Quinté+ du mardi 13/06 à NANTES

Turf JeuSimple

R1C3 - GRAND PRIX SYNERGIE
Plat | 52 000 € | 1600 m | 16 partants - Départ 13h47


Nos 17 membres à votre service
Atscha Oume Bernard Daniel DAN
David Benk Domi59 fofo
jockette Jordan Vega Jorky52
lolo08 Madou99 Nuno Correia
Orfèvre Pierre Stéph
Tinine WillyBill Vous ici ?


 Nouveau !  Le Prono Statistic
5 - 7 - 3 - 11 - 8 - 9 - 1 - 12


49 commentaires :

  1. Pierre : 5 FLAG FEN
    Supplémenté pour ce Quinté+, il reste sur cinq courses d'affilée dans les quatre premiers. Il vient de faire une belle impression à Maisons-Laffitte qui lui confère une première chance ici.

    RépondreSupprimer
  2. Michel : 7 BABEL'S ROCK
    Il vient de faire une rentrée après castration et effectué un retour ambitieux dans les handicaps ,catégorie dans laquelle il a bien fait l'an passé avec une valeur plus élevée. C'est un priorité! !!
    Ses adversaires du jour 9 LIFE PRIDE
    3 ETERNAL ARMY ou le1 CHICA DREAM dans son jardin à NANTES.BONS jeux a tous.!
    Un quarte 7-3-9-1 ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendons a cesar ce qui lui appartient BABEL'S BOOK c'est son vrai nom mais garde son numero le 7

      Supprimer
  3. Le 2 CALAMARI avec JOURNIAC , un bon palmares l'année derniere malgre ces echecs cette année il aura une place dans ce Quinté de la revanche dans l'Air.

    RépondreSupprimer
  4. Le 9 life pride bien a la corde est bien situé sur l échelle des valeurs a surveiller

    RépondreSupprimer
  5. Le 10 EASTERBURG,il est en forme,et vient d'être malheureux 6ème,il a sa chance dans ce quinté comme beaucoup d'autres.
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Le 12 Good deal régulier, sa distance , devrait bien courir ...😉

    RépondreSupprimer
  7. 308 C d'Argent
    Ce fils de Kendargent est désormais bien connu dans la catégorie des gros handicaps, où il compte plusieurs places. Il vient de prouver sa bonne condition physique dans un événement bien composé à Saint-Cloud.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 5 Flag Fen.
    Régulier, mais il lui faut une course qui barde. si c'est le cas, il peut faire mal.

    RépondreSupprimer
  9. 7 Babel's Book : a été castré alors logiquement il doit s’imposer avec la manière.
    Mon jeux 7 3 12 couple
    7 3 12 5 x 8 9 en quinte

    RépondreSupprimer
  10. Le 5 FLAG FEN il est en grande forme et il apprécie le bon terrain je le vois à l arrivée

    RépondreSupprimer
  11. 3 eternal army
    Vient de bien gagner

    RépondreSupprimer
  12. 3 ETERNAL ARMY
    Pénalisé de trois kilos pour sa récente victoire,peu encore se placer avec l'aide de P.c Boudot.
    GL à tous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ,
    mon cheval le 11 Sag Warum.
    aime bien l'hippodrome nantais.position favorable au départs ..pour une place

    RépondreSupprimer
  14. bjr à tous, un petit tour à NANTES.QUE CHOISIR, je prendrais bien le 12 GOOD DEAL, toujours placé parmi les 10 premiers. alors pourquoi pas !mon 2/4 pourrait être les 12 5 1 et? ma liste réduite : 12 5 1 6 3 9 avec une crainte sur le 7 et 3. on verra bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement, j'ai fait une couverture avec le 5!

      Supprimer
  15. Bonjour à tous,
    le 5Flag Fen; c'est un redoutable finisseur,il reste parfaitement compétitif...
    mon jeux: 5.7.1.12.11.3.9.8...
    bonne après midi....

    RépondreSupprimer
  16. Bjr , oui en retard je reviens d'AMIENS .
    Mon dada C D'ARGENT le 8 mais il faut pas qu'il attendre de trop , c'est un rêveur .Bachelot va faire son possible pour .
    Il peut gagner .
    Bon appétit à tous .

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je tente le 12 good deal , bonne corde course visée je pense , je le vois dans le quinté...mais le jockey ? connais pas trop...

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.