Quinté+ du samedi 22/07 à ENGHIEN

Turf JeuSimple

R1C3 - PRIX DE BUENOS-AIRES
Trot Attelé | 120 000 € | 4150 m | 17 partants - Départ 15h15


NOS 19 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Prince, Tinine, Turf-plat&lignes et WillyBill


 Le Prono Statistic 
4 - 12 - 14 - 17 - 2 - 10 - 5 - 9


19 commentaires


  1. Pierre : 4 AFGHAN BARBES
    Ses limites de ce brave cheval sont inconnues. Très efficace sans ses fers, c'est une des toutes premières chances de la course.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiercé en 6 chevaux dans l'ordre pour "Le Pronostic Statistic" soit 371,20€ de gains !

      Supprimer
  2. Le 12 TRADERS un des meilleurs chevaux du Trot, deffeŕé , avec Thomain un des meilleurs drivers dans kes courses du Trot pour la gagne sil reste sage . ( 12-4-5-17 ) en 2/4.

    RépondreSupprimer
  3. Comme PIERRE le 4 AFGHAN BARBES il a accumulé les succès depuis Décembre c est une bonne base

    RépondreSupprimer
  4. Le 12 TRADERS,c'est un tout bon,maintenant à lui de nous le faire voir,c'est une première chance....
    Bon pronos à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    mon cheval le 14 Bahia Quesnot
    ses 5 Q+ de 2017 ..nuls..mais elle est rapide et avec
    Matthieu Abrivard ...pourquoi pas ...

    RépondreSupprimer
  6. Bj a tous le 4 afghan barbes véritable métronome on ne connais pas ses limites base absolue

    RépondreSupprimer
  7. Michel : 12 TRADERS M5 (D.Thomain)
    Capable de battre BOLD EAGLE ,ce cheval au fort caractère est pétri de qualité. S'il reste au trot ,il s'annonce difficile a battre ..!!!
    Bons jeux a tous
    Bravo aux gagnants d'hier et merci à tous ..😉

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour .Deux favoris 4 et 12 .Maintenant les outsiders ? Perso je vois bien le 13 ROMANESQUE , le mois de juin pas fameux par contre le 2 et 12 mars deux belles courses .Avec Martens Christophe il faut s'attendre à tout et il aime bien Enghien .
    Un ticket tout bête 4.12.13.9.10 et un 2/4 12 et 10 .

    RépondreSupprimer
  9. bjr à tous. une course de plus de 4000 m!que vaut ROMANESQUE?capable d'une surprise, ces perf ne sont pas nulles alors pourquoi pas! mon 2/4 : 13 14 4 10 et ma liste po r le qité: 13 14 4 10 11 12 9 17 et si np le 6...on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Atscha , tu va encore te faire remonter les bretelles par Pierre ((((( LE NUMERO )))))
      .......... Amicalement .............

      Supprimer
    2. Avec un SSSSSSSSSS à tu vas .

      Supprimer
  10. Bonjour et bravo aux gagnants de hier..
    le 4 Alghan Barbés:il est irrésistible depuis le début de l'année,pourquoi pas continuer son aventure!!!
    mon jeux; 4.10.12.2.17.13.9.5...
    Bon jeux à tous...

    RépondreSupprimer
  11. je prends le 4 romanesque. traders ?, ben oui si pas disqualifié !du coup le 4 me semble plus sur
    tiercé 12.4.17.10.5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour fofo, ROMANESQUE portera le dossard numéro 13 (?)

      Supprimer
  12. normalement le 12 gagne la course mais j'aime les tocard hier mon tocard a fini de près. je prend le 13 aujourd’hui.
    13 - ROMANESQUE : Il compte 6 sur 9 sur cette piste de Enghien. il a sa place parmi les cinq premiers
    mes chevaux repérés 12 13 10 5 11 14

    RépondreSupprimer
  13. 4 afghan barbes
    Limite inconnue

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    @ Mon préféré : 4 Afghan Barbés
    Nous aurons un bon duel. L'adversaire plus dur à battre sera Traders.

    RépondreSupprimer
  15. Marie-Thérèse Henry, mon cheval le 4 dans ce lot bien composé,une place est à sa portée LE 4 UNION DU RIB. Mes excuses j'ai des problème d'ordinateur.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |