Quinté+ du jeudi 11/05 à MAISONS-LAFFITTE

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C3 - PRIX DE PROVENCE - Plat | 52 000 € | 2000 m | 16 partants - Départ 13h47


La Synthèse de la Presse
10 - 12 - 1 - 6 - 14 - 8 - 16 - 9
(Source PMU.fr)



65 commentaires :

  1. Pierre : 12 ONLYJIM
    Il vient d'effectuer une belle rentrée prouvant ainsi sa bonne forme et sa qualité.

    RépondreSupprimer
  2. excuser moi
    aujourd'huit je vous ai pronostiqué le 14 (MANGOUNI)

    demain le 14(SPRING PRINCESS) elle est physiquement très bien et les terrains souple ne la gènent pas,en plus selon son entraineur (je serais très très decu de ne pas le voir a l'arrivé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'ajout,que la chance soit avec nous

      Supprimer
    2. Bonsoir Prince, bienvenue dans l'équipe !
      Ton prono de ce matin n'a pas été diffusé sur le blog... mais celui de ce jeudi a bien été validé.

      Supprimer
    3. Bienvenue dans l équipe Prince!!!

      Supprimer
  3. quinté en 6 chevaux =1-7-12-5-14-16
    combinaison à multiplier de préférence
    excellente soiré a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PRINCE bienvenue avec nous et avec PIERRE. attention il faut indiquer le nom du cheval choisi et le motif de son choix pour participer au championnat. chacun a suivi sa formation professionnelle. à +

      Supprimer
  4. Le 13 HAPPY CAUSE associé au fameux LEMAITRE entrainer par CERULIS.S corde 2 bien placé pour une place dans ce Quinté ,malgré son dernier echec mais une revanche de sa part pour les premieres places et possible .

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 16 Ragazza d'Oro.
    C'est son premier handicap, mais elle a une bonne corde et est bien placée en bas du tableau. Doit avoir sa chance.

    RépondreSupprimer
  6. 12 ONLYJIM : Une confirmation est ici attendue, avec un bon numéro dans les stalles.

    RépondreSupprimer
  7. Le 14 SPRING PRINCESS Mikel Delzangles l'a préparé pour cette épreuve il compte la voir s'illustrer

    RépondreSupprimer
  8. 306 Isacc
    Ce fils de Samum représente l'écurie en grande forme d'Henri-Alex Pantall. Auteur d'une bonne rentrée, le 8 mars dernier, il a beaucoup mieux couru que ne l'indique le résultat brut en dernier lieu et mérite d'être repris en confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous, bonjour Daniel, merde photo avec ce 11 ki théoriquement est le dernier de la presse, il a fait une belle course la prochaine fois la gagne !
      Demain c’est du trot yesss
      Pour le simple jackpot , c'est arnaque

      Supprimer
  9. Bonjour à tous .Mon favori l'as MAGARI battu par Donuts Reyor .Aujourd'hui il y a de la revanche dans l'air .Magari est mieux situé au poids .
    Prono 1.10.12.6.11.

    RépondreSupprimer
  10. bjr, ce jour pas le temps, je prends néanmoins le 16 REGAZZA D'ORO? ces dernières courses dans les 5, alors pourquoi pas ma liste 14 10 12 6 1 8 16 5 bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. 8 VILARO
    S'attaquer à trop forte partie la dernière fois,le cheval est toujours en forme.
    Bon jeu

    RépondreSupprimer
  12. Le 10 orfeas doit être repris en confiance bien placé dans les stalles et bien sur la distance

    RépondreSupprimer
  13. 1 magari
    Devrait prendre sa revanche sur le 5 donuts reyor
    Aime maison lafitte

    RépondreSupprimer
  14. ---- Par curiosité ----
    Que pensez vous du Jackpot simple , arnaque ou pas arnaque ?
    ex hier pour voir je fais un placé base de la mise 2 £ ,nb de paris 1 .
    Mon cheval arrive 1.80 pour 1£,multiplicateur 1 ,rapport 3 euros .
    Si j'ai bien compris le multiplicateur c'est de chance .Du coup j'ai perdu 60 centimes d'euros .( 1.80 x 2 = 3.60 )
    Honnêtement je préfére le placé tout simple sur le ticket correspondant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel...hé oui, je connais certaines personnes qui comme toi...du coup ne font plus ce genre de paris...et reste au placé...bonne journée.

      Supprimer
    2. Bonjour les amis,
      En fait, pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple de la part du PMU.

      Pourquoi ?

      J'en ai fait les frais à 3 reprises où le multiplicateur n'a été que de 1 à chaque fois (je pensais bêtement que pour le lancement de ce "nouveau" jeu, le PMU aurait booster un petit peu ses multiplicateurs !?)...

      Il faut savoir que lorsqu'on mise 2€ placé ou gagnant, 1.50€ sont mis en jeu, et... 50 centimes sont prélevés pour le jackpot !

      Exemple de résultats :

      Avec un gain : 1,80€ pour 1 euro

      - Mise avec jackpot : 2€
      - Mise en jeu réelle : 1,50€
      - Gain avec multiplicateur 1 :
      (1,50€ x 1,80€) x 1 = 2,70€

      - Mise sans jackpot : 2€
      - Gain : 2€ x 1,80€ = 3,60€

      Perte pour le parieur :
      3,60 - 2,70 = 0,90€

      Alors, c'est clair, il suffit de tomber sur un multiplicateur énorme, on gagne beaucoup plus pour une même mise... mais, ça reste de la loterie pure et simple !... Au bon vouloir du PMU !!!

      Bonne journée mes amis.

      Pierre

      Supprimer
    3. De l'arnaque, j'ai essayé une vingtaine de fois, une x5 et une x2

      Supprimer
    4. Moi aussi jamais plus d'une fois

      Supprimer
  15. Bonjour,
    mon cheval le 4 Virginie, 2 'ème courses en 2017, s'adresse à forte partie , mais connait bien la distance ..coup de poker !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde:
    mon préféré; le 5 Donuts Reyor,il a fait une tentative d'autant plus appréciable qu'il sera encore mieux sur des piste souple....
    mon jeux; 10.5.12.14.16.1.6.11....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  17. 12 ONLYJIM : il possède encore un moteur tout neuf, n'ayant couru qu'à six reprises. Troisième de l'épreuve de référence du 20 avril, il est surtout confirmé sur les pistes en sable fibré total confiance en lui.
    couple: 12 10 6

    RépondreSupprimer
  18. Désolé pas beaucoup de temps,le 10 ORFEAS,mérite d'être repris dans ce quinté....

    RépondreSupprimer
  19. encore mon 14 spring princesse

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à tous, gagnant ou pas , le principale est de participé dans ce forum très convivial , bravo Pierre , tu a une très belle équipe, a ce soir pour le prono de Vincennes, nous allons essayé de trouvé un beau tocard àplus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nuno ! C'est vrai que je suis fier de notre équipe au complet !
      Bonne soirée mon ami.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.