Quinté+ du mardi 02/05 à COMPIEGNE

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C3 - PRIX DE LA ROCHELLE - Obstacle Steeple | 105 000 € | 3800 m | 16 partants - Départ 13h47


La Synthèse de la Presse
12 - 2 - 1 - 3 - 10 - 11 - 5 - 4
(Source PMU.fr)



Notre équipe à votre service : (17 membres)
adi brach, Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill

50 commentaires :

  1. Le 4 ACACIA elle s'est bien comporter le 4 Avril dernier sur le meme parcour pourquoi pas une belle place dans ce Quinté Mefiance .

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 1 TEAM RED
    Il vient de démontrer qu'il est revenu en forme, et doit pouvoir s'affranchir de son poids sur cette distance qu'il affectionne tout particulièrement.
    Il devra néanmoins se méfier, selon moi, de VOMERO (10) qui va courir son premier handicap dans une situation de poids plutôt intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Le 12 Chris de Beaumont, on dit souvent une chute appel un gagnant, je vous conseil de ne pas l oublier. 😉

    RépondreSupprimer
  4. Le 12 CHRIS DE BEAUMONT,la dernière fois il était très chuchoté,donc je le rachète,il a sa place dans le quinté...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 1 team red regulier mais un peu chargé sa place est dans les 3

    RépondreSupprimer
  6. 310 Vomero
    Rarement décevant depuis ses premiers pas en piste, ce rejeton de Corri Piano réalise un bon début d'année. Il semble sur la montante et s'est bien comporté lors de ses deux apparitions sur l'anneau de Compiègne. Un accessit est à sa portée.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,
    mon cheval le 3 L'Espiguette
    bon début sur 3 courses en 2017. 5 2 8.connait bien le parcours.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 5 Duc de Guise.
    Malgré qu'Il va découvrir les gros handicaps, il est en forme et peut monter de catégories.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Jordan ! Quelle course ! Dommage qu'il cède un peu tout à la fin.

      Supprimer
  9. 12 CHRIS DE BEAUMONT
    Écarté des pistes pendant un an,trois courses cette année 2/3/tombé la dernière fois, descendu au poids et supplémenté, j'y crois.
    Bon mardi à tous

    RépondreSupprimer
  10. Le 12 chris de beaumont c'est un bon sauteur il a une belle chance ici

    RépondreSupprimer
  11. bjr à toutes et tous .
    Le 7 BONNE A MARIER est aussi NP .
    Bravo à vous pour vos pronos d'hier et merci .Aujourd'hui Compiegne moins dur que Auteuil , Fouin n'engage pas à la légère , 71kgs ,9ans ( l'expérience )je vois tres bien ULYSSE DES PICTONS le 2 dans la bonne combinaison .

    RépondreSupprimer
  12. 12 chris de beaumont
    Sujet de classe

    RépondreSupprimer
  13. 2 Ulysse des Pictions: vient de remporte avec panache un gros handicaps disputé sur les balais d'Auteuil. Je le fais confiance
    Cpg 2 12
    Mon quinte 2 12 10 3 13

    RépondreSupprimer
  14. 12 CHRIS DE BEAUMONT : Certes, sa dernière sortie publique s’est soldée par une chute dans un handicap de même facture, le 21 avril à Auteuil. Cela dit, il affiche huit podiums, dont trois succès, Supplémenté pour courir cette épreuve.

    Bases 12-2

    RépondreSupprimer
  15. bjr à tous, 3 NP , fâcheux. le 12 très favori sur la file. je prendrais le 15 comme DM :BARGAIN, a fait une rentrée tonitruante, va t'il répéter? un CGP et 2./4 2 12 15 3 et plus avec le 1 11 6 , bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous;
    le 12 Chris de Beaumont,il est souvent à la touche,mais son engagement est très bon,il a son mot à dire....
    mon jeux 12.2.1.3.10.15.11....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    ok ok le 12...perso je donne le 10 vomero en base. Philipperon est le jockey que je préfère en obstacles alors s'il le monte c'est qu'il a sa chance. Cheval régulier et bien placé au poids de plus.

    RépondreSupprimer
  18. bravo à tous les gagnants , la synthèse de la presse en tête nous donne le quinté dés et quinté ordre.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.