Quinté+ du samedi 29/04 à AUTEUIL

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C2 - GRANDE COURSE DE HAIES DE PRINTEMPS (GROUPE II) - Obstacle Haies | 155 000 € | 4300 m | 19 partants - Départ 14h45


La Synthèse de la Presse
15 - 17 - 11 - 16 - 5 - 3 - 6 - 10
(Source PMU.fr)


25 commentaires :

  1. Pierre : 5 SILVER AXE
    Récent bon deuxième du Prix Prédicateur (course de référence), il vient de démontrer son excellente forme, et même si la distance demeure un point d'interrogation pour lui, il devrait profiter de ce bel engagement pour participer activement à l'arrivée de ce Quinté. Son entraîneuse est confiante... moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le 6 BILOUTE DE HOUELLE un brave cheval entrainer par CHAILLE-CHAILLE et malgré ces neuf Ans jy crois pour une belle place a l'arrivé.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Mon cheval le 15 Ci Blue
    Très en forme ..un petit poids sur le dos ..62kg
    ses 2 derniers Q+ fini en 5 et 2 ...pourquoi pas une gagne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'équipe (hier) petit tiercé en décroissant !!!! 18 15 11 soit 106,50€ !!c'est mieux que 21,30€ .!!!!

      Supprimer
  4. Le 11 Farlow des mottes, régulier, le cheval a battre 😉 mon 2/4 et couplé 11-15-13

    RépondreSupprimer
  5. 15 ci blue
    Mieux placé au poids peut gagner cette course

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 15 Ci Blue
    Malgré la découverte de la distance, il est en forme et a un bon engagement en bas du tableau. A l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour .Aujourd'hui il va se sentir léger avec 72000grammes .Mon favori c'est ROCK THE RACE l'AS .

    RépondreSupprimer
  8. 6 BILOUTE DE HOUELLE
    Avec deux courses dans les jambes cette année, la ti biloute pourrait refaire parler de lui.
    Bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  9. D abord bravo aux gagnants d hier et aujourd'hui le 16 en base aragorn d alalia regulier et poid A 62 kg peux créé un belle surprise a ce niveau

    RépondreSupprimer
  10. Le 1 ROCK THE RACE il avait fini sixième en portant 76 kiLos cette fois il est plus léger 72 kilos j y crois

    RépondreSupprimer
  11. Le 16 TOM MIX,sa saison dernière fût très bonne,son entraîneur insiste et de plus avec 2kg de surcharge pour courir,j'y crois pour une place....
    Bravo aux nombreux gagnants d'hier****
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention Orfèvre,le cheval que tu joue est le 17....

      Supprimer
    2. Oui,merci Bernard,problème de loupe rire....c'est bien le 17 TOM MIX....encore désolé....

      Supprimer
    3. Tu es tout excusé mon ami... ça arrive !
      Merci pour ta vigilance bernard.

      Supprimer
  12. 15 CI BLUE : il semble avoir la marge nécessaire pour jouer un tout premier rôle.

    Ma base :

    15-11

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,bravo aux gagnants de hier.
    je choisis le 15 Ci blue,il est au top de sa condition physique,bien situé à l'échelle de sa valeur,sa place est à l'arrivée...
    mon pronos; 15.17.11.5.10.4.16.6.....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  14. Choix difficile aujourd'hui pour moi
    Je prend 5 silver axe comme Pierre ce pensionnaire de Dominique Bressou vient d'obtenir une belle deuxième place dans le prix Prédicateur, sa place est à l'arrivée.
    Cp: 5 10
    Tierce:5 10 x/2 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Changement de jockey pour le 13 Capharnaum

      Supprimer
  15. bonjour
    ma base le 15 ci blue.
    avec 11.10.5.1.16.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire explicatif est encore absent... Vis-à-vis des autres membres qui prennent le temps de laisser un petit commentaire, je suis dans l'obligation de te demander d'être vigilant là-dessus pour le prochain Quinté.
      En te remerciant,
      Pierre

      Supprimer
  16. bjr je prends le 15 CI BLUE? IL SEMBLE EN PLEINE FORME il peut jouer un bon rôle. un 2/4 1 15 16 6 bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Quinté annulé , les paris remboursés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jockey, Alejandro Ruiz-Gonzalez, a été en effet piétiné par son cheval.
      Aucune information sur le net pour le moment sur l'état de santé de ce jeune jockey...
      C'est très difficile, mais je me pose la question sur la neutralisation et l'annulation de cette course. Il y a des chutes tous les jours à Auteuil, même mortelles pour le cheval ou très handicapantes pour le jockey sans qu'on intervienne sur le déroulement de la course... ?!

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.