Quinté+ du vendredi 23/06 à VINCENNES

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX LE PARISIEN (PRIX CLEMENTINA)
Trot Attelé | 48 000 € | 2850 m | 16 partants - Départ 20h15


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
16 - 15 - 3 - 1 - 14 - 10 - 9 - 11



40 commentaires :

  1. Pierre : 16 STEVEN DEL RONCO
    Face à un très bel engagement à la limite de la qualification, l'entourage de ce trotteur italien de qualité a décidé de le déferrer des 4 pieds pour l'occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à Jorky52, lolo08, Orfèvre et WillyBill pour avoir marqué des points lors du Quinté+ de ce vendredi !

      Supprimer
    2. Avec plaisir mon ami et encore bravo pour ton choix qui n'était pas évident !

      Supprimer
  2. Le 15 BLACK JACK FROM avec Raffin je pense quil sera parmi les trois premiers dont il trouve un bel engagement Mefiance .

    RépondreSupprimer
  3. Le 3 SCHUBERT,vient de très bien se comporter dans une course analogue,il devrait répéter dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Orfevre ( c'est la fête de la musique avec SCHUBERT )

      Supprimer
    2. Merci l'ami,et aussi la fête de l'école de ma fille,génial***

      Supprimer
  4. Le 9 GLOBAL RESPONS il est au top et avec B.GOOP au sulky il doit être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  5. 213 Bomina
    Difficile de reprocher quelque chose à cette pensionnaire d'Anthony Dollion. Elle possède une belle pointe de vitesse finale et peut suivre tous les trains. Maintenant, elle affronte les mâles et plusieurs éléments étrangers aux dents longues...

    RépondreSupprimer
  6. Michel : 5 SYDNEY EFFE ( D.Locqueneux)
    Jument délicate, a gagner les 4 fois qu'elle n'a pas été disqualifier.
    C'est un coup de poker 16/1.
    Bons jeux .

    RépondreSupprimer
  7. 5 sydney effe
    Gagne ou est distancé
    Coup de poker

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait délicat d'en faire un coup sur mais il fallait se mouiller .Bravo .

      Supprimer
  8. 12 BARAKA DE LOU
    Une bonne pouliche qui alterne l'attelage et le montée avec réussite, elle effectue une petite rentrée sans ses fers, dur de l'écarter surtout à cette côte.
    Bon jeu à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!! Anthony m'as dis qu'il sera ferré mais il se voit quatre cinquième au mieux et se méfie de l'as et du neuf

      Supprimer
  9. Bonjour,
    mon cheval le 8 Suricato Jet
    2 courses en 2017 et pour cette épreuve on fait appel à
    Franck Ouvrie. pourquoi pas ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Willy , pourquoi pas t'as eu raison .
      -------- BRAVO -------------

      Supprimer
  10. bjr à tous,un refroidissement en évitant la grippe! pas bcp de temps, les 15 et 16 se valent, je prendrai le 15, bonnes performances aussi. mon 2/4 : 15 3 8 5 et ma liste : 15 3 8 5 14 1 12 6 et on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Pierre, il a dit qu'il prendrai le 15, après il fait ce qu'il veut devant derrière, je ne veux pas voir de photo :)

      Supprimer
    2. BLAcK jack from, un black en plus ouille ! ouille !

      Supprimer
  11. Le 6 Sirena dasolo petite jument régulière qui pourrai en surprendre plus d un ! Attention Méfiance!

    RépondreSupprimer
  12. 14 BEACH JULRY : elle répète régulièrement sa bonne valeur, et vient de prouver sa forme en renouant avec le succès du côté de Lyon. reste juste confirmation ce soir dans les trois

    RépondreSupprimer
  13. Le 16 Steven del ronco pieds nus et super engagé de retour en France peux faire mal

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir , pour moi mais sans conviction je pense à BE LOVE DESBOIS le 10 .Tony aux commandes , le cheval def des 4 , l'entraineur c'est Jésus un objectif cette course , va savoir !
    En 2/4 ( 3.10.) Aujourd'hui avec tous les étrangers ,mon cheval le plus sur (( Garde ton pez ))

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir à tous ,
    le 16 Steven Del Ronco,un trotteur Italien,il vient sur nos terres ou il a montré de gros moyens,pied nus,il peut gagner!
    mon jeux ; 16.15.9.3.10.4.14.8....
    Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 14 Beach Julry
    Régulière et malgré l'opposition, elle peut monter de catégorie avec bonheur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.