 1600m - 17 partants - Handicap divisé - Corde à droite


La Synthèse de la Presse
12 - 3 - 4 - 2 - 6 - 1 - 16 - 14
(Source PMU.fr)


  • 12 méthodes gagnantes
  • Calendrier Quinté+
  • Nos partenaires
  • Topsites à suivre
  • Résultats LOTO
  • Résultats KÉNO
  • Résultats EUROMILLIONS
  • Résultats LOTO FOOT

  • 44 commentaires


    1. Pierre : 12 ROC ANGEL
      Cheval de qualité, il apprécie Chantilly et a hérité d'un excellent numéro dans les stalles de départ. C'est le cheval à battre !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bravo Pierre et avec mon petit 4 en 2ième et l'astuce ça fait Tiercé ordre pour l'équipe.

        Supprimer
      2. C'est vrai, tu as raison !
        Félicitations à toute l'équipe !

        Supprimer
      3. Merci et bravo a toi aussi Pierre pour le gagnant

        Supprimer
    2. Le 3 argentic regulier et avec la monte de guyon peux bien faire malgré la surchage

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bravo Domi, le poids ne l'a pas empêché d'être à l'arrivée !

        Supprimer
    3. Pour moi aussi le 12 ROC ANGEL,trouvera sa voie dans cette catégorie....
      Bon pronos à tous.

      RépondreSupprimer
    4. Le 13 Lodi semble proche de sa course.

      RépondreSupprimer
    5. Bonsoir, demain je serai pas là.
      donc le 12 Roc Angel, il apprécie la piste en sable fibré à chantilly,
      bien placer dans les stalles de son départ...
      mon jeux; 12.3.5.2.16.13.4.....
      bonne soirée...

      RépondreSupprimer
    6. 12 roc angel
      100% ds les 3 sur la psf de chantilly

      RépondreSupprimer
    7. Le 12 ROC ANGEL il apprécie tout particulièrement la psf de chantilly il doit être à l arrivée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Non seulement, il fait l'arrivée, mais il gagne ! Bravo Tinine !

        Supprimer
      2. Merci PIERRE et bravo a toi aussi et merci Willy et bravo a toi aussi

        Supprimer
    8. Le 11 AGAMI associé a cheminaud entrainneur DELZANGLES dont il est redoutable dans lentrainnement des chevaux sur les 1600 metres joli coup de poker mon 2/4 ( 1-7-11 )

      RépondreSupprimer
    9. bjr, dm 13 , LODI, ses 4 dernières courses dans les 5, sur sa lancée pourquoi pas , ma liste : 13 4 6 2 3 7 8 12 , on verra bien sous ce soleil .

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. sapristi, le 12 est là , je donne le quinté dans le dés.

        Supprimer
      2. Bravo Atscha pour ton Quinté !

        Supprimer
    10. Bjr à toutes et tous . Je sais c'est pas logique les femelles pas évident dans cette course .
      Deux Wertheimer 3 et 10 mais je me méfie de Peslier avec sa corde 1 .
      Tout compris je vote GRANDE BLEUE le 10 . Mon prono 10.3.12 .4.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. salut Daniel ..Bravo pour ton prono...

        Supprimer
      2. Bravo Daniel pour ton Tiercé en 4 !

        Supprimer
    11. Bonjour
      Bcp de membres pour le12 Roc Angel , donc je change un peu
      Mon cheval le 04 Streets Of Rio
      Pour sa rentré fini en 5 sur la même distance/ avec Pierre-Charles Boudot…
      Pour une place Malgré son numéro 16 à la corde.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut Willy , aujourd'hui les cordes et le poids ras la casquette . En 2016 corde 17 et 15 . En 2015 corde 12 et 17 . Les femelles après les males une seule en deux ans .
        ................................ Brouillard complet ce jour .............................. Plus confiance en rien .........

        Supprimer
      2. oui Daniel c'est pour ça que je me méfias de la corde 16 ... et il est 2ième ..

        Supprimer
      3. excuse Daniel ....j'ai oublié le bonjour .....

        Supprimer

      4. Désolé mon ami, j'ai oublié de te féliciter... Milles excuses... Bravo Willy !

        Supprimer
      5. Merci Domi...Merci pierre...à quand même ...entre 2 cafés rhum tu m'avais oublié ....hahahaha

        Supprimer
    12. 3 ARGENTIC : il semble quand même en mesure de lutter pour les toutes premières places.

      RépondreSupprimer

    13. Comme je n'ai plus internet, je bataille sur le portable avec cette version. Je reviendrai quand j'aurais internet. Merci

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonjour Jordan, je ne comprends pas... ça marche puisque ton message est validé ?

        Supprimer
    14. Bravo à tous.....excellente journée****

      RépondreSupprimer

    Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



    Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |