Quinté+ du dimanche 02/07 à SAINT-CLOUD

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX DU BEARN
Plat | 52 000 € | 1600 m | 18 partants - Départ 15h15


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
8 - 9 - 13 - 1 - 3 - 12 - 15 - 16



48 commentaires :

  1. Pierre : 8 MILLFIELD
    Il a encore démontré que ce parcours lui allait bien le 1er mai. Ici, il aura l'avantage de partir à la stalle 3, alors pourquoi pas ?...

    RépondreSupprimer
  2. Michel:9 GAETANO DONIZETTI (S.Pasquier)
    Compagnon d'entraînement de Millfield (8) compte 100% de réussite dans les 5 premiers dans cette catégorie ,il fait partie des priorités de la course.
    PRONO :9-8-2-12-13 .bonne chance...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rajout dans mon prono le 11
      Auquel on en parle beaucoup ce matin : 9-8-2-11-13-12-14

      Supprimer
  3. Le 16 MONLIGHT GAMBLER malgré ce cheval na rien montré de grand choses dans les courses precedente mais un reveil de sa part est logique avec Lemaitre jy crois pour une place mon 2/4 ( 16-2-6-10 ).

    RépondreSupprimer
  4. 303 Nice To See You
    Il a fait sensation à l’automne dernier en remportant deux Quinté+ consécutifs, dont un sur le parcours du jour. Après être monté en valeur 44, il a retrouvé une zone de poids qui peut lui permettre de se distinguer. Méfiance !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 8 Millfield
    Partant avec une plus petite corde cette fois que lors des derniers évenements, il a prouvé qu'il pouvait en gagner un. Belle chance.

    RépondreSupprimer
  6. Le 8 millfield doit faire sa course avec une meilleur place a la corde a reprendre

    RépondreSupprimer
  7. Bjr .XOTIC le 13 avec un changement de jockey ce sera plus ma bête à chagrin .Boudot c'est pas Pauline .

    RépondreSupprimer
  8. Le 9 Gaetano donizetti régulier, son jour est très proche ...méfiance méfiance...mon prono en 8 chx 9-8-10-16-1-5-13-3

    RépondreSupprimer
  9. Le 13 XOTIC il est très à l'aise sur ce parcours il va être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    mon tocard le 10 Dylan Dancing.
    participe à son premier handicap...pourquoi pas ???
    vient de changer de proprio...

    RépondreSupprimer
  11. bjr à tous, ma DM sera le 9 , GAETANO DONIZETTI, toujours bien classé parmi les 7 premiers, piloté par PASQUIER,une régularité qui risque d'être payante. mon 2/4 9 18 10 4 ma liste : 9 18 10 4 2 8 13 16, et on verra bien.

    RépondreSupprimer
  12. 13vXotic
    Adepte du bon terrain
    Pc boudot au commande

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    le 13 xotic. avec pc boudot , et redescendu à sa valeur la plus basse.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bravo aux nombreux gagnants de hier...
    le 1 Nabucco,c'est une première chance qui tourne autour du pot,mais un oustidaire intéressent à suivre...
    mon pronos; 8.1.9.18.2.13.5.11....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je me presente mr allo , administrateur de turf plat ligne , mon chouchou @RAKHSH(12) competitif a ce niveau a deja prouvé sa qualité en espérant une monte plus judicieuse que la précédente :-) bonne chance a tous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans l'équipe et content de te voir intégrer notre petite bande de copains ! J'ai bien noté que nous pouvons compter sur toi pour tous les Quintés de plat seulement.
      Pierre

      Supprimer
    2. Avec plaisir Dédé !
      Pierre !!! 😉

      Supprimer
    3. Bienvenue partenaire dans l'équipe.

      Supprimer
  16. 10 - DYLAN DANCING : Son entourage n’a pas hésité à débourser 26.650 euros pour s’en porter acquéreur à l’issue de sa victoire du 21 juin à Maisons Laffitte. Supplémenté, il court rapproché
    et participe à son premier handicap.
    mon tierce 10 12 13 18

    RépondreSupprimer
  17. Le 8 MILLFIELD,cheval régulier dans les handicaps,il a encore une belle chance dans ce quinté...
    Désolé pour le retard.....

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Orfevre , toujours la patate !

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.