Quinté+ du jeudi 20/07 à VICHY

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX BURGOS
Plat | 55 000 € | 2400 m | 16 partants - Départ 13h47


NOS 19 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Prince, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
10 - 9 - 5 - 4 - 3 - 8 - 2 - 15


78 commentaires


  1. Pierre : 10 MILREIS
    Bien placé dans les stalles de départ, et associé à Maxime Guyon, il a la possibilité de faire un "truc" d'entrée de jeu pour son premier gros handicap.

    RépondreSupprimer
  2. Le 14 avec Bachelot entrainer par Wattel.s une belle victoire le 30 juin a clairefontaine pourquoi pas une place dans ce Quinté 14-1-9-4 en 2/4 .

    RépondreSupprimer
  3. Le 6 figeac pourquoi pas regulier mais monte de catégorie fait bien la distance

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je m'étais trompé de pages!!!
    @ Mon préféré : 14 Goderville
    Elle a été pénalisé au poids venant d'ouvrir son palmarès. Même si elle vise plus haut, peut venir brouiller les cartes.

    RépondreSupprimer
  5. Le 4 DEE BLERE,vient de très bien se comporter par deux fois,dans ce quinté,elle a une belle chance à défendre....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bjr à tous .
    Mon cheval JUST A FORMALITY l'as .
    Je joue toujours les males de 3ans les plus chargés .Escuder un écart meuh meuh .Blondel lui aussi mais moins gros .
    Prono 4.1.

    RépondreSupprimer
  7. 310 Milreis
    Ce pensionnaire de Patrick Khozian fait preuve d'une belle régularité depuis le début de l'année. Il va découvrir la catégorie des gros handicaps mais semble amené à y réussir. Bien placé dans les stalles de départ, sa chance est sérieuse.

    RépondreSupprimer
  8. Le 2 PIQUIRI elle vient de se défendre à deux reprises elle peut l emporter ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Willy le 14 GODERVILLE très confirmée dans les handicaps elle peut être à l arrivée

      Supprimer
    2. Bravo Tinine , j'ai un ticket quinté unitaire 9h25 ce matin 2.8.10.5.1.Purée le 2np 11.60 pour le 4/5 .

      Supprimer
    3. Merci Daniel dommage j aimais beaucoup le 2 aussi demain tu auras le quinte!!😉

      Supprimer
    4. Merci Domi et merci Orfèvre

      Supprimer
  9. Nonjour,
    mon cheval le 15 Certaldo
    3 courses en 8 2 4...ne portera pas pour cette course les œillères .pour une place

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    le 3 saphirius pour moi. J pense qu'il doit finir dans les 4 , régulier.
    mais bon...des 3 ans , on les connait mal

    RépondreSupprimer
  11. Michel : 16 PAUL'S SAGA f3 ans
    ....Elle a montré du mieux dernièrement, elle ne va pas gagner mais une belle place serait la bienvenue à 18/1 une cote de méfiance!
    Mon prono TQQ
    8-5-16-3-13-14-6-1 (4)
    Bonne journée a tous !!!

    RépondreSupprimer
  12. bjr à tous. la lecture des faits divers et du reste est loin d'être encourageant. c'est effrayant! la veulerie humaine dépasse les bornes! enfin....amusons nous avec les courses, c'est un bon dérivatif. ce jour je prends le 5, NAHUEL? monté par cheminaud, les perf sont tendances , alors , tentons après mes hésitations : 4 5 6... mon 2/4 : 5 4 14 10 et ma liste : 5 4 14 10 8 15 6 3, on verra bien

    RépondreSupprimer
  13. 4- DEE BLERE (58,5kg)(2):
    Placée de handicaps et d'un quinté en 37 de valeur comme ce jeudi. Il peut se placer,

    Prono trio=4-xx/ 3-6-13-8-5

    RépondreSupprimer
  14. 5 - NAHUEL : Ce protégé de l'habile Mikel Delzangles montre des moyens depuis ses premiers pas en compétition et ne devrait plus rester longtemps sans vaincre. le gagnant de la course
    mes chevaux repéré dans le quinte 5 10 3 13 4

    RépondreSupprimer
  15. Marie-Thérèse Henry,bonjour à tous,mon préféré est le 3 SAPHIRIUS irréprochable à l'heure actuelle, vole de progrès en progrès. Il a fait ses preuves sur la distance classique et a hérité d'une position enviable dans les boites.A priori,il s'élance avec la ferme intention de briller.Marie-TH.

    RépondreSupprimer
  16. 14 goderville
    A gagné sa derniere course avec la corde 18 je pense kel peut reediter

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |