Quinté+ du vendredi 14/04 à VINCENNES

Turf JeuSimple
 Quinté+  14 AVRIL 2017 • R1C2 - 20h15 • VINCENNES - PRIX JEAN RIAUD
Attelé - 115 000 € - 3525m - 14 partants - Groupe III - Corde à gauche


La Synthèse de la Presse
13 - 12 - 6 - 7 - 8 - 11 - 2 - 3
(Source PMU.fr)


  • 12 méthodes gagnantes
  • Calendrier Quinté+
  • Nos partenaires
  • Topsites à suivre
  • Résultats LOTO
  • Résultats KÉNO
  • Résultats EUROMILLIONS
  • Résultats LOTO FOOT

  • 46 commentaires :

    1. Pierre : 6 VIKING BLUE
      Pour son retour à Vincennes, il sera pieds nus pour la 2ème fois de sa carrière, c'est dire que son entourage y croit... d'autant qu'il a fait appel à G. Gelormini.

      RépondreSupprimer
    2. Le 7 VALKO JENILAT associé a RAFFIN ET entrainer par le Maestro GUARATO jy crois pour une belle place parmi les trois premiers .

      RépondreSupprimer
    3. 13 Belina Josselyn
      Deuxième du prix d'Amérique ne devrait pas taper loin.
      Bon vendredi à tous

      RépondreSupprimer
    4. Le 11 Your hightness très bonne course la dernière fois, pourrait en surprendre plus d'un...méfiance 😉

      RépondreSupprimer
    5. Le 13 BELINA JOSSELYN,elle cherche sa victoire de prestige et elle le mériterait....vise la gagne.
      Bon pronos à tous.

      RépondreSupprimer
    6. Bonsoir,
      @ Bravo aux gagnants d'hier.
      @ Mon préféré : 12 Lionel.
      Bien connu au plus Haut niveau et qui apprecie les longues distances , devrait se plaire sur ce parcours.

      RépondreSupprimer
    7. Bonsoir,
      mon cheval le 12 Lionel .
      son dernier quinté fini en 6 sur 4150m. distance plus courte...en D4..ça eut faire dans les 3

      RépondreSupprimer
    8. 13 Bellina josselin
      2e du prix d amerique elle a repris de la fraicheur pour ce bel engagement

      RépondreSupprimer
    9. Le 6 VIKING BLUE il va se plaire sur cette longue distance et au premier poteau il doit être à l arrivée

      RépondreSupprimer
    10. Le 12 Lionel déféré des 4 et bien sur la distance doit faire l arrivé

      RépondreSupprimer
    11. le 12 Lionel , même si le 13 peut gagner...
      mes 8 :
      13.12.11.7.2.6.3.8

      RépondreSupprimer
    12. bjr à tous, 14 p, attention aux surprises. mon choix sera le 2 , HORSE ORIENT, ce LEVEQUE a fini parmi les 5 sur ces 10 dernières courses, pourquoi pas. ma liste 13 3 2 7 6 12 14 1, bonne journée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut ATSCHA , pas de surprise 13/12 le 2/4 de toute la France .Bravo pour ton 2

        Supprimer
    13. Bonjour tout le monde:
      il y a trois pensionnaires de JM.Bazire,je tente le 9 Ave Avis,trop mauvais pour être exact...
      mon jeux; 13.9.12.6.7.11.2...
      Bonne soirée.....

      RépondreSupprimer
    14. BJR et merci pour hier , bravo à toutes et tous pas le temps en ce moment trop de boulot .
      Pas un centime ce soir sur cette course .
      Un cheval le 7 VALKO JENILAT .

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci et bravo a toi Daniel

        Supprimer
      2. Les rapports
        Le 7 à 20/1 rapport 2 euros
        Le 13 à 1,8/1 rapport 1,30 euro à la place .
        Les commentaires dans ma poche avec mon mouchoir dessus .Bonne soirée et bonne étude pour demain , à +++++

        Supprimer
      3. Bonsoir Daniel, je viens de voir les rapports... et je suis très surpris moi aussi de celui de ton favori !
        Le jeu est parfois décevant...
        Bravo Daniel !

        Supprimer

    BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

    Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.