Quinté+ du mardi 27/06 à AUTEUIL

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX CHINCO
Obstacle Steeple | 95 000 € | 4400 m | 17 partants - Départ 13h47


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
1 - 5 - 7 - 10 - 3 - 15 - 8 - 11



50 commentaires :

  1. Pierre : 1 BORICE
    Il vient de gagner sur ce parcours avec une telle facilité en laissant... 18 longueurs au 2ème ! Il va être associé à un jockey qui connaît une réussite exceptionnelle en ce moment... tous les feux sont au vert pour qu'il réalise encore une très bonne performance.

    RépondreSupprimer
  2. Michel : 11 🔸AL ROC🔸 h6 ans(B.Meme)
    Ce cheval que je vous avez recommandé il y a peu de temps soit le 4 juin à 12:45....ce protégé de Y.Fouin est irrégulier mais possède de la qualité.
    Jugé sur son avant-dernière sortie ou il devançait BAPTIST'PALACE sur ce parcours,il a une belle carte a jouer.
    Mon prono tiercé champ réduit pour 7€
    🔹🔹11-8-x (1-3-4-5-7-9-16)🔹🔹
    Bons jeux...😉

    RépondreSupprimer
  3. Le 3 TEAM RED entrainer par chaille chaille le voir dans les cinq premier ms ce ne sera pas une sirprise mon joli coup de poker 3-11-16-12 en 2/4 Bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. Le 5 le toiny regulier monte en puissance doit réaliser une prestation de choix

    RépondreSupprimer
  5. Le 11 AL ROC,il vient de décevoir à ce niveau auparavant c'était très bien,rachat escompté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 1 Borice
    A déjà gagné sur le parcours avec facilité, malgré la surcharge en plus, il pourrait en faire autant.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour .LE TOINY le 5 ses 4 dernieres courses sont bonnes 4.4.3.2 en espèrant qu'il fasse aussi bien .

    RépondreSupprimer
  8. Encore difficile aujourd'hui le 15 BEAUMAR il est toujours à l arrivée il est en forme Il porte 63 kilos peut être qu'il sera dans le quinte

    RépondreSupprimer
  9. 14 BRIAREE
    Le cheval est en forme pourquoi pas ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous, pas le temps, un choix le 1 BORICE et un 2/4 : 1 9 15 5 on verra. peut être ferais je un complément à mon retour, bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Atscha, pourquoi ce choix ?

      Supprimer
    2. les performances plaident en sa faveur vu le nb de bonnes places obtenues. et c'est un NICOLLE , il me paraît solide. on verra

      Supprimer
  11. bonjour,
    mon tocard du jour le 17 Polar de Baune
    après un an d'absence , une course en 2017 fini en 5 .
    pourquoi pas ???

    RépondreSupprimer
  12. 17 POLAR DE BAUNE: comme WillyBill mon choix est porte sur ce cheval et je suis sûr que ce cheval va rassuré en prenant une place dans les 5 premier

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et bravo aux 2 gagnants de hier....
    le 1 Borice, il vient de gagner un succès ridicule de facilité sa candidature mérite le respect...
    mon jeux; 1.8.15.7.10.5.3.2...
    Bon après midi aux courses....

    RépondreSupprimer
  14. 8 baptist palace
    A chuté la derniere fois alors kil etait en tete

    RépondreSupprimer
  15. Le 10 Its Jennifer une chute appel un gagnant mon couple et 2/4 10-8

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    le 1 Borice en base , vu la facilité de son dernier succès , il doit confirmer...
    1.10.5.7.15.17.8.3 (9.11)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.