Quinté+ du samedi 08/07 à ENGHIEN

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX DE LA MANCHE
Trot Attelé | 85 000 € | 2875 m | 17 partants - Départ 15h15


NOS 18 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
14 - 11 - 13 - 15 - 3 - 16 - 9 - 7



58 commentaires :

  1. Pierre : 14 VIOLINE MOUROTAISE
    Difficile de dégager une base dans ce Quinté. Avantagée par la longue ligne droite de ce parcours, je pense que VIOLINE MOUROTAISE peut prendre sa revanche sur le favori, UZA JOSSELYN (11), qui va découvrir Enghien. Un match arbitré certainement par BAD BOY DU DOLLAR (13) qu'on ne présente plus dans les Quintés... mais attention, l'arrivée sera-t'elle aussi limpide ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre
      elle a deux courses prochainement , si elle veut courir la prochaine ou elle sera super bien placé , ici elle ne devrait prendre plus de 6000 euros du coup elle peut être que cinquième , mais que va t'elle faire ici ?ou la prochaine ??

      Supprimer
    2. Bonjour à Pierre et à tous naturellement

      Supprimer
    3. Bonjour Nuno, je ne sais pas quoi te répondre mon ami... ici, elle est bien placée à la limite du recul, et son entourage l'a associée au driver du moment... j'ai du mal à croire qu'on ne va pas lui donner une chance de bien faire dans ce Quinté... mais, tu as peut-être raison... on sera fixés après 15h15... 😉

      Supprimer
    4. Raison a Pierre si ce 14 doit bien faire c'est aujourd'hui c'est une jument qu'il faut cachée et venir finir et on sait que la ligne droite d'Enghien est assez longue pour les finisseurs donc cette femelle de 8ans va fournir son maximum et terminer 2ieme tout au moins dans les trois bonne chance à vous !!!

      Supprimer
    5. bonsoir, D'accord avec Nuno....au pire en 5 ...

      Supprimer
    6. Apres ce résultat ou le 14 ou le 9 diqualifier d'entrée, on ne peut pas jugé la performance de ces chevaux qui a priori avait un bonne chance avant la course ,cela fait partie de la chance !!

      Supprimer
  2. Le 11 UZA JOSSELYN un cheval qui donne toujours de son maximum dans les courses du Trot vu sa musique associé a A.ABRIVARD Pourla gagne.

    RépondreSupprimer
  3. 3 - BRUNE DES FORGES : En pleine possession de ses capacités, cette élève de Sébastien Guarato s’est imposée brillamment, le 17 juin,le lot est à sa portée.
    a demain pour un pronos quarte

    RépondreSupprimer
  4. Le 14 VIOLINE MOUROTAISE en très grande forme elle trouve un bel engagement à la limite du recul et D.THOMAIN elle va être à l arrivée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Tinine ....hahahaha fallait pas suivre le Boss...hahahah

      Supprimer
  5. 313 Bad Boy du Dollar
    . Il retrouve ici un engagement favorable aux gains, sur un tracé à son entière convenance. Avec un bon parcours, il devrait se mettre en évidence.

    RépondreSupprimer
  6. Bjr .Un suédois pour moi le 7 OPITERGIUM .C'est pas Vincennes cet aprem ,Enghien piste plate plutôt sa tasse de thé .Prono 7.9.11.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tinine / Willy/ Domi 59 .
      Willy , dans la 5èm VERVA -M avec Bois du Bosnet ( super de chez super )70/1 je ne rentre pas dans les détails .

      Supprimer
  7. Michel : 9 BEST BUISSONAY M6ans
    Francky lui est de nouveau associé et il sera plus à l'aise sur cette piste qu'a Vincennes. Je lui fais une confiance aveugle ...!!!
    Mon prono :
    9-13-14-7-8-1-6-15 EN ESPÉRANT FAIRE AUSSI BIEN QU'A CABOURG ...bons jeux..

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    @ Mon préféré : 11 Uza Josselyn
    Régulière, un sans faute jusque ici et va continuer.
    Elle trouve un bon engagement aux gains. Dans les trois une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  9. Marie-Thérèse Henry bonjour,mon préféré est le 11Uza Josselyn, cette fille de Love You fait preuve d'une incroyable régularité depuis ses début.2ème du quinté+ de référence elle n'a rien à envier à la plus part de ses rivaux du jour.Bien engagée et assossiée à l'habile A.Abrivart on fonce!Bonne chance à tous M-TH.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    mon tocard du jour le 6 Unero Montaval
    Résultats en Q+ médiocre....
    Eric Raffin sera à son sulky....pourquoi pas pour une place à grosse cote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Willy pour le 6 Unero .Moi ma queue était dans le mauvais sens !

      Supprimer
    2. faut bien que mes tocards arrivent un jour ....dommage pour moi, en 2 ..si gagne , à la cote 105,4, j'avais gagné le championnat ..hahaha prochaine fois ..

      Supprimer
    3. Bravo WILLY tu es meilleur que moi avec mon 14 😢

      Supprimer
  11. bjr à tous, je prendrais le 11 en DM UZA JOSSELIN? ses performances attirent l'attention me semble le meilleur alors tentons. mon 2/4 11 13 9 3 et ma liste 11 13 9 3 7 2 6 4, on verra bien

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    le 11 uza josselin bien sur... ça semble être le coup sur du jour , non ?
    11.13.8.7.3.9.15.14 (1)

    RépondreSupprimer
  13. 14 violine mouroraise
    Bien placé au gain

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bravo aux gagnants de hier..
    le 11Uza Josselyn; elle compte 18 victoires à son actif et très bien placer son engagement favorable aux gains,malgré un rachat de Alex.Abrivard qui a perdu son duel hier..
    mon jeux; 11.9.14.13.7.3.15.8..
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  15. Le 11 uza josselyn super engagement et bien regulier doit faire sa course

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à tous les fans de UZA JOSSELYN le 11 .

    RépondreSupprimer
  17. Jordan vega merci pour la gentillesse Marie-Thérèse à demain bon jeu.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.