Quinté+ du vendredi 05/05 à VINCENNES

Turf JeuSimple
 Quinté+  R1C2 - PRIX BETTINA - Trot Attelé | 48 000 € | 2100 m | 17 partants - Départ 20h15


La Synthèse de la Presse
7 - 4 - 3 - 16 - 17 - 8 - 13 - 11
(Source PMU.fr)



Notre équipe à votre service : (17 membres)
adi brach, Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill

55 commentaires :

  1. Pierre : 3 SEATTLE BI
    Bien placée en tête et en forme, il ne faut pas oublier qu'elle a été capable de trotter dans la réduction de 1'11"5 sur ce parcours... ce qui lui confère une toute première chance dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Le 5 PICARD DEL RONCO defferé des quatre pieds ce concurent Italien a fait de belles courses dans ça carriere associé a Lonqueneux s'il reste sage ça sera parmi les trois premiers Mefiance.

    RépondreSupprimer
  3. Le 7 GROSS WEIGHT,il aligne les victoires,il semble posséder la pointure d'un quinté parisien,j'y crois....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  4. 7 Gross weight
    4 succes d affilee d3vrait continuer sur sa lancée

    RépondreSupprimer
  5. 213 Roberta Zack

    Cette jument italienne a fait ses preuves sur le sol français et sur la grande piste de Vincennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben c'est toi le meilleur , bravo !

      Supprimer
    2. Tout simplement extra !
      Un gagnant à près de 17/1 !
      Bravo Nuno !

      Supprimer
    3. hahahah je donne le quinté désordre pmu fr 29000 euros mais je sais pas si je peut le dire lol
      j’espère que vous avez touché ce beau gp

      Supprimer
    4. bravo nuno ..... comme pour bernard

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 4 Alkalizer Am
    Même s'il découvre l'hippodrome de Vincennes, il est bien placé derrière l'autostart, déferré des quatre pieds et en retard de gains. Sa place est à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  7. 4 ALKALIZER AM : Deuxième de la Breeder’s Crown (Gr.I), à 4-ans, en Suède, Confirmé sur ce tracés réduits et de surcroît avec ce mode de départ lancé

    Bs : 4-3

    RépondreSupprimer
  8. Le 7 GROSS WEIGHT il accumule les victoires il peut triompher une cinquième fois

    RépondreSupprimer
  9. Bjr , tiens-tiens le voilà mon outsider l'as UPPY DE VIVE à quelques euros prés de la limite des gains , c'est un bon engagement pour P-Y Verva .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voilà l'outsider 4èm ou 5èm ?

      Supprimer
    2. Bravo Daniel il fallait le trouver celui là dommage qu'il soit cinquième

      Supprimer
    3. Non 5èm , le 14 maintenu aprés enquête .64/1 c'est pas mal .Sacré Verva !!!!!!!!!

      Supprimer
    4. En effet, Daniel... c'est excellent... 5ème à 64/1 !
      Bravo mon ami !

      Supprimer
    5. Merci Tinine , je l'avais depuis hier soir .Prono à 7h24 .

      Supprimer
    6. Merci Pierre , dommage pas + prés pour des points mais je suis content quand même .

      Supprimer
    7. bravo DAN pour cet outsider du tonnerre

      Supprimer
  10. 8 PRIMULA BRAZZA' : cheval de qualité associe a F.Ouvre je mise sur lui si jamais ce cheval me déçoit je ne vais pas mangé 5 jours loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Associé a F.Ouvrie en pleine possession de ses moyens elle n'a plus a faire ses preuves à ce niveau dans je la voie dans la combinaison gagnant

      Supprimer
  11. Le 4 alkalizer am regulier et en retard de gain doit faire sa course même s il découvre Vincennes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Mon cheval le 16 Quarter of An Hour
    après le monté reviens au trot attelé...en retard de gain..en D4 et pour cette course , on a choisi le driver Franck Nivard...dans les 3..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là mon ami... je dis bravo... ce n'est pas tous les jours que l'on peut toucher une 3ème place à 20/1 !
      Bravo Willy !

      Supprimer
    2. bravo bernard. très bien vu .... ce soir, c'est un lot de surprises .... ce soir, les phares anti brouillard de certains chevaux sont tombés en panne!!!! sauf la perspicacité d'un certain bernard ...alors bravo encore.

      Supprimer
  13. 4 ALKALIZER AM
    Pour c'est premier pas sur notre sol, ce cheval de vitesse associé à P.Vercruysse pourrait d'entrer faire parler de lui.
    Bon jeu à tous

    RépondreSupprimer
  14. le 4 alkalizer am...meilleur chrono il me semble , et d'excellentes lignes. bien placé.
    4.3.7.8.16.17.2.11

    RépondreSupprimer
  15. bjr à tous, je prends le 8 PRIMULA BRAZZA, a déjà fait l'arrivée dans de meilleurs lots, en forme , belle pointe de vitesse en déboulé, pourquoi pas , 2/4 et cgp 8 7 3 4 et liste en + 13 et 15.bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes deux derniers étaient le bon CGP!

      Supprimer
  16. Bonsoir,hier,j'ai eu une panne de l'Ordi que j'ai pas pu jouer.bravo quand même les gagnants de hier.
    mon préféré;le 13 Roberta Zack c'est une jument italienne à fait déjà ses preuve sur le sol français et visera surtout une place..
    mon prono; 4.7.13.8.17.3.5...
    Bonne soirée....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.