Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du vendredi 28/04 à VINCENNES

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C2 - PRIX HUBERTA - Trot Attelé | 54 000 € | 2850 m | 18 partants - Départ 20h15


La Synthèse de la Presse
4 - 18 - 11 - 15 - 3 - 10 - 12 - 13
(Source PMU.fr)


53 commentaires


  1. Pierre : 4 ANGEL HEART
    Très régulier, il n'a échoué que de peu le 25 mars dans le Prix de Beaumesnil... encore associé à Franck Nivard, il peut gagner cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Le 8 UDAKO Pourquoi pas un tocard dans ce Quinté en plus avec Barrier un reveil possible de ce cheval , il fera parler de lui si il reste sage la surprise dans ce Quinté

    RépondreSupprimer
  3. 4 ANGEL HEART : n’a jamais terminé plus loin que 4e lors de ses onze dernières prestations publiques. il devrait une nouvelle fois répondre présent.

    Ma bases :

    4-15-10

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Toue le monde
    voici mon cheval pour le Quinté je dis bien pour le Quinté

    212 Astral Viretaute
    e piètre démarreur possède un bon dernier kilomètre mais doit régulièrement subir la course. Une nouvelle fois, il devra compter sur une épreuve rythmée et sur un bon déroulement pour espérer accrocher une place. Mais il a sa chance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    @ Bravo aux gagnants d'hier.
    @ Mon préféré : 18 Azaro d'Eva
    Il découvre un bon engagement au plafond des gains mais se montre des fois décevant. Sera t-il dans un bon jour demain?.

    RépondreSupprimer
  6. 18 AZARO D'EVA
    J'ai hésité entre l'élève (F.NIVARD) et le maître (JMB), Azaro trouve un bon engagement ce vendredi, entraîné et drivé par JMB doit faire l'arrivée.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  7. 4 Angel heart
    En tete ce cheval regulier peut avec Nivard gagner cette course

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Bravo au gagnants d'hier. (désolé pour hier, impossibilité mettre prono.)

    Mon cheval le 15 Bourbon Somolli
    en forme mais très instable , mais comme dit Pierre, s'il reste sage ..pourquoi pas dans les 3.


    RépondreSupprimer
  9. Le 11 AH QUEL MICHA toutes ses tentatives sont bonnes dont 2 sur ce parcours il doit être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  10. 15 Bourbon Somolli : s'est bien défendu lors du dernier meeting d'hiver. En bonne forme, il est capable gagnant quand-même je le prend comme gagnant si jamais il me déçoit je deviens HONGRE MDR
    Mon cp g: 15 18
    Mon quinte en 6 : 15 18 x 4 3/ 11 10
    Bonne journée a vous tous et bravo aux gagnants du 27 Avril 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention... Madou... ta castration éventuelle est enregistrée... Tu as déjà choisi l'hôpital qui va s'en occuper ??? (Gros rires !!!!)

      Supprimer
    2. Salut Madou , on doit se connaitre .Ce jour là mon cheval a gagné la course à belle côte .Je me souviens de cette phrase .

      Supprimer
    3. Bravo Madou 18/15 .Mais toi tu n'as plus de biloute c'est le Bazilou qui gagne .

      Supprimer
    4. Bien sur le grand Daniel je suis un ancien du turfjeusimple

      Supprimer
    5. C'est quand l'intervention ?
      Bravo quand même pour ta 2ème place ! ;)

      Supprimer
  11. Le 4 Angel heart cherche sa course depuis un moment, ne devrait pas decevoir.

    RépondreSupprimer
  12. Comme beaucoup le 4 ANGEL HART,il serai récompensé par une victoire....

    RépondreSupprimer
  13. Salut , poteau des 25m def des 4 ( 10.13.15.16) je garde les 6 ans 10 ou 15 .Ma préférence ira à BOURBON SOMOLLI LE 15 .

    RépondreSupprimer
  14. Le 4 angel heart avec f nivard doit gagner le lot Est a sa portée

    RépondreSupprimer
  15. ok le 4 angel heart avec nivard...25 m d'avance sur bazire...
    4.11.15.18 en tiercé !
    et champ pour quinté.

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir à tous, je prends le 18 AZARO D'EVA, déferré, en logique pure il devrait être là. sinon le 4 11 10 1 7 3 15

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir à tous,bravo aux nombreux gagnants .
    le 4 angel Heart sa place est à l'arrivé dans premier échelon....
    tout mes excuses le petit retard, bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  18. Bravo a tous les gagnants du jour.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |