Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du mercredi 24/05 au CROISE LAROCHE

Turf JeuSimple

R1C1 - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF
Trot Attelé | 90 000 € | 2800 m | 17 partants - Départ 13h47


La Synthèse de la Presse
8 - 7 - 6 - 12 - 10 - 4 - 9 - 3
(Source PMU.fr)



28 commentaires


  1. Le 7 AFGHAN BARBES après cinq victoires consécutives je pense qu'il va continuer a croisé laroche

    RépondreSupprimer
  2. Pierre : 8 COUP DE POKER
    La fameuse deuxième course après une longue absence est à craindre... mais, il a, sans contexte, une valeur au dessus du lot.
    C'est, selon moi, plus qu'un "coup de poker", c'est la base de ce Quinté où il bénéficie d'un excellent engagement au premier poteau.

    RépondreSupprimer
  3. Le 12 UNIVERS DE DAIDOU ce cheval qui peut faire la surprise dans les trois premiers dont il est en grande forme avec DUVALDESTIN jy crois mon 2/4 ( 12-3-6).

    RépondreSupprimer
  4. 6 apprenti sorcier
    2e pour sa rentree on le deferre des posterieurs cette fois il a le droit de finir ds le quinté

    RépondreSupprimer
  5. Le 7 afghan barbes irréprochable regulier et limite inconnue doit bien figuré au croisé Laroche

    RépondreSupprimer
  6. 115 Un Nuage d'Osmoz
    Chargé en gains, ce protégé d'Emmanuel Allard tarde à refaire parler de lui. Il conserve cependant de beaux restes et va se plaire sur le tracé plat du Croisé-Laroche. S'il fournit sa meilleure valeur, il a une petite chance à défendre.

    RépondreSupprimer
  7. 8 COUP DE POKER :face à un bon engagement au premier échelon de cette étape du G.N.T. il devrait répéter.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 7 Afghan Barbés
    Régulier mais a beaucoup couru, avec la fraicheur espérons qu'il s'est bien reposé. doit être présent.

    RépondreSupprimer
  9. bjr .UNIVERS DE DAIDOU le 12 , il vient de finir 4èm / 3èm dans des lots nettement supérieurs .

    RépondreSupprimer
  10. 6 APPRENTI SORCIER
    Le cheval revient au mieux, la semaine il a fini deuxième, pour ce belle engagement il sera déféré des postérieurs.
    Couplé= 6/ 8.7.2
    GL à tous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde et bravo aux gagnants de hier que j'ai mal choisir ,c'est comme ça!!!!
    le 7 Afghan Barbés,il a été battu à laval,il revient avec la fraicheur et incontournable...
    mon jeux; 7.8.10.12.6.2.9.4...
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    mon cheval le 3 Vichenko Chef
    ses 3 dernières courses en Q+ 5 5 7.
    pour une place .

    RépondreSupprimer
  13. bjr à tous, hier , je me suis brêlé les pieds entre le 13 et le 14! bon, pas grave, bernard a du en faire autant...ce jour , j'essaie de choisir entre le 7 et le 8. je prends le 7: bonnes perfs. après hésitations avec le 8! donc je garde le 7 pour la DM. , AFGHAN BARBES . après un 2/4 soit le 7 8 12 9.
    ma liste : 7 6 12 8 10 9 4 et ....15

    RépondreSupprimer
  14. Merci Atscha pour le conseil,il faut savoir choisir,c'est le jeux avec toutes l'équipes...

    RépondreSupprimer
  15. 11 Vif d'Or du Poli : Propriétaire : Bernard Piton drive par le propriétaire le 11 étant le premier favori de demain il peut faire surprise pour ce quinte du jour
    Mon quinte 11 8 7 6 12 10

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    si le 8 coup de poker est prêt , il devrait gagner... c'est ma base
    avec 7.6 forcément , puis 10 et 12 les meilleures chances du 2 ème poteau
    outsiders 1.3.4

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |