Quinté+ du lundi 10/07 à COMPIEGNE

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX DE L'ARTOIS
Plat | 52 000 € | 2000 m | 16 partants - Départ 13h47


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
3 - 4 - 12 - 14 - 10 - 6 - 11 - 2



60 commentaires :

  1. Pierre : 3 TARATCHI
    Il semble arriver en forme à point nommé pour cette épreuve. Sa deuxième course de rentrée démontre que le favori, POINT BLANK (4), devra s'en méfier sérieusement. Il a une chance prépondérante dans ce Quinté.

    RépondreSupprimer
  2. Le 4 POINT BLANK vu sa belle musique dans son palmares avec piccone le jockey des surprises jy crois mon joli coup de poker.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    @ Mon préféré : 9 Viva la Vita
    Elle a fait trois bonnes courses de rentrée après son absence d'un an. Même si elle vise plus haut elle peut continuer sur cette voie.

    RépondreSupprimer
  4. Le 4 point blank bien placé à la corde et regulier cheval qui cherche sa course

    RépondreSupprimer
  5. Salut , une idée comme ça la derniere fois à Compiegne FIDJI D'ARCIS le 10 avec 56,5kgs elle passe devant Korinna / Dani Blue et Into The Rock 3 chx np aujourd'hui popopopo en + le Thomas est à l'écart , allez roule Albert !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bernard et merci .Le popopo c'est plus de mon âge je p---- contre le vent ( rire )

      Supprimer
  6. 110 Fidji d'Arcis
    Elle a déjà brillé dans la catégorie des gros handicaps à une valeur similaire et se montre plutôt régulière dans l’ensemble. A l’issue d’un parcours limpide, elle peut s’illustrer.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je prends le 3 taratch après avoir hésité avec le 4 point blanc.
    Vient de bien faire et à l'aise à compiègne. Mais bon , il va encore y avoir des surprises...

    RépondreSupprimer
  8. Le 4 POINT BLANK il est regulier cet hippodrome lui réussit il peut gagner

    RépondreSupprimer
  9. Michel: 3 TARATCHI M5
    Un cheval que te vous avais recommandé le 24/6/17 ou il terminait 4ieme, cette fois-ci pris a sa valeur,devrait
    améliorer cette performance et terminer dans les 3 premier.
    PRONO 4-14-3-8-12-15
    Bons jeux a tous ...!!!

    RépondreSupprimer
  10. 2 prince nomad
    Confiance de l entraineur
    En forme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli gagnant... Excellent lolo !

      Supprimer
    2. Bravo lolo j'ai pas osé a cause de la distance un peu longue
      Bien vu !!!

      Supprimer
  11. bjr à tous, je prends le 12 NOTAIRE, il fait preuve d'une certaine régularité et pas facile de départager les concurrents , surtout à COMPIEGNE.ALORS? TENTONS LE NOTAIRE.mon 2/4 12 14 10 4 et ma liste 12 14 10 4 9 13 7 8, on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Atscha tu as vu le notaire comme en affaire , on y laisse des plumes.

      Supprimer
  12. 4 - POINT BLANK : Malgré son grand âge de 9 ans , il fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Il compte 2 sur 2 sur le parcours. Il vient de s'y classer 3e d'un quinté le 24 juin dernier devant TARATCHI. Il confirmait son succès obtenu dans un évènement le 30 mai. Il est toujours au top et visera les premières places. il mériterait de gagner.
    mon quinte 4 3 1 9 10 14

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'expérience Madou ( 9 ans pour un cheval combien pour un humain 9 x par x = ?????????..Bravo .

      Supprimer
  13. bonjour ,
    mon tocard du jour le 01 Dark Dream
    6 courses de Q+ en 2017..3 bonnes/3 mauvaises.
    pour une place.

    RépondreSupprimer
  14. Marie-Thérèse Henry,bonjour à tous.Mon préféré du jour est le 14 Grey sensation.Il semble tout proche d'un prochain succès, c'est peut être le jour j!Bon jeu et bonne journée.M-Th.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bravo David gagnant de hier et aussi Marie -thérère a la 2em pl.difficile à départager le 4 et 14.
    je prend le 14 Grey Sensation, il vient de prouver son aptitude à compiègne et un habile Maxime Guyon à sa portée avec 6,5Kg de moins.
    mon jeux; 4.14.10.3.12.8.9.2...
    Bon jeux à tous..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.