Quinté+ du samedi 13/05 à DEAUVILLE

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C6 - ABU DHABI POULE D'ESSAI DES POULICHES - Plat | 500 000 € | 1600 m | 18 partants - Départ 16h15


La Synthèse de la Presse
7 - 8 - 2 - 16 - 13 - 4 - 18 - 12
(Source PMU.fr)



45 commentaires


  1. Pierre : 2 WAJNAH
    Préparée pour ce Quinté, elle est en bonne condition aux dires de son entraîneur qui paraît plutôt confiant avant la course...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Pierre le seul qui me manque reeeeeeeee bravo

      Supprimer
    2. Bravo Pierre , moi j'ai la queue dans les pattes avec mon 7-16 .
      Le 16 c'est logique Soumillon n'a pas voulu du Rouget .Alors Senga une bulle 000000000000000000000.

      Supprimer
  2. Le 10 CHARM APPEAL associé a A.BADEL apres ca derniere rentré victorieuse le 6 Mai a Maisons Laffitte je pense quelle fera parler d'elle en bien jy crois pour une place parmi les trois premiers.

    RépondreSupprimer
  3. SENGA le 7 ,elle eut finie 4èm dans le critérium des pouliches un prix de 300000£,tout laisse à croire en ses chances demain .
    Prono 7 et 16 .

    RépondreSupprimer
  4. Le 8 VIA RAVENNA son dernier succès est très bon,montrant qu'elle avait un beau potentiel,j'y crois dans groupe 1....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Quinte difficile mais mon cheval sera le 18 toulifaut corde 4 peut se réhabiliter sur cette piste pour prendre une place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Domi la corde 4 à Deauville extra

      Supprimer
    2. Slt nuno On croise les doigts ...

      Supprimer
  6. 613 Rain Goddess
    Cette pensionnaire du redoutable Aidan O'Brien a effectué des débuts victorieux, avant de décevoir dans un Groupe III. Elle a retenté sa chance à ce niveau pour prendre une prometteuse quatrième place. Elle semble très perfectible. Attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à tous , tu vois j'ai le 9 comme gros tocard , mais le 13 était super comme koi.

      Supprimer
    2. Bravo Nuno , mais le renard Peslier vise que les gros prix .

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 8 Via Ravenna.
    Invaincu en deux sorties, jamais deux sans trois ?, puis avec un bon numéro de corde pourquoi pas ?.

    RépondreSupprimer
  8. 18 toulifaut
    Jc rouget
    Corde 4
    4e pour sa rentree a progressé la dessus

    RépondreSupprimer
  9. Le 8 VIA RAVENNA elle possède beaucoup de vitesse elle a été préparée pour ça elle doit être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  10. 7 Senga
    Lauréate de la course préparatoire, S.Pasquier est très confiant.
    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde et bravo aux nombreux gagnants de hier soir.
    le 7 Senga,c'est une pouliche française qui fait meilleure impression depuis le début de l'année,sa place logique dans les 3 premier...
    mon jeux: 7.2.4.8.13.5.16.10....
    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    2 - WAJNAH (5) G. Benoist : Non partante le 9 avril dernier car boiteuse, c'était au départ du Prix Vanteaux. Elle est donc invaincue . Elle a de la fraîcheur. A Bordeaux, elle a battu LA SARDANE qui a offert une belle réplique à SENGA.dans la combinaison gagnante

    RépondreSupprimer
  13. 11 SMOULDER : Ce cheval d’Aïdan O’Brien vise une place dans ce quinte une surprise de sa part n’est pas exclu. Mon couple 11 8

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    mon cheval le 12 Roly Poly
    Elle doit faire ses preuves sur le mile, mais c’est la plus titrée.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    le 7 senga pour moi. très bonne dernière course , se doit d'être dans les 3...mais j'aime le 8 aussi.

    RépondreSupprimer
  16. bjr à tous, du beau monde dans cette course. je prends le 8 VIA RAVENNA peu de courses à son actif, mais 2 fois premier.un 2/4 les 8 7 18. et ma liste : 8 7 18 2 4 16 12 13 et on verra.

    RépondreSupprimer
  17. 5 HEURISTIQUE : nul doute qu'elle a été bien préparée pour le Groupe I de ce dimanche.

    .....Mon avis après une analyse de ce quinte ....

    Les petits numéro auront les chances de participerez au quinte...

    Soyez préciser vos choix au jockey comme soumillon ,pasquier....

    Les cordes a suivre :
    3-4-5-14-6-2





    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |