Quinté+ du jeudi 27/07 à MAISONS-LAFFITTE

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX DE L'HIPPODROME DE MAISONS-LAFFITTE
Plat | 55 000 € | 1400 m | 16 partants - Départ 13h47


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
15 - 6 - 3 - 8 - 9 - 7 - 2 - 1


61 commentaires :

  1. Pierre : 15 FROSTY BAY
    Il reste sur une bonne cinquième place sur cet hippodrome dans un lot sensiblement identique. La réduction de la distance pourrait l'aider à améliorer son classement dans cette épreuve. Il peut causer une petite surprise dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Le 13 CHERIES AMOURS quand on voit ça musique on voit la bonne et bien mieux que mauvaise corde 1 a droite pour 1400 metres jy crois pour une petite place a la rigueur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 1 Rayon Vert
    C'est le top-weight de ce handicap et la meilleure valeur. Toujours présent et malgré son poids et son numéro de corde je lui fais confiance.

    RépondreSupprimer
  4. Le 15 FROSTY BAY,il est bien placé dans ce handicap,sa dernière course est bonne,il peut se placer dans ce quinté...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 6 miss julia star rien à lui reprocher belle musique fait bien la distance

    RépondreSupprimer
  6. 11 – MAMADYSH : Ce fils de Pivotal n’a rien
    montré d’exceptionnel depuis ses débuts. Avant le coup, il n’apporte aucune garantie au départ d’un tel événement, raison pour la quel je le fait de priorité demain je crois qu'il va remporter

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux ami(es) pour hier .
    Ce jour 3 chx entrainés par LERNER , 14.7.4 , le 14 non , restent 7 et 4 je garde le 7 FOLLOWMEIFUCAN monté par Demuro , cheval en forme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bravo a toi aussi Daniel

      Supprimer
    2. Comme dans le bar du pmu mes ami(es) sont toujours là attable(es)devant un ptit rosé ou un kir pour madame .Merci Tinine / David / Domi 59 / Willy et le patron Pierre qui règle la facture .
      Patronne la même c'est moi qui régale .

      Supprimer
    3. Toujours en forme ! C'est génial !
      Bonne soirée Daniel.

      Supprimer
  8. MISS JULIA STAR elle est très reguliere et elle a été réservée pour ça elle doit être à l arrivée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuse moi PIERRE j'ai oubliée c est le numéro 6

      Supprimer
    2. Super Tinine , bravo / bravo / bravo

      Supprimer
    3. Bravo Tinine,toujours là!!!!

      Supprimer
    4. Merci Daniel Merci PIERRE et merci Bernard

      Supprimer
    5. Merci Willy et merci David

      Supprimer
    6. Excuse moi Domi j ai vu que tu m avais félicite merci DOMI!!

      Supprimer
  9. bonjour,
    mon cheval le 4 Rebecca
    achetée 35.000€....faut amortir...
    4 courses en 2017...bon parcours ...pourquoi pas !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    ma base le 6 miss julia star. j'espère dans les 3 vu sa régularité.
    avec 15.3.2

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,
    le 6 Miss Julia Star;elle a obtenu une belle 2em place à chantilly sa place est sur le podium...
    mon jeux; 6.9.2.8.15.3.10.4...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien Bernard 6 et 9 le 2/4 ou couplé gagnant comme tu veux .
      HS c'est mieux , mais pas du tout évident .

      Supprimer
    2. Merci l'ami Dan et pierre...

      Supprimer
    3. Bravo a toi également Bernard

      Supprimer
  12. Michel : 1 RAYON VERT M3
    Il est en super forme et sera associé à PC.BOUDOT pour l'occasion. Il a quand même contre lui son poids et son numero de corde sa côte est de 9/1.
    Mon prono en TQQ :8-15-6-1-4-2-10
    BONS JEUX ...et bravo aux gagnants d'hier .

    RépondreSupprimer
  13. 2 La fibre
    Reguliere ds les handicaps(2 fois 4e)

    RépondreSupprimer
  14. MARIE-TH.bonsoir pierre je vois que tu t'inquiète sur mon sort merci c'est bien pour un problème informatique qui me disait (ne repond pas) j'écrivais quelques mots puis bloquée et impossible de le faire redémarer cela depuis samedi 22 juillet jusque cet après midi j'espère que je vais tenir le coup jusque demain croisons les doigts bonsoir à tous et félicitations aux gagnants.M-TH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-Thérèse, merci pour ta réponse rapide. Me voilà rassuré. Je sais qu'on peut compter sur tes pronos judicieux.
      Bonne soirée.
      Pierre

      Supprimer

BONNE NOUVELLE ! Durant le mois d'août, tout le monde peut communiquer ses pronos sans inscription... Seuls, ceux qui désirent participer au championnat sont amenés à s'inscrire comme d'habitude !