Quinté+ du mardi 18/07 à VICHY

Turf JeuSimple

R1C4 - PRIX DE L'ALLIER
Plat | 52 000 € | 1600 m | 18 partants - Départ 13h47


NOS 19 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Prince, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
13 - 7 - 10 - 12 - 2 - 4 - 5 - 14



63 commentaires :

  1. Pierre : 13 BEAMA
    Elle arrive ici avec beaucoup de fraîcheur, et n'oublions pas qu'elle reste invaincue en deux sorties à Vichy...

    RépondreSupprimer
  2. Le 18 FAWLEY entrainer par la famille BOUTIN dont ce cheval est capable du meilleur pour les premieres places dans les courses jy crois pour une place .

    RépondreSupprimer
  3. Michel : 2 ETERNAL ARMY M4
    Au top actuellement, ce pensionnaire d'Henri Alex PANTHAL semble détenir une première chance dans cette épreuve.il a prouvé qu'il était compétitif en valeur 40 .il sera mon préféré dans ce quinte .
    Mon prono TQQ :
    ♈ 2-10-7-4-12-9-11-5 CC 1
    BONNE CHANCE À TOUS !!!

    RépondreSupprimer
  4. Le 12 XOTIC,il est imprévisible en course,pourtant décider il a une belle chance dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Le 2 eternal army regulier et avec jc boudot doit bien figuré sur cette distance

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 13 Beama
    Elle a déjà gagné sur le parcours et arrive avec la fraicheur. A l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  7. 407 Donuts Reyor

    Vainqueur d’un gros handicap dès sa deuxième sortie de l’année, ce protégé de l’habile Vaclav Luka reste compétitif à ce niveau, comme l’atteste sa récente cinquième place à Saint-Cloud. Toujours frais, il fait partie des priorités.

    RépondreSupprimer
  8. 7 – Donuts Reyor
    Même s’il court rapproché, il a participé au Quinté+ du 2 juillet, il a peu couru cette année. Sa performance à Saint-Cloud, 5e,me laisse croire qu'il peut figurer dans la combinaison gagnante

    RépondreSupprimer
  9. Bjr à tous .
    Allons nous vers un match Boudot / Soumillon ?
    Je choisis Soumillon avec CALVIN le 10, jockey trés confiant .
    Prono 10.2...5.16.13.6.3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre / Tinine / Willy .
      Un bravo à Fofo /Bernard / MTH / Lolo / Prince / Nuno / Jordan / Pierre ,pour le 4.7.13.

      Supprimer
  10. bonjour à tous. les pbs d'ordi, quand ça s'y met! quelle poisse.enfin.la semaine VICHY est parfois difficile.j'hésite entre les 2 10 11, finalement , je prends le 11, difficile à départager car très concurrent. mon 2/4 2 10 11 7. ma liste : 11 10 2 7 6 5 4 13, on verra bien

    RépondreSupprimer
  11. Le 9 ROMANTIC PUR il apprécie le bon terrain et sera sur sa distance sa place est à l arrivée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    mon tocard le 6 Calamari
    2 Q+ nuls...le 3ième c'est le bon ...pour une place ..

    RépondreSupprimer
  13. Marie-Thérèse Henry,Aujourd'hui ce sera le 4 KAYENNE déçoit très rarement son entourage et ses preneurs.Une fois de plus, on peut compter sur elle!M-TH.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,tout mes excuses Pierre de pas avoir avertir,je me suis trouvé mal qui m' a fallu appelé l'ambulance pour examinée à clinique,rien de grave..
    mon préféré; 7 Donuts Reyor,il est en plein possession de ses capacités, va t'il réussir à l'arrivé !!!
    mon jeux: 7.13.10.2.11.12.3.4...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu bernard ! Prends soin de ta santé surtout... c'est ce qu'on a de plus cher au monde !

      Supprimer
  15. 14 - ECHO MAKER : Ce représentant de la
    célèbre casaque de la Marquise de Moratalla a
    échoué à chacune de ses apparitions dans la
    catégorie qui nous intéresse. cette fois ci sera la bonne très confiant
    mon couple et tierce 14 7 2

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    vu le nombre de chevaux cités c'est pas simple...
    je choisis le 13 béama , qui est invaincue à Vichy et régulière.
    13.10.2.11.12.14.X7.9.3.4.6 pour un multi.
    ou 2.10.13 en 2/4

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour vos encouragements Marie-Thérèse. bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.