Quinté+ du lundi 03/07 à MAISONS-LAFFITTE

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX LE ROI SOLEIL
Plat | 55 000 € | 1600 m | 17 partants - Départ 13h47


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Stéph, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
11 - 1 - 8 - 15 - 9 - 5 - 12 - 14



62 commentaires :

  1. Pierre : 11 MUJEEB
    Il est dans sa catégorie... il vient de se placer à deux reprises dans des Quintés. Sur une distance plus dans ses cordes ici, il mériterait bien de gagner son Quinté !

    RépondreSupprimer
  2. Le 10 NOTTE A ROMA entrainer par LERNER Qui est redoutable pour lentrainnement des chevaux des courses plat jy crois pour une place un bon Outsider 10-4-14-8 en 2/4.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trop hesite entre 10 et 18 a saint cloud du 2 mais pour ce maisons-laffitte je propose le 16.
    16-FOLIE DE LOUISE : Cette pensionnaire de Carmen Bocskai aligne les bonnes prestations depuis plusieurs mois. Elle vient d'ailleurs d'obtenir
    une belle troisième place dans un Quinté+ à Fontainebleau. M
    demain je vais mettre mon jeux tierce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 15 change de driver à la dernier minute G. BENOIST par Mendizabal I.
      mon couple : 16 4 6 8

      Supprimer
  4. Moi ce sera GIGRETTE le 12 montée par Soumillon . A Fontainebleau le 01.06 une ligne droite du tonnerre battue dans les 50 derniers mètres .Je garde et je signe .

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à tous , on continue de suivre folie de Louise (16) elle nous as fait plaisir en Ligne suivis pour son premier quinté , Nous lui accordons encore une place .

    RépondreSupprimer
  6. Michel : 16 FOLIE DE LOUISE (F3)
    N'a était battue que de peu pour la victoire le 1/6/17 dans un récent tierce. La lauréate DALLAS AFFAIR a confirmé par la suite en s'imposant au niveau Listed - Race.Elle s'annonce redoutable avec T.PICCONE !!!
    Mon prono : 16-8-12-9-7-15-11.cc.6
    Bonne chance à tous ...!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le 5 streets of Rio bien sur la distance et dépend d un entraîneur redoutable peux se placer

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 8 Guanacaste.
    Toujours présent jusque là en trois courses, mais malgré qu'il dispute son premier handicap, je compte sur lui.

    RépondreSupprimer
  9. Le 5 STREETS OF RIO,il vient de décevoir à ce niveau,il peut se réhabiliter dans ce quinté très ouvert...
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  10. 101 Touching The Sky
    Cette pensionnaire d’Alexandre Fracas vient d’obtenir deux accessits consécutifs dans la catégorie qui nous intéresse. Elle s’adapte à tous les terrains et a hérité d’une bonne position dans les stalles de départ. Sa place est dans les cinq.

    RépondreSupprimer
  11. Le 1 TOUCHING THE SKY excellente à deux reprises à ce niveau elle va être à l arrivée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    mon cheval le 16 Folie de Louise
    en 2017 5 courses et tjrs dans les 3. Dernier Q+ en 3.

    RépondreSupprimer
  13. bjr à tous, bien de la peine à choisir à ML sur ce mile en ligne droite! tentons : je prends, après hésitation, le 16 FOLIE LA DOUCE? au lieu du 15. ce 16 a fait de bons scores , au plus il a fait 7ième, alors pourquoi pas! mon 2/4 16 9 12 15 et un autre 2/4 8 12 9 7 et ma liste : 16 9 12 15 14 8 7 11 , on verra bien

    RépondreSupprimer
  14. 11 mujeeb
    Ds sa categorie
    Aume le bon terrain

    RépondreSupprimer
  15. bonjour , dans ce quinté loto , je prends le 1 touching the sky...très régulier.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tous le monde,
    le 15 Shams Brazilero,il court toujours à la recherche d'un premier succé ,bien placé dans le bas du tableau..
    mon jeux; 1.15.12.8.13.9.7.11...
    bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.