Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du lundi 17/04 à AUTEUIL

Turf JeuSimple
 Quinté+  17 AVRIL 2017 • R1C1 - 13h47 • AUTEUIL - PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE - LES DIMANCHES AU GALOP (GR.III)
Steeple - 225 000 € - 4700m - 20 partants - Handicap


La Synthèse de la Presse
12 - 7 - 9 - 18 - 3 - 16 - 11 - 17
(Source PMU.fr)


  • 12 méthodes gagnantes
  • Calendrier Quinté+
  • Nos partenaires
  • Topsites à suivre
  • Résultats LOTO
  • Résultats KÉNO
  • Résultats EUROMILLIONS
  • Résultats LOTO FOOT

  • 34 commentaires


    1. Pierre : 7 MISTER BALI
      Quelle victoire la dernière fois !
      Encore oui... malgré les quatre kilos de pénalité !

      RépondreSupprimer
    2. Le 19 FAYAS entrainer par QUINTON dont cest un entraineur redoutable sur les chevaux du steeple-chase jy crois mon 2/4 ( 2-3-19-20 ) Bonne chance.

      RépondreSupprimer
    3. Bonsoir ,
      mon cheval le 11 Kyalco
      Fini 8 ième pour sa rentré dans un Q+, portait des Oeillères australiennes. comme toujours..
      Pour cette course , la distance est plus longue , mais pour la première fois portera des oeillères pleines....l'entraîneur doit avoir ses raisons de ce changement..

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bravo Willy pour le gagnant d'hier excellent*****et bravo aux gagnants....!!!

        Supprimer
      2. Bravo Willy pour ton gris de 7ans KYALCO .

        Supprimer
      3. Rebelote Willy,bravo....!!!

        Supprimer
      4. Bravo Willy ! Quelle forme en ce moment !

        Supprimer
      5. Merci chef ,j'ai enfin compris qu'il fallait être dans les 3 premiers et non pas les 3 derniers ....hahahahahah

        Supprimer
    4. Le 7 MISTER BALI il a remporté le prix lutteur 3 il peut triompher dans cette épreuve

      RépondreSupprimer
    5. Pour moi aussi le 7 MISTER BALI,il vient de gagner la préparatoire,vers une confirmation je l'espère...
      Bon pronos à tous.

      RépondreSupprimer
    6. Le 3 Ultra lucky performant sur ce parcours, mefiez vous ! Attention ⚠

      RépondreSupprimer
    7. Le 7 également mister bali performant la dernière fois s il répète malgré le poids peux se placer

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour et joyeux Pâques...
      je choisis le 9 Mon Nickson,il vient de réaliser deux bonne courses après avoir éloignés de la compétition,
      mon jeux; 12.9.7.11.18.2.3...
      Bonne journée.....

      RépondreSupprimer
    9. Bjr.Une, bravo pour hier à l'ami Willy avec ce Soumillon écart 7 , Clement / Domi59 pour le 14 et à Fofo / Bernard pour l'as .
      Aujourd'hui le 15 ARGENTIER un hongre de 7 ans 5èm du Lutteur .

      RépondreSupprimer
    10. bjr à tous et bravo pour les gagnants d'hier , ce jour , je prends le 7 MON NICKSON? BONNE MUSIQUE amintenu à un bon niveau pourquoi pas. impressions aussi sur le 9 12 6 et 18.

      RépondreSupprimer
    11. Bravo aux gagnants d'hier
      18 BAZILLE
      Le cheval est en forme et cherche sa course.
      Bonne chance à tous

      RépondreSupprimer
    12. Bonjour,
      @ Bravo aux gagnants d'hier.
      @ Mon préfère : 7 Mister Bali.
      Malgré la surcharge de 4 kg, il ne va pas en rester là.
      @ Joyeuses Pâques.

      RépondreSupprimer

    Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



    Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |