Quinté+ du lundi 24/04 à COMPIEGNE

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C1 - PRIX DE LA COMEDIE FRANCAISE - Plat | 52000€ | 2400m | 18 partants - Départ 13h47


La Synthèse de la Presse
11 - 6 - 10 - 15 - 7 - 14 - 3 - 13
(Source PMU.fr)


89 commentaires :

  1. Pierre : 11 FILS PRODIGUE
    Il est en forme et associé à Pierre-Charles Boudot avec qui, il s'entend bien (2 sur 2). La course en avant qu'il aime pratiquer convient parfaitement à cet hippodrome, il peut enfin être récompensé pour ses efforts consentis jusque là.

    RépondreSupprimer
  2. Le 7 Flying desert régulier,munis d oeillere, entrainement habile, attention ⚠ méfiance 😉

    RépondreSupprimer
  3. 6 La milva
    Viens d'être baissée par le handicapeur d'un poil de nez, son entraîneur insiste dans les quintés pourquoi pas demain.
    Bon apéro (avec modération) :) et bon lundi à tous

    RépondreSupprimer
  4. LE 16 SISENE c'est une pouliche qui peut surprendre dans ce Quinté comme elle a fait le 2 Avril a saint cloud Mefiance

    RépondreSupprimer
  5. Le 15 LE GRAND TRIANON,vient d'effectuer sa rentrée,il a du progresser là dessus,il a sa chance dans ce quinté...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Le 5 hawwa regulier peux surprendre à belle cote

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,bravo aux nombreux gagnants.
    j'aime le 3 Ozeville,elle répète toute ses courses,elle monte de catégorie et elle aura sont mot à dire!!!
    mon jeux:11.3.15.7.2.6.10.13...
    Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  8. 6 LA MILVA : Dans le Quinté+ du 2 avril, elle a fini plaisamment après avoir longtemps été enfermée dans la ligne d'arrivée. Elle a en tout cas prouvé qu'elle avait la pointure pour remporter un handicap de ce genre. C'est une lauréate potentielle.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. 1 OPULENT D'OROUX non partant

      Supprimer
    2. Merci pour cette info... dommage que tu n'aies pas communiqué ta base...

      Supprimer
  10. Bonsoir,
    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 11 Fils Prodigue.
    Malgré son numéro de corde, il peut lutter pour les places avec un bon jockey.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Content de revoir dans l'equipe Madou !

      Supprimer
    2. merci Pierre je viens tout a l'heure pour mon cheval du jour j'ai pas eu le temps de faire mes analyses

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Bravo aux gagnants d'hier.
    Mon cheval le 13 Manolita.
    pour sa rentré fini 4 ième ...ce jour distance un peu plus longue..il doit être en forme .2017 une seule course ..portera Œillères australiennes.

    RépondreSupprimer
  13. bjr .THRONES GAME le 4 avec A DE ROYER DUPRE .Elle doit avoir du travail derriere si Mr la présente .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Daniel... dommage qu'il ne soit encore que 4ème... 40/1 !

      Supprimer
    2. Belle quatrieme place Dan bravo

      Supprimer
    3. Bien vu l'ami,dommage pas dans le trio....

      Supprimer
    4. Merci les ami(es)Tinine /Pierre / Orfevre / Domi59 / Steph / David . Ma satisfaction c'est de vous donner des tocards , avec 50 ans de pmu derriere moi j'ai le pif .
      Si tu écoutes le journaliste d'equidia à 13h45 le 4 aucune chance ,corde 17 une rentrante ( laisse tomber )encore un gamin qui parle .à ++

      Supprimer
  14. 2 alencon
    Sa derniere course la distance etait trop longue il peut se reahibilter surtout que l annee derniere il avait bien reussi sur 2400m

    RépondreSupprimer
  15. Le 15 GRAND TRIANON IL est en belle condition il doit être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  16. 15 GRAND TRIANON
    Il a fait ses preuves la saison passée dans ce type de tournois, participant à l'arrivée de trois courses de ce genre. dans les 3

    RépondreSupprimer
  17. BJR à tous, je prends le 15 GRAND TRIANON, il semble tenir la route et monté par cheminaud, ça peut le faire . ma liste : 11 15 02 6 5 13 4 3 et si np 17 bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    le 17 pour moi prince admiral. sa dernière sortie ne reflète pas sa valeur , meilleure corde , petit poids ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5ème... mais avec une belle cote de près de 20/1 !
      Bravo fofo

      Supprimer
    2. Bravo Fofo , une belle côte .

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.