Quinté+ du mercredi 28/06 à MAISONS-LAFFITTE

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX DE LA FORET DE SAINT-GERMAIN
Plat | 52 000 € | 1200 m | 18 partants - Départ 13h47


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
6 - 3 - 7 - 9 - 4 - 14 - 11 - 2



42 commentaires :

  1. Pierre : 6 VICTORIOUS CHAMP
    Confirmé à ce niveau et performant sur les parcours rectilignes, il mériterait bien de gagner son Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LE 13 EFFERATUS malgré ces deux derniers echecs et quand on vois sa belle musique on y crois pour une place dans ce Quinté de la revanche en L'air dont il est en grande forme corde 1 mon 2/4 ( 13-8-4-17 )
      Mes jeux en 8 chevaux 13-8-4-10-11-2-12-6 mon regret le 1
      bonne Chance.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Le 7 MANGOUNI,il se défend bien dans cette catégorie,il peut espérer une place dans ce quinté...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,je suis obligé de faire mon choix car demain jeserais pas là...mon préféré; le 7 Mangouni, il est en plein ascension donc sur le tracé il compte de chaud partisans pour battre le favori...
    mon jeux; 6.7.11.2.4.14.3.9...
    bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  5. Michel : 9 DARK ORBIT
    Suite à une erreur de prono je refais donc mon commentaire pour ce quinte a MAISONS-LAFFITTE
    Ce cheval DARK ORBIT (9) semble moins efficace en ce moment mais son entraîneur s'est attaché les services de P.C.BOUDOT, et c'est pas pour faire du touriste quand on connait ce jockey a la cravache d'or .Mon prono en chiffres:9-6-16-17-3-10-4-11.
    Bons jeux a tous ...!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 7 Mangouni.
    Il a fait l'arrivée de deux évenements sur 4 et a déjà gagné sur le parcours. Je compte sur lui.

    RépondreSupprimer
  7. Le 4 IMMÉDIATE elle vient de réussir d excellents débuts dans les handicaps elle peut continuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel et merci Domi

      Supprimer
    2. Excellent Tinine... la seule à avoir communiqué un concurrent dans le Tiercé !

      Supprimer
    3. Encore Tinine !!!! Médium ???? hahahah
      Bravo tinine

      Supprimer
    4. Merci Willy et merci David

      Supprimer
  8. 103 Lehaïm
    Ce pensionnaire de l’habile Vaclav Luka fait preuve d’une louable régularité depuis ses premiers pas en compétition. Il monte actuellement en puissance et a prouvé sa compétitivité dans les gros handicaps. Dès lors, sa place est à l’arrivée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour .Mon préférè le 8 JOIN US .Vous avez là un cheval qui a le niveau de Victorious ( 2.2.1.1.3.)deux dernieres courses battu par City Money et Haftohaf , pas des manches !

    RépondreSupprimer
  10. 8 JOIN US
    Cheval régulier qui a toujours réussi sur les pistes rectiligne, seul bémol il n'as pas été revu depuis trois mois.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  11. bjr à tous, pas le temps, c'est dur de trouver un brin de temps en ce moment,les médecins me mangent du temps certes pour mon bien! je prendrai le 6 en DM VICTORIUS CHAMP? après hésitation sur le 2, ces performances tiennent la route sur ces dernières courses mais 1200 m à MAISONS LAFITTE pas évident, un 2/4 est proposé : 6 8 13 14 , on verra

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    mon tocard le 16 Cosima
    4 échecs dans ses derniers Q+...la roue tourne ..pourquoi pas pour une grosse cote ..

    RépondreSupprimer
  13. Le 9 dark orbit cheval qui doit être repris pour une place avec jc boudot

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    bah je tente le 11 mylenajonh avec guyon. je pense qu'elle a autant de chances que d'autres dans ce quinté loto.
    Bon ok le 6 sinon...
    tiercé 11.6 X plus 2/4 6.11

    RépondreSupprimer
  15. 5 hopeless
    A bien gagné la derniere fois sur 1200m

    RépondreSupprimer
  16. 5 HOPELESS: Il vient de devancer MANGOUNI et VICTORIOUS CHAMP fin mai à Chantilly malgré une certaine inexpérience Logiquement pénalisé depuis, il peut grappiller un lot à la lutte.
    couple 5 9 11

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.