Chez nous aussi, c'est la Black Friday :
-40% sur nos 12 méthodes !
Et c'est seulement jusqu'à dimanche !


CODE PROMO :   BF2017  


Quinté+ du mercredi 12/07 à MAISONS-LAFFITTE

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX DE BOURGOGNE
Plat | 52 000 € | 2000 m | 15 partants - Départ 13h47


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
10 - 3 - 2 - 7 - 1 - 12 - 9 - 6



41 commentaires


  1. Pierre : 10 JUST WIN
    Elle reste sur une superbe deuxième place derrière une jument en excellente condition actuellement. Associée encore une fois au tout bon Maxime Guyon, il faut compter avec elle dans ce Quinté+.

    RépondreSupprimer
  2. Le 3 OZEVILLE Belle musique l'année derniere avec DEMURO corde 5 attention a elle mon 2/4 ( 3-8-13 ).

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 3 Ozeville
    Elle a montré des moyens, est en forme et a une bonne corde. Devrait se plaire sur la distance.
    Je compte sur elle.

    RépondreSupprimer
  4. Le 2 caravagio avantagé par l assouplissement du terrain et la distance en moins pourrait l avantager

    RépondreSupprimer
  5. Le 9 OPULENT D'OROUX,sa dernière course n'est pas mauvaise,sa valeur lui permet d'avoir une chance dans ce quinté....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Orfèvre jolie gagnant...

      Supprimer
    2. Un qui porte bien son nom , l'orfévrerie désigne l'art de fabriquer des trucs , des tuyaux en or par un petit bonhomme de métier appelé ORFEVRE . BRAVO l'ami .

      Supprimer
  6. Et avec ça ,FILS PRODIGUE le 7 .
    En 1 ,vient de causer une énorme deception
    En 2 , a été malheureux lors de sa derniere course
    En 3 , malchanceux
    En 4 , a joué de malchance
    En 5 , il va gagner son quinté
    Prono 7 et 10 et vlan pour moi

    RépondreSupprimer
  7. Michel : 7 FILS PRODIGUE
    bravo "Dan" tu vas plus vite que moi !!
    Ce cheval H4ans se retouve avec ses contemporains et surtout sur une meilleure distance que celle qui vient de courir.P.C.BOUDOT par avec l'espoir de l'emporter, c'est une très bonne base de jeux..
    PRONO 7-1-4-10-2-3....

    RépondreSupprimer
  8. Le 2 CARAVAGIO il a déjà gagné sur ce parcours il va être à l arrivée peut être 😃😃

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,Henry Marie-Th.Mon préféré est le 7 Fils Prodigue il semble proche d'un 1er sacre dans un quinté+,malchanceux en dernier lieu, c'est son jour.on verra bien.MON 2/4 le 7-1-10-2 A+ M-TH.

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Th dans mon 2/4 j'ai oublier de mettre le 9 je ne sais pas comment je dois l'ajouter, peutêtre tous effacer et recommencer.M-TH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Thérèse, tu peux faire un rajout en faisant "Répondre" à ton message d'origine si tu veux... 😉

      Supprimer
  11. bonjour,

    mon tocard du jour le 15 Kalimera
    résultats en Q+ médiocre , mais aura pour la 2ième fois ,Oeillères australiennes..pour une place.

    RépondreSupprimer
  12. 5 - THE GOLDEN BOY : Il découvre Maisons Laffitte. Il s'est bien comporté dans les handicaps qu'il a disputés. comme son nom l'indique il vaut de l'or aujourd'hui je le vois pour une deuxième place
    mon tierce est 3 5 2

    RépondreSupprimer
  13. bjr à tous, je prends le 7 , FILS PRODIGUE? l a dernière fois semble avoir raté son coup , à reprendre.j'y adjoindrai le 2 3 et 8 pour le 2/4, bonne chance!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bravo aux 2 gagnants de hier....
    mon préférée ; le 2 Caravagio,il vient de se comporter de ce niveau sur la distance classique,une base solide..
    mon jeux; 2.4.3.6.7.1.10.12...
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les amis désolé j'étais très occupée, mon Chouchou JUST WIN un suivis de ligne de longue dates qui retrouve une valeur compétitive je continue de le suivre 😊 Bonne chance à tous .

    RépondreSupprimer
  16. 3 ozeville
    Sa derniere course est tres bonne
    Peut confirmer

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |