Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du dimanche 21/05 à AUTEUIL

Turf JeuSimple

R1C5 - GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS
Obstacle Steeple | 850 000 € | 6000 m | 15 partants - Départ 16h10


La Synthèse de la Presse
1 - 15 - 6 - 2 - 11 - 9 - 4 - 5
(Source PMU.fr)



54 commentaires


  1. Pierre : 1 SO FRENCH
    Invaincu en deux tentatives cette année, c'est incontestablement un cheval de qualité qui a sa place sur le podium dans cette grande épreuve.

    RépondreSupprimer
  2. Le 12 la SULFIREUSE une Jument qui lutte pour les places du Quinté associé a SHMIDLIN ET en plus entrainer par le redoutable COTTIN.S
    La surprise du Quinté et bravo aux gagnants dhier.

    RépondreSupprimer
  3. L as so french régulier et qui depend d un entraînement redoutable va tenter de rester invaincu cette année c est le cheval de classe de l épreuve

    RépondreSupprimer
  4. Le 1 SO FRENCH,c'est un crack,il peut réussir le doublé dans cette course de prestige....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , pour moi zéro centime sur cette course .

    RépondreSupprimer
  6. 510 Valtor
    Régulier dans les gros handicaps, il a connu son heure de gloire dans l’important Prix Montgomery l’automne dernier. Il a dû affronter l’élite cette saison. Etonnant quatrième dans l’ultime préparatoire, il va se plaire sur cette distance

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 1 So French.
    c'est le tenant du titre, ayant déjà gagné sur le parcours et de la fraicheur,il doit sans incident se retrouver sur la plus haute marche.

    RépondreSupprimer
  8. Le 1 SONT FRENCH c est un champion il est prêt pour réaliser le doublé

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    mon cheval le 5 Mali Borgia
    3 dernières courses 3 fois en 1. Porte des oeillères .

    RépondreSupprimer
  10. 1 SO FRENCH : bien préparé pour cet objectif en remportant une course de haies début mars, puis le Prix Murat (Gr.II) le 8 avril.

    mes choix :1-15-2

    RépondreSupprimer
  11. Le 9 Vanilla crush très bon cheval malgré des pepins de santé, un des meilleurs en classe pure et revient en forme, attention ⚠ méfiance.. Mon quinte 9 -1-6-13-15 et en 2/4 9-1-13. Bonne chance a tous et bravo aux gagnants de la semaine, pas trop de temps pour féliciter toute l equipe 😉

    RépondreSupprimer
  12. bjr à tous.j'ai tel à MACRON pour un tuyau... il faudrait courir vite! ah bon..... 6000 mètres, c'est moins que la course anglaise de 7200 mètres!alors, on fait les bons choix. je prends le 15 en DM PERFECT IMPLUSE? ce chaillé pourquoi pas vu ses performances dernières. ma liste sera : les 15 13 5 4 9 1 7 bonne journée à tous , DAN : il ne faut pas se décourager, perso j'ai du mal à reprendre mes bonnes cadences....

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous; je suis d'accord avec tout le monde,le grand favori sera là,mais je fais l'impasse comme le dit Atcha Oume,pourquoi pas le 15 Perfect Impluse cherche a le joindre pour battre le favori,hihihih!!
    mon jeux; 1.15.5.11.2.3.9.13...
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  14. 2 shannon rock
    Meme a 11 ans il peut faire l arrivée

    RépondreSupprimer
  15. 8-SAINT PISTOL : Troisième de cette même épreuve en 2015, il n'est pas incapable d'étonner, Il va essayer d'accrocher une belle place ici
    mes chevaux repéré sont: 15 8 2 13 4

    RépondreSupprimer
  16. 1 SO FRENCH
    Encore un macaire pour ce dimanche,c'est le tenant du titre, il a gagné la course préparatoire et a repris de la fraîcheur depuis.
    2/4= 1.5
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo aux gagnants d'hier,pas eu le temps de le faire, je travaille le week-end, aujourd'hui c'est rtt ;).

      Supprimer
  17. Bonjour
    le 1 so french , favori logique puisqu'il a gagné cette course à 5 ans...il s'est encore endurci.
    avec 2.11.15.9.5.6.7

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |