Quinté+ du samedi 10/06 à VINCENNES

Turf JeuSimple

R1C5 - PRIX DE VILLENEUVE-SUR-LOT
Trot Attelé | 48 000 € | 2850 m | 18 partants - Départ 15h15

Nos 17 membres à votre service
Atscha Oume Bernard Daniel DAN
David Benk Domi59 fofo
jockette Jordan Vega Jorky52
lolo08 Madou99 Nuno Correia
Orfèvre Pierre Stéph
Tinine WillyBill Vous ici ?


 Nouveau !  Le Prono Statistic
13 - 5 - 8 - 15 - 14 - 12 - 17 - 3


30 commentaires :

  1. Pierre : 13 BOB
    Je ne fais pas preuve d'originalité dans ce Quinté avec ce "Bob" qui aligne les victoires en ce moment (3 succès consécutifs !), mais sa forme ne fait aucun doute, il sera associé à Eric Raffin et déferré des 4 pieds pour l'occasion, et se défend comme un chef à Vincennes... Tous les feux sont au vert pour qu'il réalise une excellente performance encore une fois !

    RépondreSupprimer
  2. Michel: 3 KING SIR KIR
    Il ne doit pas être condamné sur ses deux dernières disqualifications
    puisqu'il détient une très belle chance théorique jugé sur ses précédentes performances (dont une dans un Gr2)Ses adversaires du jour Le 8 BILY DE GUERINIERE belle pointe de vitesse ou du 15 URANIUM avec le renfort de JMB.Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le 13 bob regulier base absolue de la course excellent condition d engagement

    RépondreSupprimer
  4. Le 12 ALL FEELING associé a MARTENS.C
    Malgré ce cheval n'est pas deferré je le vois prendre une place dans ce Quinte dont il est en grande forme sil reste sage parmi les trois premiers Bonne chance mon 2/4 ( 12-11-14-8 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David ce cheval est top théoriquement
      devrait être la , il n'aime pas les chaussures !

      Supprimer
    2. Merci DAN ET WILLY mais aujourdhui cest euromillion le Quinté incroyable !!???

      Supprimer
    3. Bravo David ,tu est en pleine forme...

      Supprimer
    4. Bravo David tu es trop fort!!!

      Supprimer
  5. 517 Azur Somolli
    Il n'est plus aussi tranchant que par le passé. Maintenant, contrairement à bon nombre de ses rivaux, il compte de sérieuses références sur la grande piste de Vincennes. Avec un parcours à l'économie, il a les moyens de s'octroyer une place.

    RépondreSupprimer
  6. 8 Bily de gueriniere
    Preparé pour cet engagement

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 13 Bob.
    Il a un engagement de choix, déferré des quatre et en forme. il ne sait pas encore imposé sur la grande piste mais pourrait le faire en cet occasion.

    RépondreSupprimer
  8. Le 13 BOB il aligne les victoires il peut poursuivre sa belle série

    RépondreSupprimer
  9. 14 VAINQUEUR HIGLAND
    Pour contrer mes camarades :), le cheval est en forme comme l'indique ses derniers résultats, il vient de gagner par deux fois en province,déféré des quatre et piloté par P.Vercruysse, se sera un test à Vincennes.
    Bon samedi à tous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    mon cheval le 3 King Sir Kir
    2 derniers échecs DAI avec J M Bazire ...cette fois ci Franck Nivard au sulky....changement de driver ...

    RépondreSupprimer
  11. Le 8 BILLY DE GUERINIERE,il a 2 courses de rentrée,là son mentor le déferre des 4,il aura des prétentions dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  12. bjr à tous, baignés par le soleil certainement, espérons que nos amis connaîtront le même bonheur et la joie qu'hier soir, n'est ce pas DAN. ce jour le prendrais le 4 en DM PANTAREI ANS, ces dernières performances plaident pour lui pourquoi pas. mon 2/4 ; 4 13 17 15. ma liste 4 13 17 15 3 8 14 10. nous verrons bien.

    RépondreSupprimer
  13. Salut à tous ,c'est pas mon habitude mais aujourd'hui je prends BOB en base le 13 .
    Raffin m'a l'air très confiant c'est une base assurée .Prono 13 et 10 , Regio le 10 avec Bakker 4èm ou 5 possible trop de risques .En 2/4 .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde,Oup! j'ai pas eut le temps d'étudier ,je mise le 13 Bod apparaît comme un favori indiscutable avec 3 victoire consécutive, mais je méfie la surprise le 17 Azur somolli ....
    mon jeux; 13.17.15.8.12.3.5.16....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Bernard, pour le jeu en 8 ch.
      on doit avoir la même méthode de calcul...je suis remonté jusqu'au 1 mai ...on a toujours 7 chevaux identiques ...même parfois les 8..comme avant hier ..et les autres jours ...bravo méthode très fiable..on est des bons!!!
      bonne journée.

      Supprimer
    2. mon jeu
      13 15 5 8 3 17 12 14

      Supprimer
  15. bonjour
    pour ne pas mettre le 13 , qui après tout n'a pas de références sur la grande piste , je mets le 8 billy de guérinière.
    avec la drive de matthieu abrivard , ça me semble une très bonne chance pour âtre dans les 4

    RépondreSupprimer
  16. 10 – REGIO : sa marge de manœuvre est réduite. A retenir pour une place.

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.