Quinté+ du lundi 24/07 à CHANTILLY

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX DES GRANDES ECURIES
Plat | 55 000 € | 2200 m | 16 partants - Départ 13h47


NOS 19 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Prince, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
7 - 12 - 4 - 1 - 9 - 14 - 13 - 2


57 commentaires


  1. Pierre : 7 MOON EXPRESS
    Elle vient de montrer de belles capacités sur cet hippodrome dans un bon lot... Si elle répète sa dernière course, sa place est à l'arrivée...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 1 Mahati
    Malgré la hausse de poids de trois kg, et n'affrontant que des femelles est capable de les battre.

    RépondreSupprimer
  3. Le 4 SPRING PRINCESS,elle a déjà bien fait dans ce genre de tournoi,elle sera suivre dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Le 3 WESTADORA elle visait trop haut récemment mais là le lot n a rien d exceptionnel elle peut viser la victoire

    RépondreSupprimer
  5. 109 No Taboo
    Cette protégée de Miroslav Rulec fait généralement toutes ses courses. Sa marge de manoeuvre est minime à ce niveau de la compétition mais elle est compétitive. A la faveur d'un parcours limpide, elle peut venir brouiller les cartes.

    RépondreSupprimer
  6. Michel : 3 WESTADORA f4
    Elle n'a jamais déçue dans les quintes.6ieme d'une lisses le 5 juillet sur la PSF de Deauville , elle retrouve la catégorie handicap en candidate très sérieuse a la victoire une priorité. Mon prono suivant TQQ
    6-3-4-5-13-14....BONS JEUX
    bravo au gagnant de ce dimanche 23/7

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour .
    Mon choix est vite fait , trois femelles de 5 ans au départ .La meilleure FIDJI D'ARCIS le 14 .
    Prono 1.14.7.3.outsiders 12.15.5.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    mon cheval le 9 No Taboo
    4 courses en 2017 ..positives ..

    RépondreSupprimer
  9. Le 6 VERSALINE Avec Hamelin un cheval qui lutte toujours pour les premieres places la surprise de ce Quinté Joli coup de poker .

    RépondreSupprimer
  10. bjr à tous , je prends le 10, SEE YOU ME? il est constant dans son classement, alors pourquoi ne pas tenter!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous;
    le 7 Moon Express,elle a un rôle majeur à jouer,a ce niveau a reprendre dans les 3 premiers...
    mon pronos; 3.4.7.10.12.9.14.11.....
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour bernard, ravi que tu vois le même préféré que moi. J'en profite pour te demander de tes nouvelles à la suite de ton malaise d'il y a 10 jours ?

      Supprimer
    2. Bravo Bernard et j espère que tu vas mieux

      Supprimer
    3. Merci pierre et Tinine,je vais mieux mais beaucoup de repos.

      Supprimer
  12. 1 Mahati
    Vient de bien gagner peut le refaire

    RépondreSupprimer
  13. L as mahati malgré le poids peux se placer avec j c boudot

    RépondreSupprimer
  14. Marie-TH MON CHEVAL EST LE 1 MAHATI DANS LES 3 IER.

    RépondreSupprimer
  15. 15 - MACBETH RIVER : Cette jument monte nettement de catégorie.Ce quinté n'est pas relevé et elle est bien placée dans les stalles.
    mon couple 15 4 2

    RépondreSupprimer
  16. Le 14 Fidgi d arsis munis d oeilleres pour la première fois, devrait prendre une place, méfiance...

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |