Quinté+ du jeudi 22/06 à LA TESTE

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX DU BASSIN D'ARCACHON - SABT
Plat | 52 000 € | 2400 m | 16 partants - Départ 13h47


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
2 - 5 - 12 - 6 - 14 - 3 - 7 - 8



27 commentaires :

  1. Pierre : 2 MY SWEET LORD
    C'est une cheval que l'on connaît bien dans les Quintés.
    Son entourage a fait appel à Pierre-Charles Boudot pour l'occasion. N'oublions pas que sa seule tentative sur cet hippodrome s'est soldée par une... victoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à bernard, Nuno Correia, Orfèvre et Stéph pour avoir marqué des points lors du Quinté+ de ce jeudi !

      Supprimer
  2. Mon cheval IMPRIMEUR le 6 ,celui là il ne faut pas le laisser dans le placard avec ses 57,5 kgs .
    On vire Guyon / Orani / Thulliez pour un pilote de talent Soumillon .Prono 6 et 14 Loanne .

    RépondreSupprimer
  3. Comme PIERRE le 2 MY SWEET LORD il a déjà gagné ici il peut continuer!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le 16 QUEEN FOSSOL avec SANTIAGO ça sera une belle sirprise dans ce Quinté mon joli coup de poker.
    Mon 2/4 ( 16-11-7-2 )

    RépondreSupprimer
  5. Le 6 imprimeur regulier et avec soumillon vise la gagne

    RépondreSupprimer
  6. Le 14 LOANNE,à une certaine réussite à ce niveau,elle vient de décevoir,mais est tout à fait capable de se réhabiliter....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Orfevre , bravo pour Loanne au moins tu as eu le bon flair , moi dans le baba .

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 6 Imprimeur.
    Il reste sur une deuxième place dans un événement et sur sa lancée il peut continuer.

    RépondreSupprimer
  8. 307 Senor Charly
    Ce véritable métronome compte dix succès à son palmarès en seulement vingt-et-une apparitions publiques. Même s'il s'est montré décevant lors de ses deux dernières sorties, il serait imprudent de le condamner hâtivement. Pour une place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nuno , comme je viens de dire à Stéph joli le gagnant .

      Supprimer
  9. 7 SENOR CHARLY
    Baissé au poids ce hongre de 7 ans pourrait refaire parler de lui.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Michel : 12 PRINCE AMIRAL(F.X.Bertras)
    En gros progres,et visiblement été amené au mieux en vue de ce rendez-vous visé de longue date !!!.
    Ses adversaires du jour :⤵
    ✳6-5-14-7✳
    Soit un prono ainsi:12-6-5-14-7
    Bons jeux....😉

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Bravo aux gagnants(e) d'hier
    mon cheval le 9 Bamba
    bon début 2017.Mais elle monte nettement de catégorie pour l'occasion ..pourquoi pas ??

    RépondreSupprimer
  12. bjr à tous,pas le temps, ma dm sera le 6, IMPRIMEUR?il est quasiment toujours dans la bonne liste , gardons le. mon 2/4 : 6 12 14 5. on verra bien

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous et bravo à Fofo le grand gagnant de hier et aux autres qui ont put trouver en placer..
    le 5 Fanny Kind,invaincu en deux sorties sur la même distance,il me semble sur la bonne voie malgrès le mauvais à la cordes 15.il devrait plus tarer à triompher...
    mon jeux; 5.12.14.1.6.11.2.3...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien Bernard , le plat c'est ça nez / encolure etc .........bravo du moment que le numéro est affiché sur le tableau c'est le principal .

      Supprimer
  14. 3 – ALENCON : Vainqueur d’un événement
    lors du dernier meeting d’hiver de Cagnes-sur-Mer, ce représentant de Gérard Augustin-Normand n’a pu confirmer par la suite. Mais il dépend d’un entraînement habile et n’est pas là par hasard.
    mon quinte 3 7 12 x 11/ 1 10 15

    RépondreSupprimer
  15. 2 my sweet lord
    Retrouve sa distance de predilection

    RépondreSupprimer
  16. bon le plat je suis nul...
    je prends le 6 imprimeur...soumillon , bonne corde , bonnes dernières perfs...c'est une chance certaine.
    mon prono :
    multi 7 flexi :
    5.6.7.12.14.2 X 8.9.3.10

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.