Quinté+ du dimanche 04/06 à CHANTILLY

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX EQUIDIA LIVE (PRIX DES HAUTS DE FRANCE)
Plat | 55 000 € | 1600 m | 16 partants - Départ 15h30

Nos 18 membres à votre service
Atscha Oume Bernard Clément du faso
Daniel DAN David Benk Domi59
fofo jockette Jordan Vega
Jorky52 lolo08 Madou99
Nuno Correia Orfèvre Pierre
Stéph Tinine WillyBill
Vous ici ?


 Nouveau !  Le Prono Statistic
4 - 3 - 1 - 2 - 5 - 11 - 15 - 14


30 commentaires :

  1. Pierre : 1 TOUCHING THE SKY
    Elle vient de faire la démonstration qu'elle était compétitive prise en valeur 39 dans l'épreuve de référence... Alors, OUI, malgré son poids !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo a Atscha, bernard, Daniel, Domi59, fofo, Jordan, Madou et Pierre pour avoir marqué des points lors du Quinté+ de ce dimanche !

      Supprimer
    2. Ah enfin Pierre me dit merci!!!C'est gentil je félicite et on ne me dit rien 😉

      Supprimer
    3. Pas contente... Pas contente du tout Tinine !!! 😂

      Supprimer
  2. 4 STREETS OF RIO :
    Sa derniere sortie est bien trop mauvaise pour être exact.Jugé sur son avant dernière tentative où il devançait ARGENTIC ,il peut prendre un très beau chèque 😉

    RépondreSupprimer
  3. Le 8 OPERATOR in bon cheval qui lutte pour les premieres places jy crois pour une place.

    RépondreSupprimer
  4. Le 3 argentic regulier va evoluer dans son jardin ici a chantilly

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 3 Argentic.
    Il est meilleur sur le sable a déjà gagné sur le parcours. A l'aise ici, luttera pour les premières places.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir tout le monde , bonsoir Pierre
    pour demain un cheval que j'aime bcp on verra bien,
    Plat = loto
    302 Cry Baby
    bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bjr à tous .Hier Soumillon m'a fait perdre alors aujourd'hui je joue UCEL le 5 .Début avril le 3 il fini 4em ce jour il retrouve sa surface de prédilection .
    Prono 5 et as en 2/4

    RépondreSupprimer
  8. Le 4 STREETS OF RIO il faut le racheter de son échec à Saint cloud il a la corde 2 et avec Boudot peut être encore difficile aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, pas le temps ce matin , il y a de bons clients ce jour. le choix sera difficile certainement. je prendrais le 1 , TOUCHING THE SKY? servi par ses performances. pourquoi pas . un 2/4 : 5 1 3 4 et ma liste 3 1 4 11 5 2 6 9 on verra bien.

    RépondreSupprimer
  10. Le 4 STREETS OF RIO,il vient de décevoir,en étant malheureux,il devrait se racheter dans ce quinté...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    mon cheval le 314 Wyck Hall
    3 bonnes courses au compteur ... manque d’expérience... mais avec Théo Bachelot pour une place

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ,bravo aux gagnants de hier.
    le 3 Argentic,en quatre tentative il n'a jamais déçu,il va évoluer dans son jardin...
    mon jeux; 3.1.4.6.2.5.10.15...
    Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien le 1 touching the sky , malgré son poids , je pense qu'il peut être dans le quinté...mais bon...des 3 ans , faut pas s'enflammer.
    14.4.1.3...11.10.8...5

    RépondreSupprimer
  14. 4 street of rio
    A progressé sur sa derniere course

    RépondreSupprimer
  15. 5 – UCEL il retrouve une surface où il a signé ses meilleurs résultats. Associé à Christophe Soumillon et compétitif en valeur 37,5, un rachat de sa part est attendu. Base incontournable !
    mon jeux en quinte 5 6 1 4 x en champ

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.