Quinté+ du vendredi 02/06 à VINCENNES

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX PYTHIA
Trot Attelé | 72 000 € | 2850 m | 15 partants - Départ 20h15

Nos 17 membres à votre service
Atscha Oume Bernard Clément du faso
Daniel DAN David Benk Domi59
fofo jockette Jordan Vega
lolo08 Madou99 Nuno Correia
Orfèvre Pierre Stéph
Tinine WillyBill Vous ici ?


 Nouveau !  Le Prono Statistic
9 - 10 - 4 - 14 - 3 - 6 - 13 - 15


22 commentaires :

  1. Pierre : 9 UNBRIDLED CHARM
    Régulier et performant sur ce parcours (2 victoires sur 3 sorties), il fait partie des bases incontestables de ce Quinté...

    RépondreSupprimer
  2. Le 1 SURICATO JET un cheval qui a eu des belles performances en 2016 dont il etait associé a F.NIVARD et entrainer par SOULOY.F,
    Cette année et associé a ANDREGHETTI.R
    qui est un bon driver malgré que ce cheval est feŕré et apres plusieurs mois d'Absence je crois que ce cheval sera la surprise de ce Quinté comme dhabitude il ya des surprises dans les courses nocturnes je tente ce cheval dans le Quinté .
    Mon 2/4 ( 3-10-1-5 ) Bonne Chance .

    RépondreSupprimer
  3. Le 4 Bad boy du dollar cherche sa course et def des 4...doit normalement faire l arrivée 🏁

    RépondreSupprimer
  4. Le 9 UNBRIDLED CHARM,il vient de faire 4ème sur 2100m,il sera mieux les 2850,c'est une première chance....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 3 uza josselyn pied nu régulière et avec bazire a tout pour gagner

    RépondreSupprimer
  6. 214 Vulcania de Godrel
    Elle fait preuve d’une belle constance. En six sorties depuis le début de la saison, elle n’a jamais terminé au-delà de la sixième place. Elle a fini sur le podium des quatre événements qu’elle a disputés. Excellente entente avec Eric Raffin.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 15 A Nous Trois.
    Trouve un bon engagement, n'a pu confirmé sa bonne sortie. Dans la bonne combinaison.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je prends le 15 A nous trois , pour une place. il n'a pas trouvé un aussi bon engagement depuis longtemps...
    10.6.3.9.15.14.4 , voila mon jeu.

    RépondreSupprimer
  9. bjr . CASH GAMBLE le 10 ne sera pas deux fois de suite dai .Bagarre assurée avec Bazilou qui drive UZA .Rapport cacahuete

    RépondreSupprimer
  10. Le 15 A NOUS TROIS il a bien travaillé et va se présenter au mieux j y crois

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    mon cheval le 14 Vulcania de Godrel
    a fini ses 3 derniers Q+ dans les 2

    RépondreSupprimer
  12. bjr à tous, je prends le 4 comme DM BAD BOY DU DOLLAR, très souvent dans les premiers et trouve ici un engagement intéressant.. ma liste 4 3 10 14 9 15 7 8 et mon 2/4 : 4 10 14 15 bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  13. 15 A NOUS TROIS
    Un cheval entraîné par Guarato et qui n'as pas gagné depuis longtemps ? Au plafond des gains pour cette course il pourrait bien montré un autre visage aujourd'hui.
    Bon jeu les amies

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,bravo aux 5 gagnants de hier;
    mes 2 chevaux préféré le 3 et 10 qui était monté par JM Bazire,quand a F.Nivard monté une Fois.
    je prend le 3 Uza Josselyn après avoir glaner la course en Suisse,elle revient à Vincennes ou elle a déjà gagner plusieurs fois avec JM Bazire..
    mon jeux; 3.10.6.9.4.14.15.13...
    bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  15. 10 cash gamble
    Deferré dzs posterieurs un bon favori

    RépondreSupprimer
  16. 4 - BAD BOY DU DOLLAR : En condition physique ascendante, Pour son entraîneur S. Roger : " Il a pleinement répondu à mes attentes le 19 mai il va gagne son premier quinte.
    mon couple : 4 2 8 9

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.