Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du samedi 01/07 à ENGHIEN

Turf JeuSimple

R1C4 - PRIX DU ROUSSILLON
Trot Attelé | 48 000 € | 2150 m | 16 partants - Départ 15h15


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
5 - 8 - 13 - 12 - 10 - 16 - 1 - 3



60 commentaires


  1. Pierre : 5 VIVALDI D'AMBOISE
    Très régulier, il retrouve Matthieu Abrivard qui le connaît bien. Idéalement placé derrière la voiture, c'est une première chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand bravo à David Benk qui a enlevé le championnat de ce mois de juin juste sur la dernière ligne droite... enlevant ainsi le titre à Jordan Vega au tout dernier moment !

      Le Quinté gagnant du Championnat de juin 2017 :

      1er - David Benk : 95,5
      2ème - Jordan Vega : 88,6
      3ème - WillyBill : 73,0
      4ème - Tinine : 58,2
      5ème - lolo08 : 55,3


      Bravo à tous les membres de l'équipe qui avez tout fait pour nous faire gagner comme à votre habitude !

      Attention... Qui dit : "Nouveau mois", dit : "Nouveau championnat" dés ce samedi !

      Bonne chance à tous !

      Pierre

      Supprimer
    2. Merci pierre et bravo a tous les membres du blog TURFJEUSIMPLE et un Grand bravo a toi Pierre pour tous encore merci.

      Supprimer
    3. Bonsoir à toutes et à tous ,
      Merci Pierre et un grand bravo à l'équipe.

      Supprimer
    4. bravo aux gagnants et Pierre pour avoir réunir cette famille. j'attend mon doyen Daniel DAN ce mois ci.

      Supprimer
    5. Bravo David....***et bravo à toute l'équipe.....***

      Supprimer
  2. Mon cheval surprise le 11 VA VOLE DU LYS Avec Thomain pieds nus malgré cette jument na rien fais de bon ces dernieres courses mais avec un bon driver comme Thomain peut faire l'arrivée dans ce Quinté jy crois.

    RépondreSupprimer
  3. 412 Azur Somolli
    Ce pensionnaire de Sébastien Ernault a joué de malchance, en dernier lieu, alors qu’il avait sans doute les moyens de jouer un excellent rôle. Il ne manque pas de vitesse et aime les pistes plates. Une réhabilitation est parfaitement envisageable.

    RépondreSupprimer
  4. Le 8 SIR RATZEPUTS il se présente très en forme et avec B.GOOP qui le drive sa place est à l arrivée

    RépondreSupprimer
  5. L as auch est dans son jardin a Enghien peux se placer

    RépondreSupprimer
  6. Michel:13 DIAMOND (R.BAKKER)12/1
    Ce trotteur Hollandais a déjà gagner sur ce tracé l'été dernier et n'effectue pas le déplacement à des fins touristiques même s'il restera ferré. Son adversaire le plus coriace sera le favori Sir Ratzeputz (8),de la France entière a 1,9/1.

    PRONO: 8-13-5-10-9-1bons jeux..!
    Un GRAND BRAVO AU CHAMPION DU MOIS
    David BENK .je lui souhaite de renouveler Son challenge pour ce moi de Juillet..bonne chance David 😉

    RépondreSupprimer
  7. Bjr .Un grand bravo à l'ami David Benk .
    Aujourd'hui le père Warin n'a pas caché qu'il courait pour gagner .M Abrivard , alors lui est chaud patate .Alors je me casse pas la tête le 5 VIVALDI D'AMBOISE .Mon prono 5.8.1.x.x en mixte la machine fera le reste .

    RépondreSupprimer
  8. bjr à tous, merci PIERRE pour la pub LA BASTIDE qui me rend service qui m'apporte une aide précieuse! bon, avec l'esprit plus dégagé, j'essaie de faire mieux, pas sûr! mon ch sera le 8. mon 2/4 : 8 10 7 12. et ma liste : 8 10 7 12 13 1 5 14 , et on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Atscha, une fois de plus, le nom du cheval est absent dans ton prono... cette fois-ci, si tu ne le précises pas avant le depart du Quinté, je serai obligé de ne pas te compter les points pour non respect des conditions de participation afin d'être juste par rapport aux autres membres qui font l'effort de les appliquer.
      Merci de ta compréhension.
      Pierre

      Supprimer
    2. merci PIERRE pour ta supervision, c'est SIR RATZEPUTZ. oubli réparé je voulais faire mieux.....sans commentaires

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Désolé... je retire tes points car je n'avais pas vu que tu n'avais pas mis de commentaire... et pas compris ton message.

      Supprimer
    5. Bonjour Atscha, je te remets tes points d'hier, mais sois vigilant les prochaines fois : nom du cheval + commentaire... ;)

      Supprimer
  9. bravo au champion du mois DAVID BENK et aussi à JORDAN VEGA et WILLYBILL. QUE LA FËTE CONTINUE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atscha et bravo aussi à toi pour ta participation!

      Supprimer
  10. Bonjour,

    @ Bravo l'ami David.

    @ Mon préféré : 8 Sir Ratzeputz.

    Bien engagé au niveau des gains, déferré des quatre, bien placé en première ligne, peut continuer sur sa lancée.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,

    mon tocard du jour le 7 Yankee's Photo
    en 2017, 2 Q+ en 0 et 6 ...progresse... pour une place

    RépondreSupprimer
  12. Le 8 SIR RATZEPUTZ,il vient de bien débuter en France,il devrait répéter,c'est une bonne chance dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous et un grand bravo à David Benk et ainsi tous les membres du blog et aussi à Pierre toujours présent...
    le 8 Sir Ratzeputz,A priori,il a tout a plaire ce trotteur Suédois,grande classe qui a surpasser dans le temple du trot..
    mon jeux; 8.1.10.5.13.2.7.12....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  14. 1 Auch
    Les bigeon volent
    Deferré des 4

    RépondreSupprimer
  15. bravo à david benk et jordan véga.
    Pour aujourd'hui je choisis lachement le 8 sir ratzeput parce que vu le style de sa dernière victoire , il va être difficile de le battre.
    8.5.13.12.10.1.

    RépondreSupprimer
  16. 2 VEGA WIC : Elle compte 1 sur 2 sur le tracé et ne possède pas une grande marge à ce niveau. Elle dispose d'une chance d'outsider. Pour son entraîneur L. Simon : " Elle a déjà réalisé un très bon premier semestre 2017, en prenant pas mal d'argent.
    mon quinte 2 13 5 16 12

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |