Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du samedi 24/06 à COMPIEGNE

Turf JeuSimple

R1C5 - PRIX DE L'ASSOCIATION NATIONALE DES COURSES à PONEY (BORDS DE L'OISE)
Plat | 52 000 € | 2000 m | 16 partants - Départ 15h15


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
4 - 1 - 9 - 12 - 3 - 14- 13 - 15



56 commentaires


  1. Pierre : 4 ISACC
    Il n'a plus à faire ses preuves à ce niveau. Ayant repris de la fraîcheur, et associé à Pierre-Charles BOUDOT pour l'occasion, c'est une première chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Pierre le plat c'est ça , nez / encolure /tête et j'en passe .Bravo .

      Supprimer
    2. Merci Daniel et merci Tinine... et bravo à vous deux aussi !
      Merci David !

      Supprimer
    3. Bravo à Daniel DAN, Domi59, fofo, Jordan Vega, Jorky52, Orfèvre, Pierre, Stéph et Tinine pour avoir marqué des points à l'occasion du Quinté+ de ce samedi !

      Supprimer
    4. Bravo pierre et bravo à tous le gagnants et encore Tinine !!!!

      Supprimer
  2. Le 4 ISAAC,vient d'obtenir une bonne 4ème place,il est habitué aux gros handicaps,il a une belle chance dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Battu par plus fort que lui mais toujours dans l'emballage final , bravo l'ami Orfevre .

      Supprimer
  3. Le 9 POINT BLANK c'est sur ce parcours qu il a réussi sa meilleure valeur il peut très bien l emporter aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. bjr .Pour moi TARATCHI le 6 , son poids baisse bien luné peut faire un truc .

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, hésitation entre le 1 et le 5..
    mon cheval sera le 1 1 Vilaro .
    4 dernières courses, 4 Q+, 2 bon et 2 mauvais ..
    mais changement de driver ...Christophe Soumillon au commande ...

    RépondreSupprimer
  6. Le 14 SEA OF KNOWLEDGE entrainer par FABRE Monté par CHEMINAUD la voir dans ce Quinté ça sera pas une surprise mon joli coup de poker 14-5-12 mon 2/4

    RépondreSupprimer
  7. Le 4 isaac cheval qui cherche sa course bien placé au poids et sur la distance

    RépondreSupprimer
  8. 6 TARATCHI
    Baissé au poids, il a déjà fait ses preuves à ce niveau, il n'a toujours pas gagné cette année ça ne serait que tarder.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous, je prendrais l' AS, LIVARO,il est intermittent comme d'autres, ces performances sont dans le coup. pas facile à déchiffrer, pourquoi ne pas l'essayer , alors ! mon 2/4 : 1 13 8 14 et ma liste : 1 13 8 14 12 3 4 5, c'est une option.on verra bien

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    @ Mon préféré : 4 Isacc.
    Il reste sur une quatrième place dans un événement et est en forme. A l'aise en bon terrain, on compte sur lui.

    RépondreSupprimer
  11. Michel : TARATCHI (A.Hamelin)14/1
    Sa dernière sortie est bien meilleure qu'elle n'y paraît et maintenant en 38 de valeur, il peut venir pimenter les rapports à belle côte .
    Mon prono :6-4-9-14-5 .bonne chance.!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bravo a WillyBill le gagnant de hier ainsi aux autres placer...
    Mon préféré; le 3 Skaters Waltz,il fait preuve d'une belle régularité depuis ses premiers pas en compétition avec un bon terrain devrait lui convenir,il a sa chance dans les 3 premier...
    mon jeux; 4.3.12.1.9.6.5.14...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  13. 13 king s pack
    A deja gagné 2 fois mais peut encore le faire
    Il est en forme

    RépondreSupprimer
  14. le 4 isaac avec pc boudot , je le prends en base de 2/4...tres belle chance

    RépondreSupprimer
  15. 5 - SHOW ME : ce hongrede 4 ans va participer ici à son premier handicap. Ilpossède d’indéniables moyens et pourrait rapidement se révéler à ce niveau de la compétition.
    mon tierce 5 4 1 2 15

    RépondreSupprimer
  16. Le 5 Show me régulier 1er handicap, méfiance méfiance!

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |