Quinté+ du jeudi 29/06 à VICHY

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX DU BOIS DU BOUC
Trot Attelé | 36 000 € | 2850 m | 18 partants - Départ 13h47


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
12 - 18 - 7 - 11 - 17 - 10 - 9 - 14



53 commentaires :

  1. Pierre : 18 ULSTER NEMO
    En forme comme en témoigne sa dernière performance, il est performant pieds nus, et très a l'aise avec son driver du jour. Idéalement placé à la limite de la qualification, on peut compter sur lui pour se distinguer dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Pierre,le 18 ULSTER NEMO,il vient de fournir une belle prestation,dans ce quinté il a sa chance comme beaucoup d'autres....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Le 3 UNO BAULOIS malgré ces derniers echecs et des desqualifications associé a SIONNEAU le driver des surprises dans les courses du TROT un reveil de sa part est tout a fais envisageable mon 2/4 ( 3-6-7-1 ).

    RépondreSupprimer
  4. Le 18 ulster nemo déféré des 4 bel engagement et bien placé a la limite des gains pour une place

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 7 Avatar du Valo.
    Il a battu de bons éléments, l'opposition est dans ses cordes. Déferré des quatre et au premier poteau il peut doubler la mise.

    RépondreSupprimer
  6. Le 18 ULATÉRAL NEMO il va encore être déferré des quatres pieds il se plaît corde à droite je le vois à l arrivée

    RépondreSupprimer
  7. Bjr à tous .Deux favoris ( 7 et 10 ) .Mon cheval ,un outsider URIAL D'HARCOUËL le 15 .Je sais pas fameux 8.7.D.D.D.10.D .Je remarque aujourd'hui que Verva met 2 chx dans le camion pour Vichy , Urial et Ursule du Bouffey pour la promenade j'y crois pas ,pour autre chose oui .( avis perso bien sur )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le résultat c'était une promenade ,Urial dernier / Ursule DAI .Il fallait rester à la maison bien au frais sous un saule pleureur .
      Bravo à tous les gagnants .

      Supprimer
  8. Michel : 14 alceste du Goutier
    J'aurais pu mettre le 10 qui sera grand favori !!! La D.M le 14 driver par Ph .Daugeard qui ne fait pas le déplacement sans ambitions il va prendre une 3ieme place a belle cote
    Comme mes sélections arrivent souvent 3/4ieme a des côtes substantielles
    alors pouquoi pas ce 14 !!!!
    Mon prono :TQQ ➡10-(3-4)14-11-12
    8,60 LE TOUT..BONNE CHANCE

    RépondreSupprimer
  9. 5 AMOUR ROYAL
    Le cheval fait toutes ses courses, déféré et bien placé au premier échelon, peut garder une place.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. 312 Amitié d'Orgères
    Elle ne compte que des bonnes sorties depuis son arrivée dans le Sud-Est, chez Nicolas Mourot. Longue attentiste, elle ne sera pas dérangée par le rendement de distance. Pieds nus pour la première fois de sa carrière, elle peut même gagner !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    mon tocard du jour le 6 Astia Fligny
    elle tentera de profiter de sa position en tête pour une place

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous,
    le 10 Anoa, je ne sait pas grand chose,il dit que c'est un excellent droitier doit bien faire même s'il est moins riche et qui fait des miracles à Vichy,sa place est dans les 3 premiers...
    mon jeux; 10.7.12.18.1.2.6.16....
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    mon cheval le 7 avatar du valo. si pas dai...première chance au premier poteau.
    7.18.12.17 X

    RépondreSupprimer
  14. 14 alceste du goutier
    A couru avec des meulleurs chevaux

    RépondreSupprimer
  15. 1 ALPHA D'YVEL : S'attaquant à plus forte partie et découvrant cette piste je crois qui vas faire partir des 3 premiers.
    mon couple 1 10

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.