Quinté+ du mardi 25/04 à MAISONS-LAFFITTE

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C3 - PRIX D'AUXERRE - Plat | 52 000 € | 2500 m | 17 partants - Départ 13h47


La Synthèse de la Presse
5 - 8 - 10 - 14 - 12 - 13 - 3 - 2
(Source PMU.fr)


66 commentaires :

  1. Le 16 ZAMBESO un bon cheval qui ne deçoit jamais sur les grandes distance soit sur la psf ou sur l'herbe mon joli coup de poker

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 14 MY SWEET LORD
    Il est très expérimenté dans cette catégorie et sur ce parcours. Il sera en plus associé à Maxime Guyon, ce qui est un atout non négligeable. C'est une des toutes premières chances de ce Quinté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo PIERRE pour le gagnant!!!

      Supprimer
    2. Merci Stéph, Tinine, David et Daniel

      Supprimer
    3. Bravo Pierre ...enfin tu as trouvé le 1er..hhahahah

      Supprimer
    4. Merci Domi, Orfèvre et Willy...
      Je commençais à désespérer !

      Supprimer
  3. 14 MY SWEET LORD : ses dernières sorties encourge de participerez a l'arrive il retrouve un tracé sur lequel il s’est déjà distingué.

    Mes beses :14-10-12-5-3-6

    RépondreSupprimer
  4. Le 5 max la fripouille solide point d appui cherche sa course

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et bravo aux nombreux gagnants:
    le 5 Max la fripouille,tres bon point d'appui à Maisons laffitte,il mérite de renouer à la victoire..
    mon prono; 5.2.8.12.14.7.3.10..
    bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Le 12 DAGOBERT DUKE,il a maintenant 2 courses de rentrée,je pense qu'il peut intégrer le quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  7. 313 Jed Water

    Cette fille de Stormy River n'a pas si mal couru que cela le jour de sa rentrée. Les quelques précipitations apparues ces derniers jours joueront incontestablement en sa faveur. Sa cote sera intéressante... A retenir dans une sélection.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 5 Max la Fripouille
    Malgré son numéro de corde, et la découverte de Maisons Laffitte devrait prendre sa revanche sur Chill Wind avec un avantage au poids.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Jordan ,dommage que Pauline attaque trop tard !!!!

      Supprimer
  9. Le 12 DAGOBERT DUKE IL REVIENT SUR PLUS COURT il peut disputer l arrivée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour l'équipe .
    La derniere côte à Compiegne était de 3/1 ,grand favori et manque de bol arrivé 5èm je pense que le 2 CHILL WIND va être plus prés ce jour .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel dommage il n est que 5 ême

      Supprimer
  11. 14 MY SWEET LORD
    Bien connu dans cette catégorie et avec M.Guyon,il pourrait refaire parler de lui.
    Bon mardi à tous

    RépondreSupprimer
  12. 5 max la fripouille
    Incontournable
    3 fois 2e meriterait de gagner!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Bravo aux gagnants d'hier.
    Mon cheval le 02 Chill Wind.
    sur 3 Q+ de cette année , fini dans les 5.
    pour une place .

    RépondreSupprimer
  14. BJR à tous , je prends le 5 , cette fripouille devrait arriver à ses fins, même s'il faut se méfier des évidences. , ma liste : 5 6 7 13
    12 14 2 3, on verra bien

    RépondreSupprimer
  15. 3 spirit's revench ce cheval de qualité conserve de beaux restes à 7ans une place est assurément dans sa corde.
    Si vous me permette mon quinte 3 10 13 11 8 2/ soit 12 ou 14 complément

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    ok pour les chevaux cités : 2.5.12.14
    je vais tenter le 6 running waters , baissé d'un kilo , bon cheval et bonne corde. peut être dans les 5
    mon jeu :
    5.12.14.2.6.7.13.16

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.


Offre exceptionnelle !

Nos 12 méthodes pour seulement 14,80€ !

PayPal Acheter
* Inscription facultative

Livraison par retour mail sous un délai maximum de 24h en versions Page web, PDF et EXCEL


 Intégrez notre équipe ! 

Rejoignez notre équipe !
Vous souhaitez participer en laissant vos pronostics pour le Quinté+ du jour ?
Faites-le nous savoir !