Quinté+ du dimanche 09/07 à CHANTILLY

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX DE LA FORET DE CHANTILLY
Plat | 52 000 € | 1800 m | 16 partants | - Départ 15h15


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
9 - 3 - 4 - 11 - 1 - 16 - 10 - 8



54 commentaires :

  1. Pierre : 9 KORINNA
    Très régulière, elle tarde à faire ses preuves à ce niveau. Dans cette course exclusivement féminine, elle semble avoir son rôle à jouer encore une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous ! Je viens de mettre à jour le tableau du championnat avec les résultats d'hier à l'instant... désolé pour le retard !
      J'en profite pour féliciter l'ensemble de l'équipe qui a permis de communiquer le Tiercé d'hier !
      Bravo à tous ceux qui ont misé sur le gagnant, bravo aussi à Daniel avec son préféré qui termine 3ème à 15/1 et à Willy pour sa 2ème place à... 105/1 !

      Supprimer
  2. Le 2 CORZY GIRL avec C.SOUMILL9N JY Crois attention a cette Jument qui n'arrete pas de grimper des categories mon 2/4 ( 2-6-7-9 )

    RépondreSupprimer
  3. Michel :5 POLKARENA F5ans
    Associé a un jockey qui progresse sur notre sol,cette jument très régulière et malgré une charge supplémentaire de 2kg ,reste compétitive pour une belle place a une côte spéculative et qui sait...!!!
    J.P.Gauvin part très confiant ,très bien à l'entraînement, aime le bon terrain ,tout est reuni pour quelle fasse une bonne performance.
    Bons jeux et bon w.end..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon prono :
      5-12-8-3-4-9-1 cc.7

      Supprimer
    2. Bravo Jorky pour cette belle 4è places .

      Supprimer
    3. Belle 4ème place ! Bravo Jorky !

      Supprimer
    4. Comme bien souvent 4ieme c'est bon pour le 2/4 une bonne base !!
      Merci a vous tous !!
      Et à demain pour une 4ieme place 😀😀

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 9 Korinna
    Elle a fait ses preuves et a de bonnes lignes. la distance devrait lui convenir. Avec un bon déroulement de la course, elle devrait être là.

    RépondreSupprimer
  5. Bjr .Le 3 THISVI pas de males sur sa route à elle d'en profiter .
    Prono 3.11.2.

    RépondreSupprimer
  6. Le 9 KORINNA elle est régulière elle est en grande forme elle doit être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  7. Le 11 Into the rock assez régulier dans l ensemble, ces dernières course sont pas si mal, son jour est proche, très bon engagement...méfiance 😉

    RépondreSupprimer
  8. Salut l'équipe,le 3 THISVI elle tourne autour de son quinté depuis un moment,en espérant que ce sera pour dimanche....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    mon cheval le 16 Santorina
    bon palmarès en 2017.entourage confiant ..pour une place dans les 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour ton 6 d'hier...grâce à toi j'ai pris de beaux couplés !

      Supprimer
  10. Le 4 sans peur elle préfère les pistes en sable mais a déjà fait ses preuves sur le gazon semble incontournable

    RépondreSupprimer
  11. bjr à tous, CHANTILLY? hésitation entre le 1 4 et 8, pas facile , je prends le 4 , SANS PEUR? ses performances inspirent aussi la confiance , entraîné par un bon chevalier alors tentons : mon 2/4 : 4 1 8 16 et ma liste : 4 1 8 16 10 2 12 5 et on verra bien.

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Thérèse Henry Bonjour à tous.Ma favorite est le 5 Polkarena.Elle n'a jamais été prise aussi haut sur l'échelle des valeurs(37).Elle vient de prouver qu'elle pouvait être compétitive.En effet, elle terminait 2ème tout près d'un cheval qui vaut 14 livres de plus.Obligé d'y croire. M-TH.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    ma base le 3 thisvi , elle tourne autour du pot , non ? et comme je me méfie beaucoup du 1 je vais faire tiercé 1.3 X

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bravo aux gagnants de hier et aussi un grand bravo à Willy avec une belle 2em place...
    le 3 Thisvi, elle fait preuve d'une belle régularité en 7 fois à l'arrivé en 8 tentative et bonne finisseuse...
    mon jeux; 3.1.9.4.16.2.8.7...
    Bon après midi....

    RépondreSupprimer
  15. 3 thisvi
    En forme et sa derniere course a ete tres bonne

    RépondreSupprimer
  16. 12 - LYAVENITA (54,5kg)(9) M. Barzalona : Elle est à l'aise corde à droite et elle a gagné son handicap en 34 de valeur. Elle s'est placée aussi dans un quinté sous la même valeur. Elle descend doucement vers son poids de forme. Elle va viser un accessit.
    mon quinte 12 9 8 5 10 3

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour vos compliments M-Thérèse

    RépondreSupprimer

BONNE NOUVELLE ! Les membres invités pourront continuer à communiquer leurs pronos sans inscription durant tout le mois de septembre...

Seuls, les membres permanents sont amenés à s'inscrire comme d'habitude, et à respecter les conditions de participation afin d'adhérer au championnat.