Quinté+ du mercredi 31/05 à CHANTILLY

Turf JeuSimple

R1C1 - GRAND HANDICAP DE L'HIPPODROME DES PRINCES DE CONDE
Plat | 70 000 € | 2000 m | 14 partants - Départ 13h47


 Nouveau !  Le Prono Statistic
9 - 4 - 13 - 8 - 14 - 3 - 11 - 2



26 commentaires :

  1. Réponses
    1. Un grand bravo à bernard qui a enlevé ce championnat de mai sans laisser de doutes possibles depuis de nombreux jours !

      Le Quinté gagnant du Championnat de mai 2017 :


      1er - bernard : 75,5
      2ème - Stéph : 58,6
      3ème - Tinine : 55,9
      4ème - Orfèvre : 47,3
      5ème - fofo : 47,1

      Bravo à tous les membres de l'équipe qui avez tout fait pour nous faire gagner comme à votre habitude !

      Attention... Qui dit : "Nouveau mois", dit : "Nouveau championnat" dés ce jeudi !

      Bonne chance à tous !

      Pierre

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Pierre ,c'est un grand plaisir de jouer avec toutes l'équipe, vraiment ce n'étais pas facile,chaque jours faut trouvé la bonne cheval....

      Supprimer
    3. Bravo Bernard, Tinine,Orfèvre,Fofo, déjà deux mois et demi avec vous, encore deuxième ce mois ci, juin c'est pour moi :), le mois a été dur pour tout l'équipe avec beaucoup de plat,bravo à tous et bon mois de juin.

      Supprimer
    4. Merci Steph et bravo à toi aussi

      Supprimer
    5. Bravo 👏 Bernard Bravo 👏 champion 🏆

      Supprimer
  2. Pierre : 4 NICE TO SEE YOU
    Avec un bon numéro à la corde (5), et avec l'aide de Christophe Soumillon, on doit compter avec lui dans ce Quinté...

    RépondreSupprimer
  3. Le 8 VICTORY SONG une belle rentrée dans ca derniere course apres une longue absence ; associé a GUYON je le vois bien dans ce Quinté et bravo aux gagnants d'hiér.

    RépondreSupprimer
  4. Le 4 Nice To see you bien placé dans les stalles avec soumillon à les moyens de venir brouiller les cartes

    RépondreSupprimer
  5. Le 13 Fils prodigue assez régulier et battu de peu a chaque fois, cherche sa course, devrait bien faire...😉

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce sera CHILL WIND le 7 ,55kgs pour la difference de poids ,référence de sa course du 01-02-2017 .

    RépondreSupprimer
  7. 111 Happy Cause
    Ce fils de Giant's Causeway reste sur plusieurs bonnes prestations à ce niveau de la compétition. Le bon terrain lui convient parfaitement. Malgré son mauvais numéro dans les stalles, il mérite que l’on s’attarde sur sa candidature.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 13 Fils Prodigue.
    Régulier et reste sur deux accessits d'honneurs. Devrait se retrouver à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  9. 13 - FILS PRODIGUE Il a beaucoup progressé ces derniers temps et vient de se faire devancer d'un nez dans un quinté. Il semble tout proche d'un succès. Ce sera peut-être pour ce mercredi. Il détient une des premières chances de ce quinté
    MON QUINTE 13 14 12 4 11
    MON COUPLE 14 12
    MON TIERCE 13 14 12
    Trop de mauvais pronos de ma part ce moi on va essaie de faire mieux le mois prochaine bravo déjà a Bernard qui va être sans doute le champion lool
    merci Pierre pour ce magnifique famille bonne chance pour ce mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madou99,il faut dire que je suis pas toujours au top,c'est le premier de ce mois que j'ai réussi à grimpé ,on verre le mois suivant...

      Supprimer
  10. 9 ORFEAS
    Malchanceux dans le prix de Provence,avec l'aide de T.Thulliez il peut finir plus près cette fois-ci.
    Bon mercredi à tous

    RépondreSupprimer
  11. Le 14 SEA OF KNOWLEDGE elle ne cesse de progresser ANDRÉ FABRE l'a engagée ici c'est peut être bon signe

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    mon cheval le 103 Vilaro
    2 derniers Q+ sur cette distance 3 et 1.quatre kilos de pénalisation...pour une place

    RépondreSupprimer
  13. Le 9 ORFEAS,malchanceux à plusieurs reprises à ce niveau,si tout se passe bien sa place est à l'arrivée....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    le 9 Orfeas,il vient de jouer sa malchance à Maison-Laffitte,doit reprendre ses ressources à l'arrivé dans ces cordes....
    mon jeux: 9.13.1.11.12.14.3.4...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  15. 11 Happy Cause
    A fait une belle course la derniere fois (5e) peut avoir progresser la dessus !!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je prends le 4 nice to see you...bonne corde , oeillères , christophe soumillon...
    avec 13.14.11.5.9.7.2

    RépondreSupprimer
  17. bjr à tous, je prends le 9 ORFEAS après hésitation avec le 13 ? IL Y A 13 PARTANTS seulement . il y a peu d'écart entre les deux mais valable tous les deux le 2/4 : 9 13 1 5 et ma liste sera les 9 13 1 5 + 8 4 11 3 , bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo aux gagnants ainsi qu'au vainqueur du mois.

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.